GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty
MessageSujet: STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyJeu 1 Juil - 19:03

    Liberty Opium Van DerStrossen
      « LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 2sb1mpuSTEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Essaiem

    Elle s'appelle Liberty Van DerStrossen mais on la surnomme plus fréquemment Lib', Bert ou Opium car elle est toxique. Elle est née le 14 Août à Belfast. Aujourd’hui, elle est âgée de dix sept ans à peine et elle est lycéenne a temps partielle vu qu'elle sèche les cours. Elle actuellement célibataire mais plus pour longtemps selon ses plans et fait parti des Fillettes.

.

STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 20tjc78
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »

« Cher Lin',

Faut que je me casse d'ici, je vais virer folle autrement ! Un putain de camp de redressement pour gosse de riche en Corse ! Non mais t'y crois ! Je ne sais pas ce que ce connard de André à dit sur nous à ma mère pour qu'elle nous envoie ici. Tout ce que je sais c'est que ce fils de pute commence a me les courir sévères, dès mon retour j'organiserais une chasse à l'homme, il me faut des photos sur lesquels on le voit la tromper comme ça finit le beau père, ca ne fera que le cinquième divorce de ma mère ! Non mais t'y crois, ils m'ont envoyés ici avec Estéban ! ESTEBAN quoi ! Ils sont fous ? Ils veulent que je le tue ? Déjà dans l'avion il a pas arrêté de me gonfler ! Un demi-frère de plus, ils s'attendent à quoi ? A ce que je lui mange dans la main ? Dans une semaine ma mère demandera le divorce, je ne vais pas me prendre la tête à faire ami-ami avec ce crétin !

Bref, revenons en à cette saleté d'île sur laquelle ils m'exilent afin que mon "comportement s'améliore", je profite des quelques minutes qui me restent avant que je ne découvre que le réseau ne passe plus sitôt qu'on serra à 5 kilomètres de ce blède pourri ! Il faut que je rentre ! Je vais me faire virer, c'est le seul moyen ! Ca ne sera pas la première fois remarque, je devrais pouvoir me débrouiller ! Belfast me manque, tu me manques ! Pt'ain comment je vais survivre ici avec cet abruti aux mains baladeuses ? Les filles dans le bus sont de vrais pimbêche, rien à voir avec mon look convers', jean, tee-shirt à slogan ! Je te dis pas comme je me réjouie de me faire de "nouvelles copines" ! Ma mère et ses lubies !

Il faut à tout prix qu'on trouve un plan pour me sortir d'ici. Sinon je risque de tuer le crétin congénital avant même d'arriver à destination ! Comment a t-elle pu me faire ça ? C'est censé être moi l'adolescente irresponsable ! Pas elle ! D'ailleurs si tu la croises en ville, arranges toi pour qu'elle se casse une jambe cette conne !

Pt'ain la connexion 3G faiblie, faudrait mieux que j'envois ce mail ! Mailitote moi tes idées pour m'échapper du bagne !

Lib'
»


Une chose est sur Liberty Van DerStrossen fait un peu tâche dans sa nouvelle famille, sa mère styliste allemande très en vue s’est mariée cinq fois, et la cinquième semble être la bonne. Elle a épousé un Lord rien que ça, et sa fille n’a pas vraiment le look qui correspond à la noblesse de cette famille. En un mot la belle fille dérange. Et ca Liberty l’a bien comprit. Peut être est ce en signe de protestation que depuis deux ans elle enchaine les conneries et les rebellions, la dernière en date ? Retourner ivre au lycée, massacrer le Blackberry de son beau père en le noyant dans sa bouteille de Whisky, et la goutte d’eau qui fit déborder le vase … Organiser dans le Manoir une fête monumentale qui ravagea la maison ! Alors lorsqu’ils ont entendu parler du Projet Golden Family, ils ont sautés sur l’occasion. Vous pensez, envoyer le vilain petit canard en pension pour l’été voir plus … Et tant qu’on y était autant envoyer aussi Estéban, le fils d’André ! Ce sale pervers qui n’arrête pas de vouloir se rapprocher de Bert pour la sauter. Un super séjour en perspective pour cette rebelle blessé par le manque d’attention de sa mère tout au long de sa vie. Insolente et au mauvais caractère, Liberty n’est pas quelqu’un que l’on oublie, elle fait d’ailleurs tout pour que personne ne transperce cette carapace d’insolence, que personne ne découvre que la raison de cette souffrance n’est autre que l’abandon de son père alors qu’elle était un bébé. En arrivant en Corse elle n’a qu’une idée, retourner en Irlande et recommencer la musique. Ici pas question de guitare avec son comportement, encore moins le droit à internet. Un vrai camp de la mort pour elle qui ne peut compter que sur Lindsay sa seule amie. Une occasion se présente lorsqu’elle apprend en écoutant qu’une conversation que la seule exclusion du projet est survenu lorsqu’un membre du personnel à eut une relation avec un pensionnaire. C’est sur Hermès qu’elle jette son dévolu, il est son psychologue, il est le plus jeune de l’équipe, et surtout il a l’air le plus triste, son accent anglais lui rappel le pays et puis… il lui plait. Son but ? Qu’on les surprenne dans une situation délicate… Quitte a perdre sa virginité avec lui pour retrouver sa véritable vie. Quitte à tenter le tout pour le tout, le dernier coup d’éclat autant finir en beauté. Mais, elle risque de se prendre à son propre piège car, au fil des jours, ils vont découvrir l’un l’autre qu’ils ne sont pas aussi différents qu’ils le croient. Lui l’enfant abandonné au cœur brisé par le décès de sa femme risquera t-il sa carrière pour cette brunette bien trop jeune, bien trop mineure mais aussi bien trop faite pour lui ? S’ouvrira t-elle enfin à quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty
MessageSujet: Re: STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyJeu 1 Juil - 20:10

    Salut STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 493474
    Et bien cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de chance de trouver un personnage aussi intéressant et disponible xD
    Serait-il possible de réserver le personnage ? Si tu veux bien de moi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty
MessageSujet: Re: STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyJeu 1 Juil - 20:30

Il me semble que seuls les administrateurs ont le droit de réserver ^^^
Merci de prendre le personnage, par contre y'a eut un beug dans ton pseudo.
Liberty O.Van DerStrossen est devenu Liberty O. Van DerStro ^^
Si tu as des questions n'hésites pas ma boite à Mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty
MessageSujet: Re: STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyJeu 1 Juil - 20:37

désolé, mais le nom ne peut être mis en entier, car il est trop long xD
pour le moment je n'ai pas de question, mais s'il m'en vient je n'hésiterais pas à envoyer un ou des mp.
encore merci STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 195978
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty
MessageSujet: Re: STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » EmptyJeu 1 Juil - 20:38

J'avais pas pensé à ça ! J'ai hate de voir ta fiche ! Ca va être canon je le sens !
Ta signature me fait penser a un RP j'ai commencé avec cette icone xD
Merci ? mais c'est à moi de te remercier STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » 504627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty
MessageSujet: Re: STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »   STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEWART / DE RAVIN ; ♣ « Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre, c'est bien. Deux verres, c'est mieux. (PV ANDREA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: