GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I lost my favourite game, and you lost your mind again.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

I lost my favourite game, and you lost your mind again. Empty
MessageSujet: I lost my favourite game, and you lost your mind again.   I lost my favourite game, and you lost your mind again. EmptyVen 18 Juin - 20:50

    Nom et Prénom du personnage
      « STATUT - LIBRE. »
I lost my favourite game, and you lost your mind again. Wrm5ic
(c) tumblr.

    Pour l'instant, il ne s'appelle pas, donc ce sera difficile de lui trouver un surnom. Il est née où vous voulez quand vous voulez mais il doit avoir vécu un bon moment à Monte-Carlo, avant de partir vers 18 ans. Aujourd'hui , il est âgé de 22 ou 23 ans et il fait ce qque vous voulez. Il/Elle est actuellement ( état civil : célibataire/divorcé/marié ...) et fait parti des garçonnets.
.

I lost my favourite game, and you lost your mind again. Tumblr_l44k5upxzL1qb3do9o1_500
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
« Cap ou pas cap de partir et de m'oublier ? » Elle était à califourchon sur lui et elle se pencha pour lui souffler ces mots à l'oreille, aussi sensuellement qu'elle pouvait. Pour être sensuelle, elle l'était. Elle était parfaitement conscience de l'attraction qu'elle exerçait sur lui, et le fait qu'elle s'était toujours refusée à lui y était pour quelque chose. Probablement qu'il ne comprendrait jamais ses raisons. C'était un gars après tout. C'était simple. Elle ne voulait pas finir comme toutes les autres filles, oubliée après une nuit, aussi torride soit-elle. Elle savait aussi que toute le jeu qu'ils jouaient depuis leur rencontre se termineraient dans les minutes qui suivent. Que leur avenir ensemble se jouera maintenant. Elle espérait qu'il refuserait, qu'il prononcerait ces mots qu'elle voulait entendre depuis le début. Et peut-être, à ce moment-là, elle se donnera à lui. Et là, elle aurait gagné le jeu. Et lui, il l'aurait gagnée, elle. Ce que ça pouvait être romantique. Une part d'elle-même qu'elle n'avait jamais imaginée. A vrai dire, elle avait toujours détesté ce genre de choses. Encore un autre effet qui prouve à quel point elle devient folle en sa présence. Complétement paradoxale. Le genre de fille desquelles elle s'était toujours moqué. Mais en croisant son regard, elle compris que ça n'allait pas se passer comme elle l'avait prévu. Elle sentait la défaite arriver. C'était comme si son monde s'écroulait tout d'un coup, qu'elle assistait à sa déchéance incapable de faire que que ce soit. Elle se leva d'un bond. Il essaya de lui prendre la main, elle le repoussa. « Trish... Fais pas ça, tu sais très bien que... » Elle se sentait bête. Stupide. Tout ça était de sa faute. Elle lui avait proposé ce jeu stupide. Elle avait toujours compliqué les choses. Elle pensait se rendre plus intéressante comme ça. C'était le cas, sans doute. Mais à quel prix ? « Répond à ma question. Cap ou pas cap ? » Il se leva et se trouvait maintenant juste devant elle. Il s'approcha comme pour déposer un baiser sur ses lèvres délicates, mais il ne le fit pas. A cet instant, elle était totalement certaine d'avoir définitivement perdu la partie. Elle essayait de se préparer à l'entendre, malgré tout. Il se détourna sur son cou, et y prononça ce mot qu'elle redoutait tant. « Cap. » Sans la regarder, il se retourna et s'en alla. Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
James R. Hennessy

James R. Hennessy


♣ POSTS : 1
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

I lost my favourite game, and you lost your mind again. Empty
MessageSujet: Re: I lost my favourite game, and you lost your mind again.   I lost my favourite game, and you lost your mind again. EmptyJeu 1 Juil - 8:03

I lost my favourite game, and you lost your mind again. 583781 I lost my favourite game, and you lost your mind again. 583781 I lost my favourite game, and you lost your mind again. 583781
J'adore le début du scénario. J'attends la suite pour commencer une fiche I lost my favourite game, and you lost your mind again. 49393
Revenir en haut Aller en bas
 
I lost my favourite game, and you lost your mind again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: