GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azure Filzpatrick-Asher

Azure Filzpatrick-Asher


♣ POSTS : 58
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 19:27

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Tumblr_l3topzhzwY1qbxg6ro1_500
© tumblr

    Azure Filzpatrick-Asher
      « TU METS TA CITATION ET C'EST TOUT »
IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 15x4tqx
(c) sae


    Je m'appelle Azure Filzpatrick-Asher, mais l'on me surnomme plus fréquemment Azi comme ça se pronnonce, malgré que je déteste ce surnom à la noix --' . Je suis née le 25 Mai 1985 à Londres. Aujourd'hui , je suis âgée de vingt-cinq ans et je fais des études en photographie, j'aime capturer une image, je ne prend jamais d'humains en photo, juste quelques animaux sauvages comme mes frères. Je suis célibataire endurcie [ surement parce que je suis trop parfaite, je ne sais pas ] et je fais partis des Fillettes.
.

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Banner21
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Vu que j'habite encore et malheureusement chez mes parents, je peux dire que grâce à moi ou à cause, à vous de juger, l'ambiance est carrément électrique. Un truc de malade. J'ai toujours l'impression que c'est moi qui pourrie la vie de tout le monde chez moi. Remarquez, ce n'est pas une impression, c'est véridique. En ce moment, mes parents et mes frères sont à fond pour me trouver un appartement. Ils seraient même près à me payer les trois premiers mois de loyers. Vous pensez que il y a une raison derrière cela? Je sens l'embrouille à trois kilomètres moi. Et puis, ils ont tirés la gueule quand je leur est dit " Merci, vous êtes adorables, mais je ne préfère pas. Vous savez trois mois de loyer c'est cher quoi". Cela partait d'un bon sentiment en plus. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Mes parents... que dire d'eux à part que bien entendu, je les aimes plus que tout au monde hein. J'ai toujours de bons rapports avec ma mère. Elle m'a élevée seule pendant dix ans, et nous avons toujours su compter l'une sur l'autre. Elle a toujours était là pour moi et m'a soutenue pendant mes moments difficiles. Mon père adoptive, Grant, m'a toujours considéré comme sa fille avant de m'adopter. Lorsqu'il a connu ma mère, j'avais dix ans, et j'ai eu un très bon feeling avec lui. Cela n'a pas été le cas pour mon frère jumeau qui ne c'est jamais entendu avec lui. D'ailleurs, mon frère n'aime pas tellement de monde; si, il aime sa petite personne. Bon d'accord, j'en fais un peu trop. Je sais que mon frère m'aime et qu'il aime ma mère, mais après tout ce que notre père adoptif à fait pour nous, il pourrait au moins lui en être reconnaissant, surtout à vingt-cinq ans quoi. En tout cas, pour moi, c'est mon père, c'est lui qui m'a élevé, c'est lui qui m'a apprit a aimer [ en quelques sortes ] la pêche. C'est un grand fan de pêche, et un jour il m'a emmené avec lui. En grande impatiente que je suis, j'étais sur de détester cela, et en fait, je me suis étonnée moi-même, car j'adore cela. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Franchement, je m'en fiche royalement. Ce n'est pas pour cette raison que je vais cesser de les aimer. Bien que j'aurais préférer partir seule, sans mes trois sauvages de frères, mais en même temps ce n'est pas le but du jeu. Et puis, le milieu est tellement super, que j'oublie parfois leur présence. Du moins j'essaye...
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — J'ai adoré, et pourtant, ce milieu là n'est vraiment pas fait pour moi. Je m'étonne souvent à vrai dire. Je pensais que sans mon maquillage, sans mon coiffeur, sans mes magasins, j'allais péter un plomb, mais en fait pas du tout. Je me sens trop bien ici. J'ai déjà visiter quelques petits endroits sympathiques pour se faire un petit feu de camp. Non, franchement c'est pas mal du tout quoi. AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Ont peut virer les trois clébards qui me servent de frères? Bon, comme je n'ai pas le choix, j'aimerais quand même que vous puissiez les faire partir le week end, genre le temps que je me repose. Ils pourrissent l'environnement en plus. ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Ah ah! Plus que prête! Je compte bien m'amuser ici. Mais attention, je ne couche pas le premier soir... Ah! Ce n'est pas un club de rencontre? Pourtant, il y a des garçons vraiment pas mal ici. Je dois être discrète tout de même, car j'ai mes trois clébards qui me suivent tout le temps lorsqu'ils me voient en compagnie d'un garçon.

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 5yutr6 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 2cdxro5
IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 2reiob4 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM Aurélie / PANCAKES.
ÂGE Vingt ans.
AVATAR Ashley Michèle Greene.
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur Bazzart.
VOTRE AVIS A SON SUJET IL GÈRE LA FOUGÈRE!
PRÉSENCE SUR LE FORUM Tous les jours.
UN DERNIER MOT MERCI POUR LA RÉSERVATION ♥



Dernière édition par Azure Filzpatrick-Asher le Mer 30 Juin - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Filzpatrick-Asher

Azure Filzpatrick-Asher


♣ POSTS : 58
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 19:37

.

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Tumblr_l4jxbmOp7O1qzadhwo1_500
tumblr
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »


« Et voilà votre fille Mademoiselle Asher. » « Et votre fils. » « Oh mon dieu. Ils sont magnifiques. » « Voilà vos efforts récompensés. Vous allez les appeler comment ? » « Azure pour ma puce, et Garrett pour mon petit ange. » « Ce sont deux merveilleux prénoms. » « Oui. Azure était le prénom de ma mère qui vient de décéder, et Garrett le prénom de mon frère jumeau à moi décédé, il y a deux ans. » « Alors ils ont plus que valeur que nous le pensions. » « Oh oui… Vous n’imaginez pas à quel point. »

Maintenant vous connaissez tous l’origine de mon prénom, ainsi que de celui de mon frère. Cela n’est peut-être pas intéressant, mais moi, j’adore raconter à tout le monde l’origine de mon prénom. Je n’ai jamais connu ma grand-mère, mais apparemment c’était une femme de cœur, une femme qui disait ce qu’elle pensait avec tact et non avec méchanceté ou dureté, comme moi quoi. Ma mère me dit souvent qu’elle la reconnait en moi.
Bien entendu, même si elle nous aimait plus que tout, elle n’avait pas prévu de tomber enceinte à dix-huit ans. En effet, elle n’a vraiment pas fait exprès étant donné que m’a mère a eut une période de sa vie assez difficile. Elle couchait un peu avec n’importe qui pour se venger de son ex petit ami qui l’a fait souffrir comme un con, et malheureusement, elle est tombée enceinte d’un garçon d’une nuit. Elle n’a jamais connu son prénom et elle ne s’est jamais souvenue de sa tête. C’est pour cela que je n’ai jamais connu mon père et que jamais je ne le connaitrais jamais. Vous devez sans doute vous dire que cela doit être très dur pour moi, mais je vous réponds que non. Je n’en ai jamais souffert, je vous promets que c’est vrai. Mon frère par contre en à terriblement souffert. Il voyait ses copains s’amuser avec leur père, alors que lui n’en avait pas… Ce que je comprends parfaitement. Ma mère nous a tellement donné d’amour que pour ma part, je n’ai jamais pensé à mon paternel. Je sais qu’il doit être ici dans ce monde, même dans ce pays, mais jamais je n’ai voulu le connaître. Mon frère est tout pour moi, et lorsqu’un jour il a voulu le rechercher, j’ai tout fais pour qu’il y arrive, mais en vain. Nous ne l’avons jamais retrouvé, et ma mère était terriblement abattue par cela. Elle avait honte d’elle, je le comprends aussi. Garrett, lui a souvent fait des reproches par rapport à cela.
____________________________________________

« C’est bon, il y a eu but ! Je change de chaine maintenant. » « Mais putain, t’es chiante Azure. » « Mais arrêtes de me parler comme ça. Toi aussi t’es chiant, donc fermes-là. » « J’vais te défoncer ta tête. » « Essayes toujours pour voir. Minable. Tronche de cake. Tu nous fais chier avec ton foot de mongole. » « Sac à merde. » « Poisson pourri, tronche d’huitre. » « Ver de terre gluant » « NON MAIS CA SUFFIT LA ? » « Mais maman, c’est elle qui a commencé, elle me soule j’en ai marre. Elle est en pleine crise d’adolescence c’est dingue ! » « Mais ta gueule, tu te la pètes avec tes trois poils au kiki toi… » « Trois poils ? Tu veux les voir ? Yen a plus alors ta bouche andouille ! » « ARRETEZ BON SANG DE DIEU ! » « Ouais, allez c’est bon, je vais faire une fugue si ça continue. C’est toujours moi qui prends à la place de cette grosse vache. Espèce de brouteuse d’herbe ! » « Oh pétard ! Je vais lui décalquer sa tronche contre le mur à lui ! Vas y fais là ta fugue, et part loin. Comme ça, plus de foot et plus de fouteur de merde » « VOUS M’ENNERVEZ ! SI CA CONTINUE C’EST TOUT LES DEUX QUE JE VAIS METTRE DEHORS ! »

Non, je vous rassure, ont s’adore mon frère et moi. Malgré les apparences, ont ne peut pas se passer l’un de l’autre. C’est fou, mais c’est vrai. Des disputes, nous n’en avions pas tellement, mais lorsqu’elles arrivaient, elles faisaient super mal. A chaque fois qu’on s’embrouillait, c’était pour la télévision. Et d’ailleurs cette petite anecdote, c’était pour un feuilleton que je ne ratais jamais… Mais comme par hasard, nous étions en 1998, et s’était la coupe du monde de football. Et ce soir là, il y avait un match soit disant important. Donc j’étais obligé de changer de chaine, ce qui ne lui a pas tellement fait plaisir, c’est que juste après le premier but, j’ai rechangé de chaine pour suivre mon feuilleton. Bha quoi, le foot c’est de la merde, et ma mère non plus n’aimait pas le foot, mais elle n’avait rien dit. Et en plus, après cette dispute, mon frère a eu le droit à sa télévision perso dans sa chambre. Non mais, où va le monde !?

_________________________________________

« Les enfants, Grant et moi allons nous marier. » « C’est formidable maman. Je suis tellement heureuse pour vous. Tu le mérites tellement. » « Azure… T’imagines que maman va se marier avec ce con ? » « Garrett, t’en veux une ? Comment tu parles de Grant ? C’est l’homme que maman aime, alors respectes bon sang. » « Mais t’es aveugle ou quoi ? » « Pourquoi tu dis ça ? » « Il s’en fou d’elle… Tout ce qu’il veut c’est son fric. » « Non mais t’es un comique toi. Il a plus de tune que maman et moi si ont réunis nos salaires. Espèce de bêta. » « Qu’est ce que t’en sais ? » « Mais t’es con ou tu le fais exprès ? Dis tout simplement que tu n’aimes pas sa tronche et c’est tout. T’es grand maintenant t’sais donc arrêtes un peu. » « Ce n’est pas parce que j’ai 17 ans que je vais laisser maman se marier avec n’importe qui. » « Merci mon fils, merci pour ton soutien. » « T’es con sérieux. » « … » « Excuses moi pour lui maman ! » « Cela ne m’étonnes même plus de lui maintenant. Mais bon… Ca te fait plaisir à toi ma chérie ? » « Attends ! Je suis trop contente maman. J’attendais ce moment avec impatience. Par contre, les deux mongoles c’est obligatoire dans le contrat ? »

Le mariage de maman et Grant. C’était gigantesque, à part lorsque mon frère s’est bourré la tronche et n’a pas arrêter de faire des remarques de gamins toute la soirée et toute la nuit, mais bon. Par contre, ce qui me gênait un peu, c’était de devoir toujours supporter mes deux demi-frères. Nous avons le même âge et nous nous sommes connus à l’âge de 14 ans. Le courant est vite passé la première fois et cela durant deux ans… mais plus les années passaient, plus nous avions du mal à nous supporter. Surtout lorsqu’ils ont commencés à ramener leurs potes chez nous. J’ai toujours détesté leurs potes et je me les tapés plusieurs fois par semaine à manger avec nous. Genre, bandes de cons et compagnie vous voyez ?! Dealers, rappeurs et tout le bazar de jeunes des cités. Super quoi. Oui parce que lorsque ma mère s’est fiancé avec Grant, nous sommes allés nous installer chez lui et ses fils dans des cités chaudes de Londres. Les quartiers qui craignaient quoi. Puis Grant nous a adoptés. Et ma mère a adopté ses deux fils. Voilà pourquoi nous avons le même nom de famille.
Un soir, j’avais environ dix-huit ans, j’étais à une soirée chez un pote de mon frère jumeau, et j’étais complètement saoule alors que jamais cela ne m’arrivait. Un garçon a tenté de me violer, mais par surprise un de mes demi-frères est venu à ma rescousse. Depuis ce jour là, nous sommes vraiment très proches. Tellement proches que nous sommes sortis ensemble en cachette. Des sentiments sont nés. Remarquez, nous n’avons pas le même sang. Et puis, il est si différent des autres. C’est inexplicable.

____________________________________

« T’es trop belle ma chérie. » « Arrêtes ! Mon frère pourrait débarquer d’une minute à l’autre. » « Mais non t’inquiètes, il est chez sa copine. » « Il y a ma mère en bas. » « Et alors ? » « Et alors, si elle débarque, c’est mort là. » « C’est bon j’ai compris. » « Non, mais arrêtes ! C’est pas du tout ce que tu crois. Je suis bien avec toi, mais c’est plus possible, j’en peux plus de vivre une relation amoureuse en cachette. » « Et ? Ont a qu'à tout leur dire. Azure, je t'aime, t'es la femme de ma vie. » « C’est mieux qu’on arrête là. » « Tu te fous de ma gueule là Azure ! » « Non… » « Casses toi de ma chambre ! Dégage ! » « Mais merde ! C’est pour le bien de la famille que je fais ça. » « Vas t’en ! »

Après un an de relation cachée, j’ai quitté Hunter. Nous avions dix-neuf ans. Et depuis, nos relations ne sont pas tellement bonnes. Nous ne nous parlons presque plus, et je souffre de le voir avec d’autres filles depuis. Je ne sais pas si c’est pour me faire ouvrir les yeux, mais moi je le vis très mal. Depuis notre rupture, je suis sortie qu’avec deux garçons en six ans, vous imaginez ? Le premier avec qui cela n’a duré que quelques semaines, et l’autre deux ans et demi. Le premier c’était pour l’oublier, mais impossible et le deuxième c’était vraiment de l’amour, mais un peu moins vers la fin. J’habitais avec ce garçon, nous avions un appartement, et depuis ce jour je suis rentrée chez moi. Aujourd’hui, j’essaye toujours d’oublier Hunter. C’est très dur. Surtout depuis que nos parents nous ont annoncés que nous partions pour un camp. Une thérapie parait-il. J’ai l’impression que tout cela est a cause de moi. Depuis que je suis rentré à la maison, l’ambiance est intenable. J’ai l’impression que tout le monde me déteste.

.


Dernière édition par Azure Filzpatrick-Asher le Mer 30 Juin - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 20:01

    BIENVENUUUE. IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 49393
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 20:03

WELCOUME. IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 956632 bon courage avec ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 20:05

COMMENT JE SUIS TROP FAN DE TON AVATAR ♥️ GREENE IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 827293 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 583781
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azure Filzpatrick-Asher

Azure Filzpatrick-Asher


♣ POSTS : 58
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 20:09

MEEEEERCI IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 583781
PUT***! IAN SOMERHOTALDERRRRR. IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 827293 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 827293 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 684523 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 669504 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 669504 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 669504 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 804631
Merci, et le tien est canon aussi. En même temps, c'est compliqué de faire moyen sur SEXIAN. IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 8602

Merci aussi à vous les filles. Vous avez fais de purs choix d'avatars. IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 70238 IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 827293
Revenir en haut Aller en bas
Azure Filzpatrick-Asher

Azure Filzpatrick-Asher


♣ POSTS : 58
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 22:02

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé. IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 583781
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 22:10

Ta fiche est superbe ♥️ Tu es donc validée mademoiselle , amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azure Filzpatrick-Asher

Azure Filzpatrick-Asher


♣ POSTS : 58
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; EmptyMer 30 Juin - 22:13

Merci beau gosse I love you IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; 285792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty
MessageSujet: Re: IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;   IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGINE ALL, THE PEOPLE... AZURE FILZPATRICK-ASHER;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTER FILZPATRICK-ASHER. Amour impossible, mais tellement fort. ♥
» AZURE. Elle veut des amis... Mais pas trop non plus heiin x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi. :: bon séjour. ♣-
Sauter vers: