GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 19:03

    Duroy, Elliot Andrea
      « C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. »
Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 8345871
(c) greesy up


    Je m'appelle Andreas Elliot Duroy mais l'on me surnomme plus fréquemment A ou Elly . Je suis né(e) le 13 Aout à Paris . Aujourd'hui , je suis âgé(e) de 19 ans et je travail/ j'étudie comme/en la littérature Anglais. Je suis célibataireet je fais partis des GARÇONNETS.
.

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 668801Ed_Westwick__2_
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Aussi mouvementé qu'un asile psychiatrique. Non mais je vous jure, entre la musique de ma soeur, mon frère & mon beau-père qui s'engueule et ma mère qui fait la cuisine ect...C'est du gros n'importe quoi. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Ma mère, je l'aime plus que tout. Mon père, je l'ai jamais vraiment connu, quand à mon beau-père...je le hais.ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Encore une idée de ce...crètin pour être poli. Tant qu'on est en famille.Si ma mère & lui se pointe, comme le camp d'y a quelque années, je vous jure je brule tout.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Seigneur dieu...des moches. Non plus sérieusement, j'étais à l'ouest. AS-TU DES REVENDICATIONS ? — On peut mieux manger et puis faire ce qu'on veut ? Et rentrer chez nous ? Pas possible ? ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Si je dis non,je peux rentrer chez moi ?
.


Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Ed-Westwick-3-ed-westwick-12668133-100-100 Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Ed-Westwick-3-ed-westwick-12668013-100-100
Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Ed-W-3-ed-westwick-12262957-100-100 Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Ed-ed-westwick-12454795-110-110
(c) fanpop
PSEUDO & PRENOM Sweet A.
ÂGE 17 ans
AVATAR Ed Westwick ♥
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par mail
VOTRE AVIS A SON SUJET Contexte géniale (:
PRÉSENCE SUR LE FORUM C'est les vacances (a)
UN DERNIER MOT Nothing.



Dernière édition par Andrea E. Duroy le Mer 30 Juin - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 19:06

.

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 100505100405212779
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »

A. - 30/06/2010


Joan Jett - Bad Reputation. C'était la chanson qui passait à fond chez moi à l'heure où j'écris ces quelque lignes. Ma sœur essaye la rébellion envers ma mère & son mec. Je l'entend même chanter. Ma mère ne réagit pas, mauvais choix de musique. Ma mère a été une décalé de la société comme elle aime le dire. Maintenant, c'est une femme bien ranger entre boulot-famille et son mec. Son mec, je le hais. 10 ans qu'ils sont ensemble, j'ai envie de vomir dés que je le vois. Mon père, jamais connu, il est parti après la naissance de Caroline, ma petite sœur. Mon frère Matthieu l'a connu donc lui se permet de gueuler et d'insulter. On se ressemble tellement tout les trois qu'on dirait des triplés a part nos écart d'âge. Dans le fond,on a toujours été soudé, même si des tension apparaissait de temps en temps. Ma mère, c'était de sa faute. Elle ne nous autorisait à rien. On allait en cachette aux soirées, on se couvraient mutuellement ou alors on accompagnaient un chez une soirée pour pas qu'il fasse de bêtise. Depuis qu'on est petits, mon frère et moi, on est considérer comme des enfants mal éduquer. Imaginer la tête de ma mère quand elle voit Caroline maintenant. On lui a donner le mauvais exemple ? Non. Même si on a fait n'importe quoi, Matthieu & moi, on a toujours fait attention à l'image que notre sœur pouvait avoir de nous. Mon frère & ma sœur sont les deux choses les plus importante de ma vie, ainsi que lire & la musique. J'aime ma mère, mais ce n'est plus la même chose depuis des années. Elle veut pas me parler de mon père et me dit toujours que son mec peut faire le père. Allons bon, je peux tout aussi bien aller a un magasin de jouet et acheter un Ken ou un Brendon.

Lui, il est trop différent de nous. Comme ma mère était décalé, on l'est un peu nous aussi. Quand elle était enceinte de Matthieu, elle faisait passer rock quand elle nous accoucher. Et lui ? Ces parents ont du lui faire passer oui-oui & le camion tellement il est con. Ma vie est un enfer depuis qu'il est là. Ma période d'adolescent, je l'ai passer à chercher qui est mon père. Ma mère voulait rien dire, mon frère avait trop mal et ma sœur savait même pas qu'on avait un père. Et comme à la maison, cela devenait n'importe quoi, je me laissais entrainer dans les fêtes. L'alcool, la cigarette voir même la drogue, j'ai plongé la tête la première. Mon frère venait toujours me chercher après mes soirées de grosse cuite, j'étais une épave. Je vomissais, me laver et me coucher et le lendemain, je ne me souvenais plus de rien. A côté, je vivais la tête dans les livres et les écouteurs pendu aux oreilles. J'étais étrange pour certaines personnes et pour d'autre j'étais cool. A vrai dire je m'en fiche, j'ais une vie trop mouvementé pour m'occuper des autres.

< I love Roc'n'roll !!!!!!....> Ma sœur à changé de chanson. Encore du Joan jett, sauf que là c'est I love Rock'n'roll. La voilà qui court dans les escaliers et me saute dessus. On va bientôt partir et ma valise ne contient presque rien à part quelque livres, mon chargeur d'Ipod & des paquets de cigarette. Ma sœur a prit sa chambre entière tant elle a de valise et mon frère est comme moi, il n'a qu'une valise et continue de chercher la raison du pourquoi on part en Corse. Moi je sais pourquoi on part, parce que l'autre abruti ne veut plus de nous dans ces pattes. Ma mère a dit à mon frère qu'elle allait le virer de nos vies, mais je n'y crois pas une seule seconde. Je finis ma valise et monte dans la voiture. J'allume mon Ipod et regarde le paysage défiler jusqu'à l'avion. Corse nous voilà.


Dernière édition par Andrea E. Duroy le Mer 30 Juin - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 19:08

AH ED QUEL BON CHOIX Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 583781
Bienvenue ♥️ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 19:13

    OMG, EDDD(...)DDD. Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 96967

    Moi qui voulais faire un scénario avec, tant pis. Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 612677

    Mais tu me réserves un lien, hein ? Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 771520

    Et bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 19:18

IAAAAAAAAAAN Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 583781 Comment il a la classe ce type surtout sur ton avatar

Quinn (glee) + Stackhouse (true blood) + Leighton = Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 195978 Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 195978 Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 195978

A oui, quel genre de scéna' Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 771520 (ce smiley fait un peu peur, je l'avoue uu')
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 19:50

    Je vois qu'on a les mêmes goûts. Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 621357

    C'est vrai, mais j'aime tout de même ce smiley. Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 771520

    Je te MPotte. Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 21029 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 20:07

Jules-Dariò Duchesne a écrit:
AH ED QUEL BON CHOIX Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 583781
Bienvenue ♥️ et bon courage pour ta fiche
j'ajouterais juste que ce smiley est trop top, c'tout. Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 771520
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 20:55

Lively Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 583781 Et ce smiley,on dirait un gros pervers uu'.

J'ai fini ma fiche Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 709109 même si elle n'est pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 21:07

Elle est très bien oui ♥️ en plus j'adore la sign' utilisée =p
Bon allez je te valide , amuses toi bien I love you
Et réserves moi un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. EmptyMer 30 Juin - 21:11

Merciiiiiiiii Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 483241 et d'acc', je te réserve un lien Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. 771520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty
MessageSujet: Re: Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.   Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea D. ♪ Le monde tourne...Et je tourne avec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea ♠ La vie est trop dure, devenons des Patates .
» Un verre, c'est bien. Deux verres, c'est mieux. (PV ANDREA)
» EVE-JOSEPHINE - Un monde de couleur
» L'ami de tout le monde n'est ami de personne.
» CONSTANCE - Dans le monde rien est parfait .. Ah si moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi. :: bon séjour. ♣-
Sauter vers: