GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Julees ♦ combined like a neutron star collision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julees-Lexie Montgomery

Julees-Lexie Montgomery


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptyVen 2 Juil - 16:18

    Montgomery, Julees-Lexie
      « LES GENS M'APPELLENT L'IDOLE DES CONNES. »
Julees ♦ combined like a neutron star collision   454161FHM_09_06
(c) xoxo


    Je m'appelle Julees-Lexie Montgomery, j'ai pas de surnom, j'aime pas les surnom, ça sert à rien les surnom, moi c'est Julees! Je suis née le 13 juin 1989 à Disneyland Paris, non sans rire, mes parents emmenaient ma cousine, il n'ont pas eu le temps d'aller à l'hôpital. Du coup j'ai eu Mickey comme infirmier et Minnie comme sage femme. Et un pass d'entrée gratuite à Disney aussi, je crois que c'était mon certificat de naissance. . Aujourd'hui , je suis âgée de vingt et un ans et je suis fille au foyer. A quoi ça sert de travailler quand la carte bleue de papa me permet de vivre comme une princesse jusqu'à mes 208 ans et 4 jours? . Je suis sans état civil fixe, je ne respecte pas les conventions et je fais partis des fillettes.
.

Julees ♦ combined like a neutron star collision   89596flaunt_05
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — la maison? tu veux dire l'immense villa dans laquelle je réside avec mes parents, mes frères et soeurs et une vingtaine d'amis? L'ambiance est vraiment super, papa et maman ne sont jamais là du coup on fait la fête jusqu'à pas d'heure. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— mes parents? enfaite j'oublie leur existence jusqu'au dix du mois, c'est ce jour là qu'ils font un virement sur mon compte en banque. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — je ne répondrais à cette question qu'en présence de mon avocat.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — mmh voyons j'ai tenté de négocier, j'ai appelé mon avocat manque de bol c'est aussi celui de mon père et je crois bien qu'il à été sous-traité. AS-TU DES REVENDICATIONS ? — je ne pratique pas d'activités physique à part la course et le yoga. je veux une chambre seule. je ne mange rien contenant plus de 0,2 pour cent de graisse. je ne me baigne pas pour ne pas salir mes cheveux. je suis allergique aux fraises. ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — joker.

Julees ♦ combined like a neutron star collision   5yutr6 Julees ♦ combined like a neutron star collision   2cdxro5
Julees ♦ combined like a neutron star collision   2reiob4 Julees ♦ combined like a neutron star collision   Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM mathilde & mathilde
ÂGE entre 7 et 77 ans :D
AVATAR AMBERhotnessHEARD ♥
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur PRD me semble il
VOTRE AVIS A SON SUJET il est magnifiquement magnifique
PRÉSENCE SUR LE FORUM le plus souvent possible!
UN DERNIER MOT rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur, rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle et là haut dans le ciiiiiiiiiel, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoleees .



Dernière édition par Julees-Lexie Montgomery le Ven 2 Juil - 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julees-Lexie Montgomery

Julees-Lexie Montgomery


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptyVen 2 Juil - 16:19

.

Julees ♦ combined like a neutron star collision   24pe36h
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »


de : julees.montgomery@live.fr
à : alba.beaufils@live.fr
sujet : première rencontre

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment commencer ma lettre. A vrai dire je n'ai jamais eu à faire de lettre de motivation ou de lettre officielle de ma vie. Je m'arrangeai toujours pour qu'on s'en charge pour moi. J'ai trouvé votre adresse sur un site internet. Je n'ai jamais contacté de psychologue de ma vie. J'ai l'impression d'être nulle, je n'ai jamais rien fait de ma vie. Je crois que lorsque l'on va chez un psy on lui raconte sa vie et il répond à nos questions. Bon eh bien je m'appelle Julees c'est assez hum bizarre puisque généralement ce sont les garçons qui portent se genre de prénoms. J'habite Cannes depuis quelques années maintenant. Avant je vivais dans la capitale, Paris. Mon père dirige une chaine d'hôtel et ma mère est dans la recherche. Je vais en cours disons une fois par semaine et je fais la fête assez souvent.. Je n'aspire à aucun métier et je pense que l'amour c'est bidon, un truc inventé pour faire rêver les moches vous voyez? Je ne sais pas trop quoi raconter pourtant je pense que ça me ferait du bien de parler, à quelqu'un, comme vous..

Amicalement, Julees.


de : julees.montgomery@live.fr
à : alba.beaufils@live.fr
sujet : merci

Bonjour,
Cela m'a fait vraiment chaud au cœur de recevoir votre mail. Je ne savais pas trop à quoi je devais m'attendre. Si vous alliez me répondre ou non. J'ai hésité à vous envoyer ce second email. J'ai cette impression bizarre de me mentir. Comme si je n'étais pas moi même. Je n'ai jamais consulter de psy et ce n'est franchement pas mon genre. Si mes amis l'apprenaient je suis sûre qu'ils se moqueraient de moi. J'aime ma vie mais j'aimerais tellement changer, devenir quelqu'un de bien. Les apparences sont vraiment trompeuses. J'ai la vie dont tout le monde rêverait. Je veux changer mais je n'aime pas faire d'efforts, je ne veux pas en faire. je crois que la seule chose dont je ne vous ai pas encore parlé c'est ma famille. Je ne dirais pas que j'ai un père et une mère mais plutôt un géniteur et une génitrice. Deux parfaits inconnus qui n'ont jamais réellement fait parti de ma vie. J'ai aussi un grand frère avec qui je ne suis pas réellement proche. Une soeur d'un an ma cadette que je déteste et une petite soeur que j'adore. Je crois que c'est tout.

Amicalement, Julees.


de : julees.montgomery@live.fr
à : alba.beaufils@live.fr
sujet : l'amour

Bonjour,
Si je vous envoie cette email c'est pour vous parler de l'amour. Ce sentiment existe t'il ou est il du domaine du conte de fée? Je n'y ai jamais cru. Pourtant des fois je me réveille avec l'envie d'être heureuse, mais surtout d'être aimée. Vous savez comme dans les films à l'eau de rose où le héro embrasse la belle blonde et lui dit qu'il l'aime. Est ce que vous pensez vraiment que ça existe qu'un jour j'aurai la chance d'avoir une histoire comme ça? J'aimerais tellement si vous saviez. Je suis sorti avec beaucoup de garçons, je les enchainais en faite sans jamais tomber amoureuse. Pourtant je crois bien que trouver le grand amour est ma seule aspiration..

Amicalement, Julees.



de : julees.montgomery@live.fr
à : alba.beaufils@live.fr
sujet : golden family portrait

Bonjour,
Vous devez connaitre ce nom, golden family portrait. Il parait que ça aide les personnes comme moi à devenir des gens bien. Mes parents m'ont inscrite, ils veulent que je suive cette thérapie, c'est assez bizarre étant donné qu'ils ne se sont jamais occupés de moi et voilà qu'ils veulent que je devienne une bonne personne. Mais le pire, le pire dans tout ça c'est que j'ai refuser, j'ai râlé, tapé du pied, menacé.. Alors que c'est ce dont je rêve, débuter une nouvelle vie. Je sais que mon côté garce manipulatrice va reprendre le dessus qu'on va me prendre pour la chieuse de service. Mais je sais, je sais qu'au fond de moi je suis vraiment heureuse de suivre cette thérapie.

Amicalement, Julees.










.


Dernière édition par Julees-Lexie Montgomery le Sam 3 Juil - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sìam Nathaël

A. Sìam Nathaël


♣ POSTS : 18
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptyVen 2 Juil - 18:54

    AMBEEEEEER Julees ♦ combined like a neutron star collision   504627
    Bienvenue Julees ♦ combined like a neutron star collision   621357
Revenir en haut Aller en bas
Julees-Lexie Montgomery

Julees-Lexie Montgomery


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptyVen 2 Juil - 19:16

Merci m'sieur ! Julees ♦ combined like a neutron star collision   599300
Revenir en haut Aller en bas
Julees-Lexie Montgomery

Julees-Lexie Montgomery


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptySam 3 Juil - 0:46

DP; je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptySam 3 Juil - 9:23

Ils nous faut un lien xD
Bienvenue ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julees-Lexie Montgomery

Julees-Lexie Montgomery


♣ POSTS : 5
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   EmptySam 3 Juil - 10:56

Owaaie Julees ♦ combined like a neutron star collision   690128
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty
MessageSujet: Re: Julees ♦ combined like a neutron star collision    Julees ♦ combined like a neutron star collision   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julees ♦ combined like a neutron star collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: