GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.

Aller en bas 
+2
Cricket-Trish Duchesne
Quinn Stackhouse
6 participants
AuteurMessage
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 14:26

    STACKHOUSE QUINN
      « I SEE YOUR TRUE COLORS, AND THAT'S WHY I LOVE YOU. »
QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Tumblrl4rwkydobw1qb7d0s
(c) TUMBLR.


    ♦️ Je m'appelle Stackhouse Quinn mais l'on me surnomme plus fréquemment Q. Je suis née le 16 Mars à Londres. Aujourd'hui, je suis âgée de dix-neuf ans et j'étudie en Commerce. Je suis célibataire et je fais partie des Fillettes.

.

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Tumblrl4syd9d51h1qat4jd
(C) TUMBLR.
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Ca crie. Beaucoup même. Ca en devient parfois insupportable, alors j’essaie de passer le plus de temps possible hors de la maison. Ce sont les moments que je préfère ces derniers temps. C’est malheureux à dire, j’avoue, mais c’est la vérité. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ? — Ils ont tendance à être trop étouffants et à vouloir se mêler de tout. Alors que j’ai besoin de liberté, d’indépendance. Mais avec eux, j’ai l’impression d’avoir encore douze ans. Ils me considèrent toujours comme une gamine et cela m’insupporte vraiment. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — C’est totalement stupide. Comme si j’avais besoin d’une thérapie, n'importe quoi. C’est plutôt eux qui en ont besoin oui. Pour qu’ils arrêtent d’être aussi envahissants.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Au secours. Non mais c’est vrai quoi, j’avais l’impression de me trouver enfermée dans une prison, dans le trou du cul du monde. L’horreur en somme. AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Oh oui, et pas qu’un peu. La nourriture laisse à désirer. Il n’y a pas assez d’eau chaude lors des douches. J’ai encore moins de liberté qu’à la maison. Vous en voulez encore ? ES-TU PRÊTE POUR L'AVENTURE ? — J’peux savoir ce que je gagne en échange ?
.


QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Skw004 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Skw005
QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Skw013 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Skw014
(c) handlewithflair@LJ.
PSEUDO & PRENOM ♦️ Miss uncertain & Adeline.
ÂGE ♦️ Dix-huit ans.
AVATAR ♦️ Leighton Meester.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Dans ma boîte magique. Arrow
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ I love it. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 96967
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ Régulière, c'est les vacances. =D
UN DERNIER MOT ♦️ Nespresso, what else ?



Dernière édition par Quinn Stackhouse le Jeu 1 Juil - 0:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 14:26

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Tumblrl4sapwtxws1qakocr
(C) TUMBLR.


« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
« Maman, je peux te parler un instant ? » Quinn, hésitante, passa tout de même la porte du salon pour s’approcher du grand fauteuil dans lequel était installée sa mère, un roman à la main. Celle-ci s’arrêta dans sa lecture et leva les yeux vers sa fille, les sourcils légèrement froncés. « Pourquoi ais-je l’impression que ce que je vais entendre ne va pas me plaire ? » Répliqua-t-elle en soupirant doucement, connaissant parfaitement sa cadette. Cette dernière se posa dans un fauteuil, jouant un peu avec ses doigts, comme si cela allait l’aider à parler plus facilement. « Je t’écoute, vas-y. » Hallucinait-elle ou sa mère commençait-t-elle déjà à s’impatienter ? Si c’était le cas, elle ne tarderait pas à se mettre elle-même en rogne. Mais pas pour l’instant. Là, elle se devait de faire preuve de gentillesse et de persuasion. « Alors voilà… Tu sais que j’ai déjà dix-neuf ans. Enfin oui, bien-sûr que tu le sais. Après tout, c’est toi qui m’a mise au monde. » Elle rigola légèrement pour détendre l’atmosphère. « Oui et ? » Elle s’arrêta immédiatement de rire, reprenant plus sérieusement. « Et donc je ne suis plus une petite fille. Et… Il s’avère que j’ai trouvé un appartement sublime, proche de mon école de commerce. Je n’aurai même pas besoin de colocataire puisque… » Elle semblait réellement enthousiaste vu le sourire rayonnant qu’elle aborait en s’imaginant habiter dans ce petit nid. « Je t’arrête tout de suite. » Surprise, elle resta la bouche ouverte. « Quoi ? » Sa mère ferma son roman et le reposa sur la table basse devant elle. « Quinn, tu te considères peut-être comme une adulte, mais tu es loin d’en être une. Tu es encore une adolescente à mes yeux. « A tes yeux seulement ! » « Tu vois, tu me coupes la parole. Je suis contente de voir ton énergie soudain, mais tu devrais t’en servir pour quelque chose qui en vaille vraiment la peine. Dans quelques années, tu auras tout le temps de songer à ta vie d’adulte. Ne fais rien que tu pourrais regretter maintenant. Tu sais bien que tu reviendras vite à la maison, tu n’es pas prête. » Si sa génitrice semblait tout à fait calme, Quinn quant à elle bouillonnait intérieurement. Encore une fois, elle n’avait pas confiance en elle. Une fois de plus, elle ne la voyait que comme une gamine capricieuse. N’avait-elle pas le droit d’avoir quelques peu d’ambitions et de vouloir vivre sa vie indépendamment sans avoir constamment des comptes à rendre ? A croire que non. « J’comprends pourquoi Phoenix et Scarlett comptent bientôt partir d’ici… » Soupira-t-elle, agacée du manque de compréhension de son interlocutrice. « Pardon ? » « Ah, papa et toi n’étiez pas au courant ? Oups. » Feinta-t-elle, une petite mine innocente plaquée au visage, avant de sortir en vitesse du salon. Si seulement elle avait su que cette discussion était le début du pourquoi elle partirait pour la Corse…
.



Dernière édition par Quinn Stackhouse le Jeu 1 Juil - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 14:35

LEIGHTY LA PLUS BELLE. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 684523 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 669504
jte la réserve. (: bienvenuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 14:39

OH GOSH LEIGHTY QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 690128 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 31939 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 583781
c'est genre un megaexcellentsupergigamega bon choix ♥️ QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 690128
Bienvenue QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 956632 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 14:40

Jules-Dariò Duchesne a écrit:
OH GOSH LEIGHTY QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 690128 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 31939 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 583781
c'est genre un megaexcellentsupergigamega bon choix ♥️ QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 690128
J'exige un lien ♣️ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 14:50

    Cricket-Trish ♣️ BLAAAKE. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 583781 Qu'est-ce qu'elle est belle, puis ses cheveux quoi. I love you

    Merci pour la bienvenue & la réservation. Puis j'adore le prénom au passage. (l)


    Jules-Dariò ♣️ OMG, Ian. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 96967 QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 742531 Il est si...Enfin, j'me comprends. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 612677

    Merci à toi en tout cas. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 49393


    Kapri-Céleste ♣️ Mischa. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 31939 Avec grand plaisir pour le lien & je te remercie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 20:22

    Une fan de TrueBlood ?
    Leighton quoi ♥ Excellent choix évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 22:03

    J'avoue. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 621357

    Merci, mais je ne peux que te retourner le compliment. GEMMA. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 96967
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyMer 30 Juin - 22:22

    LEIGHTON I love you ♦️ Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyJeu 1 Juil - 0:46

    MERCI. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 504627

    C'est pas génial, mais je pense avoir terminé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyJeu 1 Juil - 0:49

VALIDÉE QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 603187
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. EmptyJeu 1 Juil - 0:51

    Yeah, merci. QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. 583781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty
MessageSujet: Re: QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.   QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN ♣ True colors are beautiful, like a rainbow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi. :: bon séjour. ♣-
Sauter vers: