GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time .. Empty
MessageSujet: C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time ..   C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time .. EmptyVen 2 Juil - 10:04

    Nom et Prénom du personnage
      « STATUT - LIBRE »
C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time .. F_1m_6aeb42d
(c) credit _ .heart lake

    Il s'appelle Gabriel Arthur Moreno mais on le surnomme plus fréquemment Gaby. Il est né le 25 décemre 1988 à Paris. Aujourd'hui , il est âgé de 21 ans et il étudie en conservatoire de musique. Il est actuellementcélibataire et fait parti des garçonnets.
.

C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time .. 23m4u4o
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
"Je t'aime"
"Moi aussi"
Il prenait la bague en plastique et l'enfilait sur mon doigt. J'étais maintenant sa femme .. de jeu de rôle. Nous nous amusions souvent à jouer les couples pour les gens qui regardaient, ou encore pour nous seuls. Cependant, nous n'avions pas de relation amoureuse. Nous étions juste meilleurs amis depuis que j'étais arrivée en France. Il me voyait avec les hommes, il voyait comment je les traitais, mais jamais, jamais je ne le traiterais de la même façon. Quand tout le monde me rejetait, il avait été là. Il avait été mon partenaire de spectacles musicaux, il avait été mon partenaire d'études, maintenant il était avec moi dans cette thérapie forcée car sa famille l'y avait emmené. Je l'aimais vraiment, au fond, d'amour fou et inconditionnel. Mais ma vision des hommes était tellement erronée que je ne m'en rendais même pas compte.


"Je t'aime"
"Moi aussi"
Et j'enfilais la bague sur son doigt, avec toute la délicatesse dont j'étais possible. Son sourire, son rire, tout m'enchantait. J'aurais tout fait pour elle. Même si elle m'avait demandé de me jeter d'une falaise pour la sauver, de partir au bout du monde pour la suivre. Je ne savais pas comment lui faire comprendre. Ces jeux de rôle, n'en étaient pas pour moi. Je voulais être son petit ami, je voulais la serrer dans mes bras et la réconforter, je voulais changer cette vision des hommes qui floutait sa vue. Comment lui avouer mon amour avec tous ces garçons qui passaient les uns après les autres dans son lit ? J'étais son meilleur ami. Celui sur qui elle pouvait compter dans toutes les situations. J'avais même proposé à mes parents de venir dans cette thérapie rien que pour être avec elle. Si seulement elle le voyait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
C. MONTEITH ♦ like a virgin, touched for the very first time ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME IS RUNNING OUT ♦ so, come with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: