GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire Empty
MessageSujet: ♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire   ♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire EmptyMer 16 Juin - 16:17

    Nom et Prénom du personnage
      « STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire 6pygdk
(c) credit _ red filters

    Il/Elle s'appelle ( nom et prénom du personnage ) mais on le/la surnomme plus fréquemment ( surnoms ). Il/Elle est né(e) le ( date de naissance ) à ( lieu de naissance ). Aujourd'hui , il/elle est âgé(e) de ( âge du personnage) et il/elle travaille/ étudie comme/en ( travail ou étude ). Il/Elle est actuellement ( état civil : célibataire/divorcé/marié ...) et fait parti des ( groupe ).

.

♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire 4pvc47
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
Ici sera inscrite la partie la plus importante de votre scénario. Le lien avec votre personnage. A vous de voir comment vous désirez la rédiger , sous forme de récit , de dialogue , de journaux intimes et j'en passe. C'est totalement libre. Sachez tout de même que plus les scénarios seront développés plus les futurs membres seront intéressés. Laissez court à votre imagination et sortez nous le meilleur des liens qu'il puisse y avoir. Bon courage ♥


Dernière édition par Jules-Dariò Duchesne le Mer 23 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire Empty
MessageSujet: Re: ♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire   ♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire EmptyMer 16 Juin - 17:13

Code:
[table border="0"][tr][td] [list][color=#cfc889][font=Georgia][size=20][i][b]Nom et Prénom du personnage[/b][/i][/size][/font][/color]
[list][font=Courier New][size=14]« STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS  »[/size][/font][/list][/list][img]http://i48.tinypic.com/6pygdk.jpg[/img]
[size=10](c) credit _ red filters[/size]

[/td][td][list][justify][color=#cfc889]♦[/color] Il/Elle s'appelle ( nom et prénom du personnage ) mais on le/la surnomme plus fréquemment ( surnoms ). Il/Elle est né(e) le ( date de naissance ) à ( lieu de naissance ). Aujourd'hui , il/elle est âgé(e) de ( âge du personnage) et il/elle travaille/ étudie comme/en ( travail ou étude ). Il/Elle est actuellement ( état civil : célibataire/divorcé/marié ...) et fait parti des ( groupe ).[/justify]
<select type="maplist">
<option>♥ [b] AVATAR [/b]</option>
<option>nom de la célébrité</option>
<option>NÉGOCIABLE OU NON </option>[/list]

[/td][/tr][/table]
<div style="background:#cfc889"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font color="rosybrown"><span style="font-size: 4px; line-height: normal">.</span></font></div></div>
<blockquote>[center][img]http://i43.tinypic.com/4pvc47.jpg[/img][/center] [color=#cfc889][size=18]♣[/size][/color] [font=Courier New][size=14]« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI  »[/size][/font]
Ici sera inscrite la partie la plus importante de votre scénario. Le lien avec votre personnage. A vous de voir comment vous désirez la rédiger , sous forme de récit , de dialogue , de journaux intimes et j'en passe. C'est totalement libre. Sachez tout de même que plus les scénarios seront développés plus les futurs membres seront intéressés. Laissez court à votre imagination et sortez nous le meilleur des liens qu'il puisse y avoir. Bon courage ♥</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ FORMULAIRE DE SCENARIOS - obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ FORMULAIRE DE PRESENTATION - obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: