GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko A. Shirakawa

Reiko A. Shirakawa


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Perros - Guirec

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • Empty
MessageSujet: Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •   Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • EmptyMer 7 Juil - 0:57

    Reiko Amelynn Shirakawa
      « Si je bois, c'est pour rendre les autres intéressants. - W.C. FIELDS »
Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 878435osaka_japon
(c) We used to be friends .


    Je m'appelle Reiko Amelynn Shirakawa mais l'on me surnomme plus fréquemment comme on le veut ; à chaque personne son surnom prédéfini sur ma personne. Je suis née le 29 Février ( hein que j'en ai de la chance ? Uu' ) à Osaka, Japon. Aujourd'hui , je suis âgée de 19 ans et j'étudie les Lettres, la littérature. Oui , j'adore lire, contrairement à ce que l'on pense. Je suis célibataire, ( enfin, le gars d'hier soir, ça comptait ? ) et je fais partis des Fillettes.

.

Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 777257keiko_75



QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ?
— Ba' ils essayent de faire de leur mieux , hein ? Mais en même temps ils sont jamais là , enfin presque , Travail oblige. Alors j'en profite . Qui ne le ferait pas ? Et quand ils sont là, ils essayent de me tenir comme ils peuvent. Ils m'aiment, qu'on soit d'accord, je le sais. Mais on ne s'entend pas le mieux du monde non plus. C'est même plutôt le contraire, surtout avec le Padre.. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Ils sont gentils. Enfin ils sont normal quoi. Autant que la normalité puisse exister quand on est friqués, hein. Mais ils sont juste dépassés quoi , genre Vraiment dépassés. Surtout Maman. Elle se rend même pas compte que Papa la trompe depuis des années. En disant que c'est de ma faut en plus , soit disant pour " évacuer le stress que je lui cause " Tu parles , ouais . ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Quand je l'ai appris , j'ai cru que j'allais me tirer une balle.

    Nan mais franchement, vous sortez à peine du coma , et on vous annonce que vous quittez votre ville , vos amis ( si l'on peut appeler ça des amis ) , vos habitude , pour aller suivre une espèce de thérapie de couple pour famille entière ; et en CORSE qui plus est ! C'est pas spécialement la Corse en fait, le problème, c'est surtout c'te ville paumée là , comment ça s'appelle déjà ?! Allegraba ? Un truc comme ça quoi.. QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Euuuh , c'est par Où la sortie ?! AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Les gens d'ici devraient apprendre le japonnais , si seulement les Corses se rendaient compte que leur accent est parfait pour cette langue , alors que quand tu les entends parler Français , t'as juste envie d'te tirer une balle quoi. ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Ah parce qu'en plus Il est sensé y avoir une aventure dans tout ça ? C'est pas vrai , j'vais les buter .
.

Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 933077Enfant_japonaise_2
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Reiko est d'origine, comme l'indique son nom, japonaise, mais a été recueillie par une famille Française dès sa naissance, sa mère étant morte peu après l'accouchement. L'enfant prématurée avait passé plusieurs semaines dans une couveuse à soins intensifs avant d'être remise à ses futurs parents. La famille De La Menardière n'avait pas souhaité changer le nom de leur fille, ne désirant pas la priver de ses origines ; c'est donc pour cela qu'ils lui avaient simplement attribué un prénom supplémentaire aux consonances Françaises et Américaines, la femme était d'origine Franco-Américaine. Reiko avait grandit dans la famille sachant bien qu'elle avait été adoptée : la confusion n'était pas permise. Et l'enfant était des plus brillantes : remportant des concours d'orthographes à maintes reprises ; et des plus mignonnes : raflant tous les prix de beauté que sa petite ville pouvait bien remettre lors d'évènements quelconques. Vinrent alors les complications : l'adolescente avait très bien compris que son intelligence et sa beauté angélique représentaient des atouts à utiliser par tous les moyens possibles et inimaginables. L'enfant sage et studieuse s'était donc radicalement transformée en adolescente déchainée qui se permettait plus de frasques que ne se l'était permis Lindsay Lohann durant toute sa vie. Et c'était allé de pire en pire : un jour, alors que ça faisait déjà quelques années qu'elle avait abandonné la recherche de son père biologique , qui ne l'avait pas reconnue , le voilà qui s'était ramené chez elle , et ce seulement pour faire chanter ses parents adoptifs : " On peut se trouver un arrangement, si vous le souhaiter. Disons que je ne cherche pas à récupérer ma fille si vous faites preuve de Bonne volonté " qu'il avait dit au couple. & Reiko l'avait appris ; alors évidemment : comment se comporter quand on vient d'apprendre que son propre père tenait plus à l'argent qu'à soi même ? Ca avait alors été la débauche totale. Elle y avait presque perdu la vie , était restée dans le coma plusieurs mois durant. Et c'est à son réveil qu'on le lui avait annoncé : " Bientôt , on partira en Corse , et tu verras , ça va aller de mieux en mieux " . Nan mais la Corse , sérieusement ?!
.


Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 5yutr6 Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 2cdxro5
Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 2reiob4 Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM We Used To Be Friends _. & Léna.
ÂGE 14 ans ( enfin 15 - 3 jours --', 10 Juillets's coming )
AVATAR Keiko Kitagawa ( parce que Buzzer Beat, & puis ses cheveux, mais qu'ils sont beaux ses cheveux *-* ! )
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Wheels :)
VOTRE AVIS A SON SUJET Mais qu'il est beaauuu !
PRÉSENCE SUR LE FORUM Le plus Possible, (a)
UN DERNIER MOT M'en vais m'coucher :D




Dernière édition par Reiko A. Shirakawa le Ven 23 Juil - 22:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko A. Shirakawa

Reiko A. Shirakawa


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Perros - Guirec

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •   Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • EmptyJeu 8 Juil - 15:15

Je ne sais pas trop si c'est bon pour le nom , j'ai vu qu'il valait mieux un nom français , donc si ça ne va pas , je changerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko A. Shirakawa

Reiko A. Shirakawa


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Perros - Guirec

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •   Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • EmptySam 17 Juil - 1:21

Désolée du DP Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • 583781 . Fiche terminée , apparemment Razz . Si quelque chose ne va pas , je changerai , No problem cheers J'avoue avoir ( un peu ? ) baclé l'histoire , alors je retaperai si besoin est :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • Empty
MessageSujet: Re: Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •   Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: