GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »

Aller en bas 
+2
Jules-Dariò Duchesne
Bénédicte Delasusse
6 participants
AuteurMessage
Bénédicte Delasusse

Bénédicte Delasusse


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 16:53

    DELASUSSE Bénédicte
      « I've always been the kind of girl that hid myself, so affraid to tell the world what I've got to say. »
IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 167jywg
(c) Cristalline


    ♦️ Je m'appelle Bénédicte Delasusse mais l'on me surnomme plus fréquemment BENS. Je suis né(e) le 22 avril à Bobigny, en France. Aujourd'hui , je suis âgé(e) de 20 ans et je travail comme secrétaire dans le cabinet d'avocat de mon père. Je suis célibataire et je fais partis des Fillettes.
.

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Tumblr_l15srgckUC1qzu7xbo1_500
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Une ambiance électrique. Entre mon père qui n'est jamais là et qui me réprimande parce que je suis la pire secrétaire qu'il n'a jamais vu, ma belle-mère qui dilapide l'argent familiale, ce qui rend mon père fou, mon demi-frère qui est un vrai pervers et mon frère et ma sœur qui n'osent jamais dire ce qu'ils pensent, on va dire que dans la famille, c'est compliqué. undercoQUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Des gros branleurs de merde pour être franche. Il m'ont éduqué avec la télévision et la rue; comme il n'était jamais d'accord sur rien, ils ont fini pas divorcé, c'était tellement prévisible quoi. Je ne parle jamais avec ma belle-mère, qui m'insupporte presque plus que Miley Cyrus. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Ils ont craqué leurs slips où quoi? N 'importe quoi, même avec 400 thérapies, je resterais moi-même.En plus, ils m'avaient annoncé ça dès le matin, pendant le petit déjeuné, genre " Au faite Bébé, dans un mois, tu pars"
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — J'espérais qu'il y aurais des beaux garçons alors quand la première personne que je vis fût un boulet à lunette, j'avais tout simplement envie de partir. De plus, étant vraiment une accro aux shopping, je ne pouvais supporter d'être loin de tout centre commerciale potentielle. AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Oui , pourquoi mon imbécile de demi-frère doit venir avec moi? ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Je sais pas, ça dépend, peut-être que je m'y plairais finalement.
.

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Tumblr_l3rs7v8jF21qb8l6xo1_500
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥️
.


IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 5yutr6 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 2cdxro5
IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 2reiob4 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM ♦️ DIEU, mais Inès pourrait convenir.
ÂGE ♦️ Dieu n'a pas d'âge mais son later égo en à 15.
AVATAR ♦️Michelle SEXY HOT BANDANTE FUCKING BEAUTY Trachtenberg ♥️
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Dans mon cul, au fond, à droite IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 31939
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ J'aime ♥️
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ 7/7.
UN DERNIER MOT ♦️ IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 684523



Dernière édition par Bénédicte Delasusse le Jeu 1 Juil - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Delasusse

Bénédicte Delasusse


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 16:53

Bon allez, pour faire comme everybody, +1
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 16:56

TON AVATAR EST TROP HOT IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 583781 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 827293
Bienvenue ♥️ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 16:59

    Bienvenue. IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 31939
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Delasusse

Bénédicte Delasusse


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 17:03

    JULES ♣️ Que dire du tiens, il est supermegabandant IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 742531
    QUINN ♣️ Ce prénom IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 124548 Réserve moi un lien tout chaud, numéro zéro, la cuillère dans le pot IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 31939
    Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 17:49

    Glee powa. IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 603187

    Ca roule ma poule, je te réserve ça. IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 771520
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Delasusse

Bénédicte Delasusse


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 17:55

C'est pas moi qui dira le contraire, GLEE IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 583781
Merci IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 684523 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 684523 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 684523 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 684523 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 314635 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 444144 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 70238
Revenir en haut Aller en bas
Candice Damaris

Candice Damaris


♣ POSTS : 6
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 18:29

MICHELLE IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 583781 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 46115 I love you IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 669504
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 18:36

    MICHELLE BON DE DIEU affraid IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 31939 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 96967 ♦️ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 20:11

BIENVENUE. IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 8602 très très bon choix d'avatar, je réserve Michelle si ce n'est pas déjà fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Delasusse

Bénédicte Delasusse


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » EmptyMer 30 Juin - 22:42

OH MY GOSH IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 583781 que des belles gosses sur ce forum quoi IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 49393

KATIEEEEEEEEEE IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 684523 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 314635 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 96967 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 603187 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 49393 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 669504 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 415304 IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 8602

Réservez-moi toutes un lien IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » 195978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty
MessageSujet: Re: IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »   IT'S A WILD WORLD « Bénédicte » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S A WILD WORLD « Bénédicte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: