GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me

Aller en bas 
AuteurMessage
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me Empty
MessageSujet: A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me   A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me EmptyVen 2 Juil - 10:38

    Evelyn S. Cooper
      « STATUT - LIBRE »
A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me 6pvmh4
(c) credit _ heartless.

    Elle s'appelle Evelyn Sara Cooper et elle n'a aucun surnom, détestant cela. Elle est née le 12 juin 1986 à San Francisco. Aujourd'hui , elle est âgée de 24 ans et elle travaille comme journaliste dans un magazine réputé. Elle est actuellement en couple ou célibataire (AU CHOIX) et fait parti des fillettes.
.

A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me 2upa4py
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
"Bonjour petite soeur, je parie que je t'ai manqué !"
"Oh tellement, si tu savais .."
C'était avec dédain que je lui faisais la bise, et avec un regard noir que je la toisais. Je ne l'aimais pas. Mais alors pas du tout. Elle avait toujours été mon ennemie depuis ma naissance, et cela n'avait pas changé aujourd'hui. Evelyn était comme ça. La fille parfaite, en quelque sorte. Celle qui était la première de la classe, celle qui était élue déléguée, celle qui travaillait dans un magazine réputé, celle qui avait réussi ceci ou cela .. Et le pire, c'était que tout le monde tombait dans son jeu. Pas moi. Je savais qu'elle était méchante, vile, car dès que nous nous retrouvions seules, elle commençait à révéler sa vraie personnalité.


"Bonjour petite soeur, je parie que je t'ai manqué !"
"Oh tellement, si tu savais .."
Elle était encore plus moche qu'avant, si cela seulement pouvait exister. Son nez était bien trop protubérant et sa bouche bien trop étirée. Ah, ce que Paris me manquait déjà. Au moins, je n'avais pas à la croiser tous les jours, cette petite dévergondée qui ne faisait que coucher partout et à tout va. J'aimais jouer avec elle, j'aimais la faire chanter. J'aimais la faire paraitre moins que rien devant nos parents adorés, et surtout, j'adorais baisser son estime d'elle même. C'était tellement simple. Il suffisait de manipuler quelque garçon et hop, elle tombait dans le panneau. Qui avait eu l'idée de cette thérapie ? Moi. Rien que pour l'embêter encore et encore. Le pire, c'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
A.HATHAWAY ♦ love me, hate me, say what you want about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: