GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Weldon-Rainway

Cherry Weldon-Rainway


♣ POSTS : 29
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais. Empty
MessageSujet: CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais.   CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais. EmptyMer 30 Juin - 23:10

    Cassandre Welson-Rainway.
      « STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais. Tumblr_l4tzo2XJly1qcqnqzo1_500
(c) tumblr.

    Elle s'appelle Cassandre Welson-Rainway mais on la surnomme plus fréquemment Cassy. Elle est née le 18 Décembre 1992 à New York. Aujourd'hui , elle est âgée de 18 ans et elle étudie en médecine. Elle est actuellement célibataire et fait parti des fillettes.

.

CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais. Tumblr_l4t9f8YPHM1qbvlsuo1_500
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
« Cherry ! Oh mon Dieu, tu réponds, c'est que tu es encore vivante ! » A l'autre bout du téléphone, Cassandre était terrifiée. Et il y avait de quoi : le World Trade Center, plus connu sous le surnom des "tours jumelles", venait d'être percuté par un avion, et j'étais au première loge. Je suis née le 11 Septembre. Et mon oncle travaillant dans ces tours, j'avais l'habitude de venir manger avec lui le midi, puis de sortir avec mes amis la journée, avant de passer la soirée avec ma famille. D'habitude, nous déjeunions dans son bureau, mais il avait eu une heure de plus, et il m'avait fait la surprise d'aller au restaurant. En voyant le premier avion s'écraser, nous avions regardé la scène avec effroi, avant de courir pour nous mettre à l'abri. « Oui, oui, je vais bien, et tonton aussi. Vous êtes en sécurité, n'est-ce pas ? »
« Oui, c'est bon, on est tous ensemble, à la maison. Mon Dieu, heureusement que tu n'as rien ! Bon, on se revoit à la maison, ok ? Bye. » Et elle raccrocha. C'est tout ? J'aurais pu mourir, et elle raccroche deux secondes après, comme si c'était quelque chose de banal ? Elle ne me soutient même pas ? Mais pourquoi, pourquoi ai-je dû tomber dans une famille pareille ? Je me retourne vers mon oncle, et soudain, je réalise. « Mourir... On aurait pu mourir... Si tu n'avais pas eu cette heure supplémentaire, on serait mort. » Et d'un coup, je fond en larmes dans ses bras, bouleversée...

Cassandre a toujours joué l'indifférence face à Cherry, même lorsque cette dernière a failli mourir avec les attentats du 11 Septembre. Pourtant, elle aime sa soeur par-dessus tout. Malheureusement, ses deux autres soeurs, Presley et Innocence, lui interdisent de lui parler, car selon elles, ce n'est pas une bonne personne. Cassandre souffre de cette relation, car elle veut rigoler avec Cherry et se confier à elle, comme une soeur le ferait. Mais elle sait que ses deux autres soeurs la détruiront, et elle ne veut pas prendre ce risque...
Revenir en haut Aller en bas
 
CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi.
» NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.
» AZURE. Elle veut des amis... Mais pas trop non plus heiin x)
» HUNTER FILZPATRICK-ASHER. Amour impossible, mais tellement fort. ♥
» ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: