GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyMer 30 Juin - 8:55

    Athénaïs Leocadie Guiderfin
      « L'HOMME RAISONNABLE S'ADAPTE AU MONDE; L'HOMME DÉRAISONNABLE S'OBSTINE A ESSAYER D'ADAPTER LE MONDE A LUI MÊME. TOUT PROGRÈS DÉPEND DONC DE L'HOMME DÉRAISONNABLE.
ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Gemmav
(c) young folk.


    ♦️ Je m'appelle Athénaïs mais l'on me surnomme plus fréquemment Athéna, vous savez, la déesse de la guerre. C'est minable non ? Je suis née le vingt et un juin mil neuf cents quatre-vingt-dix à Athènes ; ne soyez pas suspect comme ça d'un coup, j'ai toujours vécu France et mes parents ont la nationalité française depuis qu'ils se sont mariés. Ma mère en fait. Aujourd'hui, je suis âgée de vingt ans et je travaille comme photographe de mode : je viens de finir mes études, mais je suis sûr que je suis assez doué pour me lancer directement. Je suis célibataire, mais c'est loin d'être aussi simple et je fais partie des fillettes.
.

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 33kvcef
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Ma maison ... Vous voulez peut-être parler de l'endroit où il m'est souvent arrivée de dormir et où les domestiques se sont occupés de moi ? Et bien, C'était bon enfant, ça criait assez rarement, tout le monde faisait tout pour moi. Ils étaient tous gaga de moi, étaient prêts à me lécher les bottes pour un oui ou pour un non. On se serait cru à la cour d'un rois : tout était bon pour que je glisse un petit compliment sur eux à mes parents pour une augmentation bien sûr. Mais j'ai eu une enfance heureuse : je n'y étais pas si mal dans cette maison. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Je vous le dirai bien si je les connaissais ! Malheureusement, ce ne sont que des personnes vaguement familières. Comme je vous l'ai déjà dit, ce ne sont pas eux qui se sont occupés de moi. Je servais surtout à faire beau pendant les réunions de personnes fortunés et à faire la poupée à la dernière mode pour les magasines. Non mais vraiment, il m'est arrivée d'être d'un ridicule ... Je ne les déteste pas, mais je ne les aime pas non plus : ce n'est pas si mal d'avoir des vrais parents j'en suis consciente et ils m'ont privés de ce bonheur. En m'offrant tout ce que je voulais cela compense un peu, mais je ne peux pas leur dire que je leur pardonne tout. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Alors ça par contre s'en est une belle bêtise ! Ils ne m'ont même pas demandé mon avis : en plus vous imaginez, ils m'ont collés avec ma sœur ! Non pas que je ne l'aime pas mais bon sang j'ai vingt ans quoi ... J'ai encore du mal à comprendre comment j'ai réussi à me faire embarquer ici ! Vraiment n'importe quoi ...
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Au départ, je sais pas, ça me plaisais plutôt la Corse le soleil, ça n'allait pas être si mal : bronzer et faire cette stupide thérapie. Mais quand j'ai appris qu'on allait marcher parfois, qu'on était loin de la ville de tout ça, mais j'ai vraiment cru mourir. Moi qu'on avait toujours habitué au grand luxe, aux millier de chaussures et à une maison et une chambre rien que pour moi ... Un choc ! Devoir tout partager est une vraie plaie pour moi et je crois que c'est une des choses qui m'embête le plus. Enfin, je viens juste d'arriver et je sens que mon cauchemar ne fait que commencer ... AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Je veux rentrer chez moi ! Au plus vite ! je veux retrouver les pavés de Paris, les lumières, les défilés, mais par-dessus tout, je veux qu'on me sépare de ma folle de sœur militante écologiste ou je ne sait pas trop quoi. Je vous dis, je n'ai rien contre cette fille, mais quand elle est loin de moi. Encore une fois, ça ne fait que quelques jours que je suis là et c'est un vrai cauchemar ! Cette fille est une peste et personne ne le voit sauf moi ... ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Je n'ai pas été assez claire là ? On récapitule ... je ne suis pas encore sûr, mais il semblerait bien que je sois sur le point de vivre un enfer. Ma soeur, je ne sais plus trop quoi penser d'elle, elle est tellement changeante : et puis je sens que je vais m'ennuyer à mourir ça me fait peur. Et puis, surtout, ce qui ne va pas être bon du tout, c'est le copain de ma soeur et moi ... On a dérapé j'y crois pas ... Heureusement qu'il n'est pas là, mais je me sens tellement mal avec ma soeur ... C'est peut-être aussi ça qui fait que j'aimerais être très loin d'elle ... Allez savoir ...
.

« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 2db759x
« WHEN I WAS A CHILD, I WAS A JEDI ... »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥
ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 6rngom
« EVERYBODY'S CHANGING »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥
.


ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 1zzkehe ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 2rr7amc
ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 2vxhlhl ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 1euxd1
(c) Psychozee
PSEUDO & PRENOM ♦️ Mon pseudo change souvent, je n'en trouve aucun qui me conviens. Appelez moi Marie =D
ÂGE ♦️ Tss ... 175 ans tient!
AVATAR ♦️ Gemma lammagnifique Arterton
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ je vagabondais et pof!
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ Il gère le steak de sa grand mère ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 8602
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ Les vacances arrive donc je ne serai peut être pas beaucoup l. En attendant, je suis en période de révision donc je pourrai vraiment faire mieux. je passerai quand même tous les jours.
UN DERNIER MOT ♦️ je n'ai pas put m'inscrire hier soir, mais je fait ma matinale! Alors oui c'est bien moi qui ai réservé Gemma et j'espère être à la hauteur de la réputation de la belle ♥️



Dernière édition par Athénaïs L. Guiderfin le Ven 2 Juil - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyMer 30 Juin - 8:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyMer 30 Juin - 12:41

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 583781 BIENVENUE PARMI NOUS ♥️ Je te l'ai déjà dit, mais Gemma est un excellent choix.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyMer 30 Juin - 13:09

BIENVENUE ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 956632 ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 483241
gemma ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyMer 30 Juin - 13:44

BIENVENUE. ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 31939 bon courage pour ta fiche. ♥️
gemma roxxe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyMer 30 Juin - 20:26

    Et ouai: la plus hot c'est moi ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » 596632
    Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » EmptyDim 4 Juil - 13:21

    Bon ... Ce fut court mais je doit partir ... En fait, je part en vacances pendant une périodes assez longue et je ne vais pas pouvoir m'occuper de ce personnage d'ici un moment. Donc je vais vous demander de bien vouloir supprimer mon compte :S Je reviendrai surement dès mon retour mais je préfère libérer l'avatar je trouverai toujours mon bonheur de toute façon :)
    Encore désolé et bonne chance pour la suite du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »   ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA ; « Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais.
» AZURE. Elle veut des amis... Mais pas trop non plus heiin x)
» HUNTER FILZPATRICK-ASHER. Amour impossible, mais tellement fort. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: