GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce que tu es ma soeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve-Joséphine Gauthier

Eve-Joséphine Gauthier


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Parce que tu es ma soeur... Empty
MessageSujet: Parce que tu es ma soeur...   Parce que tu es ma soeur... EmptyMer 30 Juin - 20:32

    Marie-Elizabeth Gauthier
      « STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
Parce que tu es ma soeur... 34gnkon
(c) SOFT (L)

    Elle s'appelle Marie-Elizabeth Gauthier mais on la surnomme plus fréquemment Lizzie ou Elie. Elle est née en 1990 en Russie. Aujourd'hui , elle est âgée de vingt ans et elle étudie (a vous de voir). Elle est actuellement (a vous de voir si elle est en couple ou non) et fait parti des villageois.
.

Parce que tu es ma soeur... 20qlxd1
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
Elles sont soeurs et cela ne ce voie pas au premier coup d'oeil tout simplement car elles ont été adoptées. Toutefois, elles sont très proches l'une de l'autre. Marie-Elizabeth est née en Russie ( a vous de voir où et pourquoi elle a été adoptée) et adore tout ce qui se rapporte à ce pays, elle rêve d'y aller un jour. Elle a été adoptée alors qu'elle n'avait pas encore un an et aimerait connaître ses vrais parents, ce que ne comprend pas Eve-Joséphine qui se fiche bien de ses géniteurs. Depuis leur plus jeune âge elles sont presque inséparable et le lien qui les relie est très fort. Il n'y a aucun secret entre les deux jeunes femmes. Elie est la marraine du fils d'Eve, Louis-Camille et elle est très présente pour lui en essayant de compenser l'absence du père de ce dernier. Bien que très différente que ce soit au niveau vestimentaire et caractérielle, elles font beaucoup d'activité ensemble et même si l'une d'elle n'aime pas trop ce que l'autre propose. C'est une relation a double-sens, faite de compromis pour que tout ce passe bien et cela depuis leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Eve-Joséphine Gauthier

Eve-Joséphine Gauthier


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Parce que tu es ma soeur... Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu es ma soeur...   Parce que tu es ma soeur... EmptyMer 30 Juin - 20:56

    SCENARIO LIBRE - Je veux dire tout de suite que le pseudo est négociable, mais que je veux que ce soit un prénom composer et avec des prénoms assez ancien (je veux pas de prénoms américains ou quoi que ce soit). Laissez votre imagination faire sinon je vous propose Rose-Eglantine, Lou-Appoline, Renée-Anne, Claire-Gabrielle après c'est a vous de voir. Sinon j'attends une présence assez régulière et un assez bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tu es ma soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une soeur, un petit ange.
» Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)
» le staff ♣ parce que c'est la team rocket.
» NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: