GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanneguy R. Elienord

Tanneguy R. Elienord


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty
MessageSujet: kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE   kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE EmptyMer 30 Juin - 16:02

    Nom et Prénom du personnage
      « TU METS TA CITATION ET C'EST TOUT »
kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Banner25
(c) credit _ red filters


    Je m'appelle ( nom et prénom du personnage ) mais l'on me surnomme plus fréquemment ( surnoms ). Je suis né(e) le ( date de naissance ) à ( lieu de naissance ). Aujourd'hui , je suis âgé(e) de ( âge du personnage) et je travail/ j'étudie comme/en ( travail ou étude ). Je suis ( état civil : célibataire/divorcé/marié ...) et je fais partis des ( groupe ).
.

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Banner21
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — blabla blabla blabla QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— blabla blabla blabla ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — blabla blabla blabla
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — blabla blabla blabla AS-TU DES REVENDICATIONS ? — blabla blabla blabla ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — blabla blabla blabla
.

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Fteh6h
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥
.


kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 5yutr6 kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 2cdxro5
kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 2reiob4 kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM
ÂGE
AVATAR
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?
VOTRE AVIS A SON SUJET
PRÉSENCE SUR LE FORUM
UN DERNIER MOT

Revenir en haut Aller en bas
Tanneguy R. Elienord

Tanneguy R. Elienord


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE   kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE EmptyMer 30 Juin - 16:03

please under Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE   kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE EmptyMer 30 Juin - 16:07

J'EN CONNAIS UNE QUI SERA TROP HAPPY. Razz d'ailleurs cette même personne m'étripera mais je prends le risque ; LUKE EST TROP HOT, T'AS PAS LE CHOIX TU GARDES UN LIEN. kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 827293 kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 684523 bienvenue, sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE   kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE EmptyMer 30 Juin - 16:11

J'AIME LE TITRE ♥️ ET J'AIME LUKE AUSSI kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 583781 kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 827293
Bienvenue ♥️ attention je te surveilles avec ma chère et tendre petite soeur , pas de bétises hein kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 709109 kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 314635
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE   kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE EmptyMer 30 Juin - 16:13

    BIENVENUUUE. kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE 583781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE   kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kapri c'est fini, et dire que c'était la ville de mon première amour... LA BONNE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAPRI.C ♣ everybody in the whole cell block
» HUNTER FILZPATRICK-ASHER. Amour impossible, mais tellement fort. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: