GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 13:40

    Jenezyah Alexandra Valentino
      « TU METS TA CITATION ET C'EST TOUT »
Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  33f5kep
(c) credit _ silverfox


    ♦️ Je m'appelle Jenezyah Alexandra Valentino mais l'on me surnomme plus fréquemment Jen ou Jenny . Je suis né(e) le 27 Septembre à Nice. Aujourd'hui , je suis âgé(e) de 19 ans et j'étudie comme journaliste. Je suis en couple, mais c'est compliquée et je fais partis des fillettes.

.

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Tumblr_l2t7v7QDAN1qc45p4
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Bah comme dans toutes les maisons, une ambiance de rêve aucune gueulante pour n'importe quoi, une bonne entente entre les parents et les enfants et puis tout va pour le mieux au pays des bisounours ! Ah vous me croyez pas .. Bah vous avez pas trop tord !! L'ambiance chez nous c'est un peu l'enfer, mes parents ne sont jamais là toujours en déplacement et dès qu'ils sont là c'est pour nous faire la moral alors je vous jure que l'ambiance à la maison est tout sauf plaisante. Pourtant, avec ma soeur c'est la super entente on est toujours là l'une pour l'autre et c'est vraiment cool entre soeur, mais bon après tout je n'ai plus qu'elle à qui me confier, elle est l'ainée et a vécu plus de chose que moi. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Oula, je ne pense rien de mes parents, juste des gens antipathiques qui ne pensent qu'à leurs gueules et leur tune et tant que ça roule alors tout va bien dans leur petite bulle. Mais je les déteste pour ne pas s'intéresser un peu plus à nous, alors qu'on est quand même leurs enfant et que le principal quand on fait des gosses parce qu'on le veut, le but c'est de s'en occupés, mais bon ils ont jamais été très doué pour ça. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — GRRRR !! Le jour où ils m'ont dit ça j'ai faillit les tuer, ça sert à quoi de nous envoyer là-bas alors que .. l'entente entre ma soeur et moi est juste parfaite, mais ils sont tellement obnubilés pour leur travail qu'ils savent même pas ce qui se passe autour d'eux, bref juste un moyen pour eux de se débarrassaient des enfants pendant un moment.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — LOL LOL LOL !! La grosse blague, j'ai tellement eu peur de prendre l'avion que j'en ai stressé tout le voyage. Heureusement ma soeur d'amour était là, par contre.. euh c'est vraiment un endroit paumé, avec des vaches et... Des vaches !!AS-TU DES REVENDICATIONS ? — euh.. si je perds les eaux on s'occupera de moi, j'espère lol non, mais je rigole pas en plus, je suis sûr que pour avoir un médecin compétant dans ce village c'est ... IMPOSSIBLE. J'aurais dû emmener le mien dans mes valises !! ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Bien sur, tant que j'ai pas des efforts surhumain à faire pour mon bébé tout vas bien.
.



Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  5yutr6 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  2cdxro5
Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  2reiob4 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM ♦️ Pseudo, j'en ai tellement lol, mais c'est plutôt wonderful.world et autrement pour faire plus simple c'est Pauline.
ÂGE ♦️ 16 ans
AVATAR ♦️ Nina Dobrev
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ J'y étais avant :)
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ J'aime, J'aime, J'aime !!
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ les vacances font que je serais très souvent, mais bon pas non-stop non plus ;)
UN DERNIER MOT ♦️
Est-ce que j'ai déjà dit que j'adorais ce forum Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  583781


Dernière édition par Jenezyah A. Valentino le Mer 30 Juin - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 13:41

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Tumblr_l3n6yeyLk91qc2cpuo1_500
Pleurer, Pleurer, Pleurer !! Voilà comment je passais mes journées depuis des semaines, j’étais enfermées dans ma chambre, les volets fermaient je suis allongée sur le lit habiller de mon pyjama enroulais dans ma couette, le visage enfouit dans mon oreiller, je soupire entre deux pleure. J’ai l’impression qu’on m’a arraché le cœur !! Je ne ressemble plus à rien, mes yeux sont bouffis et rouges. On toque à la porte une fois et je ne réponds pas, alors ma sœur ouvre la porte doucement et vient s’allonger près de moi. Je me colle à elle comme pour avoir un réconfort, mais tout ça reste dans le silence le plus total, elle sait que j’ai besoin de resté dans mon mutisme, sauf que elle meurt d’envie de savoir ce qui tracassais sa sœur. Elle caressa ses cheveux doucement et lui chuchote quelques petits mots tout mignons comme elle savait le faire. « Dis-moi ce qui se passe sœurette. » Je lève légèrement le regard vers elle, je grimace et me relève sur moi-même, mon pyjama ne ressemble plus à rien, mes cheveux sont dans un état pas possible et je dois puer la mort !! Je ne sais pas par où commencer, le fait que je sois enceinte, le fait que Joshua soit parti par peur d’être peur ou que ma meilleure amie est amoureuse de mon ex que j’aime encore éperdument. Tout ce mélange dans ma tête, je me tiens la tête doucement et respire un bon coup. « Très bien.. Je veux que tu m’écoutes jusqu’au bout et sans me couper, tu vas être choquer par certain mot et j’en suis désolée d’avance.. » Agathe me regarde un peu anxieuse de la suite, elle s’attendait à beaucoup de chose, mais sûrement pas à tout ça. « Bien, je suis enceinte de Joshua.. Je ne voulais pas le garder au début, mais tu me connais, tuer un être si petit qui n’a rien demandé à personne c’est vraiment affreux… Je suis donc allée le dire à Joshua, il a prit peur et il est partit sans rien me dire, me laissant juste une fichue lettre où il y était écrit « Je suis désolée », j’ai trouvé ça tellement lâche de sa part que au début j’étais vraiment furax !! » Je reprends mon souffle et jette un petit regard vers ma sœur, qui me regarde toujours avec ce même petit air que j’adore chez elle. « Et pour finir, ma meilleure amie m’a appris qu’elle était amoureuse de Jules.. De Jules quoi !! J’ai pété un câble, c’est vraiment une garce !! » Je ne contrôle plus mes mots, j’ai peut-être exagéré et j’en suis consciente, mais maintenant c’est dit et tant pis… Je triture mes doigts nerveusement, je suis impatiente de savoir ce qu’elle pense de tout ça après tout elle est plus apte à comprendre les choses de la vie que moi en ce moment même… Elle s’étire, gigote un peu ses jambes et me souris. « Tu es enceinte Ok, j’ai envie de dire ce n’est pas la fin du monde ma puce, par contre l’autre si je le vois je le détruis à coup de batte !! Sérieux quel looser ce mec !! Et pour ta soi-disant « meilleure amie » sérieux passe à autre chose, elle aime OK bah montre lui que tu es au-dessus de tout ça, mais dis lui aussi que entre vous ça ne sera plus jamais la même chose !! » Waaa énorme, je ne pensais pas ça de cette façon, je veux dire qu’elle a pris ça tellement avec souplesse et elle a raisonné tellement calmement sans prendre peur ou me juger que je suis admiratif !! Je me jette dans ses bras un petit sourire se dessinant sur mes lèvres, elle explose de rire et me serre contre elle !! « T’es quand même une tarée » elle me frotte les cheveux et regarde sa main un peu inquiète. « Elle ne va pas tomber j’espère ?! » Je lui frappe l’épaule doucement, en lui tirant la langue et fais mine de bouder. Embrassant ma joue, elle me pousse et je tombe à la renverse par terre. « Fais gaffe au bébé folle dingue va. » Elle fait mine d’être désolé en faisant un clin d’œil et je rigole doucement, me relevant en tenant mon ventre.


Dernière édition par Jenezyah A. Valentino le Jeu 1 Juil - 0:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 13:41

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Tumblr_l2tdpl53Zu1qc45p4
« Jules je suis rentrée !! » Criais-je en refermant la porte derrière moi, je savais pertinemment qu’il était là en train de s’endormir sur le canapé devant une émission à la con, comme à son habitude. Je m’attardais un peu à l’entrée autant mon manteau en coton qui était recouvert d’une fine couche de neige qui continuait encore à tomber à l’extérieur. J’ôtais par la suite mes chaussures et me dirigeais vers le salon, assis sur le canapé, les pieds sur la table basse, il fixait l’écran de télé sans vraiment y faire attention. M’appuyant contre la porte, je secouais la tête par sa façon d’être, au lieu de me préparer à manger il préférait regarder la tête, j’imitais alors un raclement de gorge et il leva enfin la tête vers moi, avant d’afficher un sourire magnifique sur ses lèvres. Il se lève et se dirige vers moi entourant ma taille de ses bras, il me serra contre lui avant d’embrasser mes lèvres doucement. « Alors bonne journée mon cœur ? » Qu’il est mignon ce garçon, pour réponse je fis un haussement d’épaule qui voulait tout dire, journée ni trop bonne, ni trop nulle c’est juste une journée qu’on espère voir se finir assez vite pour se retrouver avec l’homme qu’on aime. « Je sens que tu m’as préparé quelques choses de succulent. » dis-je en faisant un clin d’œil, bien sur je me moquais de lui comme à mon habitude, parce que je savais qu’il n’avait pas préparé grand-chose pour calmer mon ventre qui grondait !! Pourtant, il eut un rictus assez bizarre que je connaissais par cœur, parce qu’il avait ce rictus quand il savait pertinemment que j’avais tord !! Il posa ses mains sur mes yeux et m’emmena sûrement dans la cuisine, une odeur me titilla les narines, une odeur succulente, une odeur qui m’était familière. Un mélange de mon enfance et de mon présent, quelque chose d’assez sucré comme caramélisé. Il me dévoila enfin la scène, il avait mit la table, une jolie nappe à carreaux rouge et blanc surmonté d’un chandelier qui était joliment allumé et pour ce qui était des assiettes, il y avait un repas succulent et surtout mon dessert préféré une crème caramel… J’étais si heureuse que je ne pus m’empêcher de crier de joie !! Il explosa de rire et m’invita à m’asseoir et me servis du vin rouge, un rouge pur comme la couleur de notre sang. En ce moment même il n’y avait pas plus heureuse que moi dans le monde entier, je n’aurais jamais pensé ça de sa part, lui qui est si prévisible à l’habitude, cette fois-ci il m’avait totalement surprise. J’attrapais la cuillère et engloutis si vite ce que je préférais au monde que j’avais l’impression d’exploser, posant une main sur mon ventre je soupirais de pure bonheur – et là c’est pas du tout sexuelle je veux jure -. Jules me lança un regard amusé et pour seule réponse je lui envoyais de l’eau à la figure, choqué par mon juste il s’empara de la bouteille et me la renversa sur la tête !! J’ouvris la bouche en grand et criais vengeance, il se mit à courir poursuivie par moi-même complètement trempé de la tête au pied. Je vous jure que si je le choppe je le bouffe le petit là, il grimpa à l’étage et s’enferma dans la chambre, mais bien sûr j’avais deviné sa cachette il n’est pas discret comme copain. J’ouvris la porte doucement comme une lionne en chasse, marchant sur la pointe des pieds regardant à gauche et à droit puis autour de moi. La porte se referma brusquement derrière moi et Jules m’attrapa par derrière me chatouillant le ventre, affreusement chatouilleuse, je me débattais dans tout les sens pour qu’il me lâche enfin mais je n’eu encore une fois pas de chance puisqu’on bascula sur le lit. Lui sur moi. Moi sous lui. Il plongea son regard dans le mien et caressa ma joue doucement. « Je t’aime Jenezyah. » Plus qu’heureuse, mon sourire lui fit comprendre que j’attendais ça depuis longtemps. « Je t’aime aussi. » J’attrapais ses lèvres sauvagement et passais mes bras dans son dos.. La suite vous l’imaginez sûrement, papa et maman on fait des galipettes dans le lit toute la nuit, mais bon ils se sont amusés c’est le principal.



.


Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Signiannina007
Qui aurait cru que le mariage que m’avait proposé mon compagnon était celui de mon ex, celui pour qui j’aurais pu tout quitter parce que je pensais que c’était le bon, celui qui ferait de ma vie quelques choses de féérique et magique. Au lieu de ça il épouse une blonde à forte poitrine avec un regard hautain qui rabaisse les gens à n’importe quel moment, on n’avait rien en commun. Habillée d’un robe bleu fluide et longue, je m’avançais vers la piste de danse au bras de celui qui s’occupait de moi maintenant, je ne l’aimais pas autant que Jules, mais il était très… Correcte, en vers moi et mes sentiments. Il posa une main sur le haut de ma hanche, pendant que celle qui restait libre s’emparait de la mienne et on se laissa emporter par la musique, même si mon corps était là mon esprit étais parti plus loin dans mes souvenirs. Mes rires, mes pleures, mon amour, tout ce qui faisait de moi une femme comblée et heureuse avait disparue en même temps que lui… Alors que je repensais à tout ça, un raclement de gorge me sortit de mes pensées. Il était là devant nous, une main tendue vers moi comme si il attendait quelque chose et avec un de ses petits sourires charmeur dont il avait le secret il ouvrit la bouche. « M’accorderiez vous cette dans mademoiselle. » Il était tellement galant, tellement différent, mais son regard le trompait, il le trompait toujours. Machinalement dans un mutisme légendaire, ma main se posa sur la sienne et il m’emmena un peu plus loin dans la foule loin des yeux de sa femme et de mon amant. Mon regard était rivée sur mes pieds, trop triste pour le regarder, trop honteuse pour lui parler, je ne savais pas quoi faire rien ne me venais à l’esprit. Pourtant, j’étais bien, même plus que bien je savourais ce moment comme au bon vieux temps quand il me tenait la main pendant les soirées d’orages et qui se retenait de rire par pure politesse, mais à chaque fois je lui en étais reconnaissante. Après, être ressortie de la foule il continua un peu plus loin, près de ce lac qui me faisais temps rêver depuis mon arrivée, il se retourna vers moi sourire aux lèvres comme un gosse de six ans qui aurait eu une sucette. Il s’approcha de moi, glissa une de ses mains sur ma hanche et l’autre replaça maladroitement une mèche derrière mon oreille. « Tu es magnifique. » Foutaise, il se fichait de moi pourquoi me dire ça d’un coup alors qu’il est marié avec une créature envoutante, et qu’il m’a quitté sans vraiment d’excuse valable. Je retire sa main de mes hanches assez violemment et plonge mon regard dans le sien. « Ne dis pas n’importe quoi.. Tu te fiches de moi, encore et toujours. Je t’aimais Jules. Tu es parti au moment où j’avais le plus besoin de toi. Tu sais combien de temps j’ai.. » Je n’eux pas le temps de finir de me « plaindre » comme il le pensait, qu’il s’empara de mes lèvres dans un baiser tendre comme il savait les faire et glissa sa main le long de mon dos, ce qui procura un frisson dans tout mon corps. Mes bras s’enroulèrent autour de son cou doucement, prolongeant son baiser qui ne me laissait en aucun cas indifférente. Il se détacha lentement de mes lèvres, un léger « waa » sortit de mes lèvres, ce qui le fit sourire. « Ce baiser.. M’a fait comprendre que je ne t’avais jamais oublié Jules. » Il posa son front contre le mien, fermant lentement les yeux, je m’imprégnais de son odeur si longtemps oublié, ce qui raviva mes sens d’un seul coup. Il murmura un « moi aussi » très doux, presque mélodieux qui me fis enfin sourire. Pourtant, à l’instant où il m’avait replongé dans ce gouffre sans fin, on venait lui annoncer qu’il était tant… Tant de lui dire pour la vie !! Je le lâchais immédiatement, honteuse d’avoir fait ça, je me précipitais vers les autres invité et surtout vers mon compagnon qui se demandait sûrement où j’étais… En me voyant arriver un peu paniquer, il passa un bras réconfortant autour de ma taille et m’emmena dans la salle si lumineuse, si gigantesque comme dans un film de princesse, tout ce que j’aurais voulu pour mon propre mariage. Assise ni trop loin, ni trop près des deux mariés je lui serrais la main assez stresser par ce qui allait se passer. Alors que je savais pertinemment qu’il allait lui dire oui, au plus profond de moi je voulais qu’il dise non. Je m’attardais alors un peu plus longtemps sur le visage du jeune homme qui faisait mon bonheur, où du moins qui réussissait à recoller les morceaux qui restait de son cœur. Mais à force de s’attarder sur son visage, le « oui » des mariées ne fut que devinette. Alors que tout le monde étaient déjà debout entrain d’applaudir le couple, j’étais encore là comme sur pause, et je ne voulais rien savoir. Tout le monde sortit… Tout le monde… Sauf moi !! J’étais seule comme abandonner, de douce larmes coulaient le long de mes joues.. Il m’avait encore fois bercée en illusion.



Dernière édition par Jenezyah A. Valentino le Mer 30 Juin - 23:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 13:48

DOBREVA. Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  684523 bienvenuuue. ♥️
tous des impatients. Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  21029
je te réserve la belle. Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  771520
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 13:58

MY GOSH PUNAISE DIEU NINADOBREV D'AMOUR Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  827293 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  583781 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  684523 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  96967
je me calme xp Je l'aime trop :p Je réclamerais un lien forcement ♥️
BIENVENUE Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  49393
Revenir en haut Aller en bas
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 14:11

Haaaaaaaaaaaan Ian Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  583781 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  444144 Dieu que je l'aime aussi en plus je viens de tomber sur un site avec plein de signature de nina et damon, je suis frustrée de pas pouvoir les mettre dans ma présentation lol

Bref, Merci à vous deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 14:14

Nina la magnifique. Bienvenue ♥️
Bon courage pour ta fiche ma belle. Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  31939
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyMer 30 Juin - 14:35

Jenezyah A. Valentino a écrit:
Haaaaaaaaaaaan Ian Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  583781 Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  444144 Dieu que je l'aime aussi en plus je viens de tomber sur un site avec plein de signature de nina et damon, je suis frustrée de pas pouvoir les mettre dans ma présentation lol

Bref, Merci à vous deux *o*

MDRR bien sûr que tu peux les mettre dans ta présentation xp , on va se trouver un lien qui gère tu vas voir xp
Comme ça plus de frustration :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyJeu 1 Juil - 0:04

Bon j'ai fais plus court, mais j'avais envie de jouer, alors j'ai un peu raccourci *o*
Alors voilà Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyJeu 1 Juil - 0:08

J'AIME Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  583781 c'est parfait , je te valide mademoiselle , amuses toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  EmptyJeu 1 Juil - 0:10

Merci Monsieur Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  583781 Faudra que je vienne te demander un petit sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty
MessageSujet: Re: Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé    Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenezyah • Ma vie est une énigme dont ton nom est la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember me ♥ Jules & Jenezyah
» HERMES ♣ Psychologue : dément dont l'idée fixe est de guérir d'autres déments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi. :: bon séjour. ♣-
Sauter vers: