GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sykes P. Kaddox

Sykes P. Kaddox


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:41

    Sykes Palton Kaddox
      « On est toujours en train de désirer autre chose que ce qui est là et on place notre salut ou notre éveil dans un devenir futur.

      C’est une croyance de croire que l’éveil arrivera après avoir travaillé et travaillé encore et que cet éveil arrivera demain ou après-demain, dans un an ou dans dix ans.

      L’éveil ne s’est jamais produit et ne se produira jamais demain, dans une heure ou dans dix ans, l’éveil c’est maintenant, l’éveil se produit toujours dans l’instant présent, dans cet unique présent.

      Tant que l’on attend qu’il se produise, le voile ne se déchirera jamais.

      On passe notre vie à attendre toujours autre chose, la semaine on attend le week-end et ensuite on attend les vacances et ensuite une soirée entre amis et on attend toujours et lorsqu’arrive le moment de goûter à la joie de l’instant, on attend encore autre chose, mais la joie, c’est maintenant, ce n’est pas demain qu’on la ressentira, lorsqu’on ressent de la joie, c’est toujours dans l’instant présent. »
I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Banngaspardullielai4
(c) credit _ coccinnelle


    ♦️ Je m'appelle Sykes Palton Kaddox mais l'on me surnomme plus fréquemment Syka ou Dodoux. Je suis né le 12 octobre à Malmö en Suède. Aujourd'hui , je suis âgé de 23 ans et je travail comme musicien et mannequin. Je suis célibataire et je fais partis des garçonnets.
.

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 907899gaspardsigna
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — À la maison, ça a toujours été très tranquille quoi que un peu difficile. Quand mes frères et soeurs sont venus au monde, mes parents commençaient déjà à prévoir le divorce. Il y avait cette tension entre mon père et ma mère qui détruisait tout l'amour familiale qu'il pouvait bien y avoir. J'étais toujours dans ma chambre ou en dehors de la maison avec des potes à faire les quatre cent coups. Je ne savais rien de ce qui se passait dans la maison, mais... QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Mes parents ont toujours été de grands modèles pour moi, ils étaient toujours présents pour ma petite personne mais j'étais du genre solitaire. Je ne leur parlait donc pas très souvent, et je commence à regretter cet écart que j'ai créé. Mes parents ont toujours été très amusant, mais je suis dans mon petite monde à moi et je crois que cela les dérangeait que l'aîné n'entretenait pas plus de parlote que cela. Parfois, j'aimerais bien que la machine à voyager dans le temps existe pour pouvoir changer le passé et pour améliorer le futur peu importe ce qu'il sera. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Ils n'ont jamais voulu notre mal, je ne leur en veut pas. Ils veulent que nous nous rapprochions pour enfin devenir une véritable famille et je les comprends, ce n'est pas facile de vivre avec sa famille quand on ne lui parle pas beaucoup. J'espère que cette expérience m'apprendra beaucoup de chose car sinon ce serait une perte de temps totale.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — En arrivant sur le camp, j'ai pas mal rit. Parce que je voyais déjà quelques disputes, alors moi et mes frères avons rit d'eux. Puis je me suis dit que nous sommes ici pour nous amuser, principalement, et nous rapprocher de nos frères et soeurs. C'est sûr que ça fait un choc car j'ai toujours été dans la maison, devant mon ordinateur ou devant des appareils photos ou encore en train de jouer de la musique devant des centaines de personnes. Je n'avais jamais vu autant de monde se connaître que ça, mais aussi autant de monde se détester. C'était autant un choc mental que physique, car tout le monde commençait à être "inquiet" et n'arrêtait pas de poser des questions sans but. Bref, je me croyais dans la jungle africaine en compagnie de gorilles. Belle vision non ? AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Mes seules revendications... Je crois que c'est rencontrer des personnes qui pourront me comprendre ne serait-ce qu'un peu car je suis souvent un incompris dans ce monde de fou. Il y aurait aussi me connaître un peu plus et changer mon insociabilité avec certaines personnes, car j'ai beaucoup de difficultés de ce côté ce qui m'empêche d'accéder à plusieurs choses dans la vie. Et la dernière, que je répète souvent, me rapprocher de ma famille. Car je remarque que sans eux, je n'existe pas, mon âme se perd et mon coeur arrête de battre. ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Si je ne serais pas prêt, je serais encore dans ma salle de bain à crier après mes parents que je veux pas venir. Donc si je suis ici, je crois que ça veut bien dire que je suis prêt, même si certaines craintes hantent encore mon esprit mais je sais que tout va bien se passer du moins, je l'espère. Et j'espère surtout revenir en un seul morceau.
.


I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Gaspyir2 I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Gaspyir5
I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Gaspyir6 I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Gaspyir9
(c) crédit _ livejournal
PSEUDO & PRENOM ♦️ Hiloa & Sébastien
ÂGE ♦️ 16 ans
AVATAR ♦️ Gaspard Ulliel
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Mon amie qui est sur Bazzart m'a passée l'adresse d'un forum et j'ai regardé dans les partenaires de celui-ci pour tomber sur le vôtre. Bref, un bon petit chemin qui m'a mené ici.
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ J'adore, autant le design que la construction. Et tout le monde a l'air bien sympathique.
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ Environ tous les jours au moins une fois, sinon je serai chez ma copine, mais encore je me connecte au moins une fois.
UN DERNIER MOT ♦️ Continuez votre boulot ! C'est vraiment un très joli forum. Ah oui et peut-être aussi que j'adore ce smiley I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 690128



Dernière édition par Sykes P. Kaddox le Jeu 1 Juil - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykes P. Kaddox

Sykes P. Kaddox


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:41

.

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 603548gaspard8
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥
.


Dernière édition par Sykes P. Kaddox le Jeu 1 Juil - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:42

BIENVENUE I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 583781 merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche
hum par contre , Aaron est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes P. Kaddox

Sykes P. Kaddox


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:43

Ah oui ? Pourtant il n'est pas dans la liste O.o
Mais merci I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 31939
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:49

Oui , une erreur de notre part , sorry I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 959757
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:49

    Bienvenue. I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 49393
Revenir en haut Aller en bas
Sykes P. Kaddox

Sykes P. Kaddox


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 0:49

Oh t'inquiètes, je vous pardonne :)
Je change aussitôt que je vais avoir terminé l'histoire de mon personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. EmptyJeu 1 Juil - 11:50

BIENVENUUUUE. I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. 596632 merci pour ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty
MessageSujet: Re: I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.   I PROMESS GIRL I SWEAR - underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I PROMESS GIRL I SWEAR - underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: