GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE

Aller en bas 
+5
Quinn Stackhouse
Jules-Dariò Duchesne
Candice Damaris
Kapri-Céleste Duchesne
Neel-Blythe Lefevre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:47

    LEFEVRE Zipporah-Lexie
      « Nous ne sommes jamais que ce que nous sommes. Même si l'on change de caractère, de style ou de mode de vie. »
Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 14v78e10
(c) credit Brain Damage


    Je m'appelle Lefevre Zipporah-Lexie mais l'on me surnomme plus fréquemment Lexie. Je suis née le 2 avril à Paris. Aujourd'hui , je suis âgée de dix-neuf ans et j'étudie l'art et le commerce. Je suis célibataire et je fais partis des fillettes.

.

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Banner21
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — blabla blabla blabla QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— blabla blabla blabla ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — blabla blabla blabla
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — blabla blabla blabla AS-TU DES REVENDICATIONS ? — blabla blabla blabla ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — blabla blabla blabla
.

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Fteh6h
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥
.


Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 5yutr6 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 2cdxro5
Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 2reiob4 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM
ÂGE
AVATAR
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?
VOTRE AVIS A SON SUJET
PRÉSENCE SUR LE FORUM
UN DERNIER MOT



Dernière édition par Zipporah-Lexie Lefevre le Mer 30 Juin - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:48

MEGAN FOX ou EMMA WATSON ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:51

EMMA SANS HESITER. Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 31939 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781
Bienvenue tout de même, et merci pour ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:52

BARTON Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781
Merci, j'attend encore d'autre avis, ayant une petite préférance pour Megan Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 621357
Revenir en haut Aller en bas
Candice Damaris

Candice Damaris


♣ POSTS : 6
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:56

Je dis EMMA également. Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781 I love you Bienvenue! Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 21029
Sur ce, je retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:57

EMMA EMMA DIRECT I love you je déteste megan fox
BIENVENUE ♥️ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 14:58

Merci I love you J'hésite quand même, mais je pense prendre Emma Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:01

    EMMAAA(...)AAA. Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781

    Bienvenue. Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 621357
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:02

Tout dépend du caractère de ton personnage aussi... mais Emma est tellement ♥️ Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 31939 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:03

Zipporah sera une peste, c'est pour ça que Megan était mon premier choix. Mais je me suis dit qu'Emma était bien dans le rôle, pour casser la gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:08

Emma en peste ça peut vraiment donné une toute autre image d'elle moi j'aime ♥
et puis je te réclamerais un lien pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:13

Ce sera Emma la belle alors Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781 Merci à tous ♥️
T'en fait pas pour le lien Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 21029
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:14

Je te la réserve, et tu as fait le bon choix ! Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:24

WAAAATTZ. Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 435678 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 583781 elle est cent fois mieux que fox qui look légèrement like a whore. Arrow Arrow bienvenue et bon courage avec ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 15:34

OH GOSH JE M'EXCUSE D'AVANCE Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 959757 mais genre ma tête de navet et ma mémoire de poisson rouge avait oublié de précisé de réservé Emma , elle était réservée pour quelqu'un d'autre. Comme tu hésitais avec Fox je me suis dis que ça n'allait peut etre pas trop déranger (a) Non franchement je suis désolé mais genre comme elle l'avait réservé avant Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 742531
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 19:43

Je comprend, c'est normal ! Je ne sais pas encore si je prend Megan, j'hesite à jouer un homme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 20:04

AAH MOI JE VOTE POUR UN HOMME ♥
avec qui est-ce que tu hésites ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:25

J'ai décidé par mp avec quelqu'un pour un lien amoureux, donc je choisie un homme ! Par contre pour l'avatar, elle aimerait Jackson Rathbone, mais en ce moment je ne jure que par Aaron Johnson. Une préférance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:32

En fait il y a déjà un membre qui a prit Aaron. Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 742531
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:33

Rooh non Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 213511 Bon, je pense que c'est Rathbone dans ce cas Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 31939
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:35

Rathbone est libre Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 493474 Veux-tu que je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:36

Oui je veux ! Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 504627 Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:36

    Oh oui Rathbone ♥
    Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Neel-Blythe Lefevre

Neel-Blythe Lefevre


♣ POSTS : 11
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyMer 30 Juin - 21:38

GEMMA Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 599300
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azure Filzpatrick-Asher

Azure Filzpatrick-Asher


♣ POSTS : 58
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE EmptyJeu 1 Juil - 17:18

RATHBOOOOONE Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 31939 PETARD DE BORDEL DE DIEU Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 285792 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 285792 Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 669504
Bienvenue ici Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE 49393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty
MessageSujet: Re: Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE   Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on nageait sans respirer ♣ ZIPPORAH-LEXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: