GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M) Ah ouai tes irrésistible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Constance Blackbirth

Z. Constance Blackbirth


♣ POSTS : 8
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

(M) Ah ouai tes irrésistible ? Empty
MessageSujet: (M) Ah ouai tes irrésistible ?   (M) Ah ouai tes irrésistible ? EmptyJeu 1 Juil - 17:26

    Davenport , Jeremiah Ezechiel
      « STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
(M) Ah ouai tes irrésistible ? 2n5z84
(c) credit _MYMZ

    Il/Elle s'appelle ( nom et prénom du personnage ) mais on le/la surnomme plus fréquemment ( surnoms ). Il/Elle est né(e) le ( date de naissance ) à ( lieu de naissance ). Aujourd'hui , il/elle est âgé(e) de ( âge du personnage) et il/elle travaille/ étudie comme/en ( travail ou étude ). Il/Elle est actuellement ( état civil : célibataire/divorcé/marié ...) et fait parti des ( groupe ).
.

(M) Ah ouai tes irrésistible ? 4pvc47
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
Ici sera inscrite la partie la plus importante de votre scénario. Le lien avec votre personnage. A vous de voir comment vous désirez la rédiger , sous forme de récit , de dialogue , de journaux intimes et j'en passe. C'est totalement libre. Sachez tout de même que plus les scénarios seront développés plus les futurs membres seront intéressés. Laissez court à votre imagination et sortez nous le meilleur des liens qu'il puisse y avoir. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ah ouai tes irrésistible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: