GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptySam 26 Juin - 23:51

    Emma Costa-Duchesne
      « SARCASM HAS MADE IT SO MUCH HARDER TO BE A BITCH »
EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 33jpnpv
(c) psychozee


    ♦️ Je m'appelle emma costa-duchesne. Bon pour ce qui est de emma on en dira rien mais je me contenterais de remercier mes deux formidables parents qui m'auront donner un prénom si commun et surtout si difficile à porter. J'imagine que c'est pour tout le monde pareil on se plaint tous respectivement de nos prénoms. Seulement je pense que je bats des records. Ne me demandez pas mon deuxième prénom il est encore pire que le premier et seul un nombre réduit de personne le connaissent c'est ainsi que va la vie. Vous me direz c'est quoi ce vieux nom de famille composés complètement pourrie. C'est bien simple quand on à l'intelligence comme la mienne de se marier c'est un peu le tarif. Costa étant donc le nom de famille de mon père et Duchesne celui de mon cher et tendre on va se la jouer dans le romantique hein pour ne pas gâcher le mythe du mariage parfait vous voulez bien. Mais enfin bref on me surnomme plus fréquemment Emy, c'est très rechercher effectivement mais de objectivement avec Emma je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux alors si vous trouvez faites moi tout bonnement signe. Je suis née le six mai mille neuf-cent quatre-vingt huit à Cannes. Aujourd'hui , je suis âgée de vingt-deux ans et je suis en dernière année de psychologie parce que le jour où vous serez tous folles et fous vous serrez bien heureux d'avoir une psychiatre comme moi. Je suis en instance de divorce. Non c'était la mauvaise blague du jour je suis mariée pour le meilleure et pour le pire comme on dit et je fais partis des filletes.
.

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Rcojzk
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — L'ambiance de la maison est des plus tendues. Vous voulez que je vous dise ma mère est des plus heureuses que je me sois enfin décidée à me mettre avec quelqu'un pour de bon. En ce qui concerne mon père il déteste Jules mais il n'a pas vraiment le choix. Mais parlons plutôt de ce qui est important Swann. Ma petite soeur Swann. J'ai toujours été très proche d'elle. Proche comme deux soeurs se devaient de l'être. Seulement voilà la vérité c'est qu'à défaut de vouloir vous semblez être une espèce de folle furieuse paranoïaque, ma petite soeur est complètement obsédée par Jules. Je le sais je le sens je la connait trop bien. C'est donc pourquoi depuis un certains temps j'évite de lui parler je suis certaine que toutes ces tensions qui règne au sein de mon couple en ce moment la réjouissent. Alors autant dire que je ne vois aucune raison de lui adresser la parole si ce n'est pour l'incendier et il ne faut pas que ça arrive devant mes parents autrement ils se poseraient trop de question et je déteste qu'ils posent des questions. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Mes parents je ne vois pas spécialement pourquoi je m'évertuerais à parler d'eux mais certes. Mon père est un espèce de crétin qui pense que sa fille est un ange tomber du ciel. Enfin qui pensait étant donner que depuis que je ne suis plus réellement une costa mais plutôt une duchesne il se trouve être plutôt contrarier. En ce qui concerne ma mère, disons que je m'entends plutôt bien avec elle. Même si au fond je pense fortement qu'elle devrait arrêter de prendre les gens pour des idiots. Car si mon père est assez stupide pour croire en sa fidélité et bien moi je ne suis pas dupe je vois bien ce qu'il se passe. Et l'adultère n'est pas réellement une chose recommander et je sais de quoi je parle. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Leurs fameuse idée de thérapie et bien je préfère encore lorsqu'ils n'ont aucunes soit disant lumineuses idées. Après tout ils ont toujours été très peu impliqué dans la vie de cette famille alors je ne vois pas en quoi ils seraient capable de juger si la relation entre ma soeur et moi est bonne ou non. Même si en réalité cette thérapie nous ferait certainement du bien je pense qu'ils peuvent encore arrêter d'essayer de faire semblant d'être des parents modèles c'est plutôt stupide car au fond si Swann et moi sommes ainsi c'est entièrement de leurs fautes. Enfin donc pour conclure je pense que leurs idée est complètement stupide et que je finirais par me venger de ce qu'ils me font de toute manière.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Ma première réaction en arrivant sur le camp et bien je crois que j'ai fais une crise d'hystérie. En même temps c'est compréhensible c'est un peu comme si le sort s'acharnait sur moi. Je n'ai pas réellement les vêtements et chaussures adéquates pour ce genre d'endroits alors disons que de voir mes magnifiques chaussures pleine de boue c'est un peu moyen. En plus de cela je me sens entourée de champ de blé et d'autres connerie je trouve ça plutôt flippant. Alors disons qu'en arrivant j'ai légèrement pété un plomb mais ne vous inquiétez pas bientôt je serais tellement énervante que vous allez tous prendre la décision de me faire rentrer vite fait bien fait chez moi. AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Des revendications j'en est des millions. Premièrement trouver un moyen de mettre de la civilisation autour de moi car si vous voulez que je me transforme en espèce de monstre tueuse ne rien faire c'est le parfait moyen. Mettre en tête à ces foutues psychologue que je n'ai aucunement besoin d'aide bien loin de là je suis totalement bien dans ma tête, je ne suis pas folle et je me contrefiche de parler à ma soeur ou non après tout elle tourne autour de Jules alors je ne vois pas pourquoi je serais gentille avec elle. Changer ces foutues douches trop étrange surtout et puis me ramener chez moi si possible. ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Vous vous foutez de moi avec vos questions idiotes? Si je suis prête à vivre dans tout ce bordel loin de chez moi de mon lit des plus confortables de ma chambre et de la civilisation la bonne civilisation que j'apprécie du style des gens qui m'ouvrent la porte lorsque j'entre dans des magazins de luxe et bien la réponse est non je ne suis pas prête. Mais dites moi de toute manière vous n'allez pas pouvoir me garder ici bien longtemps car je n'étais pas prête non plus à être enceinte mais c'est malheureusement le cas alors je vais être dans l'obligation de rentrer chez moi comme c'est dommage!
.


EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 5yutr6 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 2cdxro5
EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 2reiob4 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM ♦️ Foolish Pleasure , Little J , Junii . Enfin June quoi (a).
ÂGE ♦️ Sixteen.
AVATAR ♦️ Katie Cassidy ♥️
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Par une salope du nom de Fanny (a).
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ Il est trop hot I love you
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ Tout les jours - ou presque je suis une folle (a) -
UN DERNIER MOT ♦️ C'est bête maintenant fanny en voyant ton avatar je pourrais plus dire "on va se marier". C'était mon humour du soir j'adore Razz



Dernière édition par Emma Costa-Duchesne le Mer 30 Juin - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptySam 26 Juin - 23:52

.

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Tumblrl1scglnys11qas9kd
« Emma Costa je peux savoir ce que tu es entrain de faire. » Ce jour-là avait été comment dire la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Emma était rentrer chez elle certes un peu tard mais après tout elle faisait un peu ce qu'elle voulait. Ses parents tenaient absolument à ce qu'elle ne parte pas de la maison mais finalement à quoi bon elle avait besoin de son indépendance et elle en avait plus que marre de l'ambiance qui régnait chez elle. Son père la traitait encore et toujours éternellement comme une petite fille et ce n'était plus une chose qu'elle pouvait supporter. Elle avait donc finit par décider d'aller vivre avec sa meilleure amie dans un appartement légèrement éloigner de la maison de ses parents histoire d'être tranquille. A la suite d'une énième dispute et alors qu'elle avait initialement prévue de ne pas annoncer la nouvelle plutôt brutalement à sa famille elle s'était contenter de déclarer un. « Puisque c'est comme ça je me barre. ». Puis elle était montée dans sa chambre et avait commencer à prendre la majeur partie de ses affaires. « Je reviendrais prendre le reste plus tard. » avait-elle dit tout en descendant les marches de marbre du long et interminable escalier qui menait à l'étage. La mère d'Emma la regardait avec des yeux ébahit elle n'en croyait pas ses yeux ce n'était pas possible sa fille ne pouvait pas décemment partir de la sorte. « Emma je te jure que si tu... » Des menaces toujours des menaces c'était finalement peut-être pour cette raison qu'Emma avait enfin décidé de partir. Sa mère n'arrêtait pas de la gonfler elle lui faisait constamment du chantage et leurs relation se dégradait et ce n'était plus une chose qu'elle pouvait tolérer. Emma ouvrit la porte d'entrée et se retourna vers sa mère. Heureusement que son père n'était pas là. Swann quant à elle observait la scène sans rien dire disons qu'Emma l'avait déjà prévenue qu'elle allait partir mais que cela ne changerait en rien sa relation avec. Ah si elle avait su ce qu'il se passerait ensuite elle serait surement rester chez elle. « Tu me jure que quoi maman je vais juste habiter avec Monroe tu ne pensais pas que j'allais rester ici éternellement. Je t'appellerais. » avait-elle dit tout en refermant la porte d'entrée derrière elle et en entrant dans la voiture de sa meilleure amie accompagné de son petit frère qui l'attendait patiemment et qui était plutôt contente à vrai dire. Elle démarra alors la voiture et partie donc en direction de l'appartement. Puis finalement elle se dirigeait vers un endroit qu'elle ignorait complètement. En réalité Monroe elle même ne savait pas bien où elle se dirigeait. « On ne devait pas aller à l'appart? Parce que je nous sens légèrement perdue là! » déclara Emma légèrement inquiète par l'endroit étranger qui se trouvait autour d'elles. Monroe regardait la route étrangement comme si celle-ci ne correspondait pas exactement à l'endroit où elle souhaitait aller. « Je voulais qu'on fête ton indépendance et qu'on mette une cuite pas possible à mon frère mais je crois effectivement qu'on est perdue! » répondit Monroe. Emma la regarda en éclatant de rire. Puis elle regarda également le frère de Monroe qui semblait n'arrêtait pas d'envoyer une tonne de message à on ne sais qui. Il fallait vraiment qu'elle achète un GPS à sa meilleure amie parce que partie comme ça elle arriverait bientôt à l'autre bout du monde sans s'en rendre compte. Monroe commença à s'arrêter sur le bord de la route. Emma la regarda. « Démarre idiote on va aller fêté mon indépendance comme tu dis et puis on verra bien où ça nous emmènera. » C'est ainsi que les deux jeunes filles se retrouvèrent plus précisément encore plus perdue que précédemment. Elle roulèrent pendant quelques heures et en aillant enfin marre d'être sur la route elles s'arrêtèrent à un bar qui se trouvait comme de par en enchantement ici. « Monroe est-ce que tu vois ce panneau? » déclara Emma en sortant de la voiture. Effectivement elle se trouvait devant un panneau qui indiquait une idiotie du genre. « bienvenue en espagne ». Du coup maintenant elle avait sa réponse à « où somme nous ». A la frontière espagnole c'était plutôt sympa. Monroe regarda le panneau puis éclata de rire avant de tirer sa meilleure amie jusque dans le bar. A partir de cet instant elles enchainèrent verre de tequila, de vodka et autres connerie disons qu'elles étaient bien sur une autre planète. Aller savoir comment elles allaient rentrer mais bon ce n'était pas le principal problème pour le moment. Le petit frère de Monroe ne buvait pas excessivement et c'était certainement le plus étrange. En réalité il était plutôt en retrait et observait ce qu'il se passait. Elles n'arrêtaient pas de rire et surtout de se faire remarquer quand soudain Monroe se retourna et remarqua ce groupe de trois personnes composés de deux mecs et d'une fille. Elle regarda Emma avec un regard qui voulait tout dire. « Le brun là-bas arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure! » Emma regarda Monroe, elle se dit alors qu'elle était dans un très mauvais état car il lui prenait soudainement une crise de paranoïa intense mais peu importe. Elle se tourna pour voir le brun en question. En voyant qu'il les regardaient toutes deux effectivement elle lui fit stupidement un sourire et lui fit un signe de la main. Il fallait dire qu'Emma légèrement ivre était aussi légèrement trop sociable. Monroe lui frappa l'épaule lorsque celle-ci se retourna enfin verre le bar. « Aïe mais qu'est-ce qu'il t'arrive espèce de folle? » Monroe resta muette pendant quelques minutes pendant qu'Emma attendait patiemment sa réponse. « Rien je t'ai dis qu'il te regardait je t'ai pas dit de l'invité à coucher avec toi dans la voiture! » déclara alors Monroe. Emma la regarda alors légèrement stupéfaite. Elle commanda un autre un verre et attendit que celui-ci arrive. Une fois cela fait elle l'attrapa et mordilla légèrement la paille comme elle avait l'habitude de faire. « Tu sais quoi c'est pas ce que je comptais faire mais puisque tu en parle c'est pas une si mauvaise idée! » Emma attendit que la jeune blonde qui se trouvait avec le brun en question et son ami parte en direction des toilettes pour se diriger vers eux. Après tout elle était peut-être ivre mais pas suicidaire on ne savait jamais cette fille était peut-être sa copine. Enfin. Monroe tenta de la retenir mais c'était peine perdue. Elle arriva donc devant ce magnifique brun dont elle ignorait le nom. « Hum j'ai une question la fille qui vient de partir sort avec l'un de vous deux? » Les deux garçons la regardèrent alors légèrement surpris par la question qu'elle venait de leurs poser. Ils se contentèrent de répondre par un non de la tête alors que Monroe observait la scène très attentivement , un peu trop attentivement d'ailleurs. « Par contre ta « copine » là-bas semble impatiente que tu revienne! » Emma se tourna vers Monroe qui faisait une tête assez étrange bon il fallait dire qu'elle n'était pas dans son état normal la petite. Elle se retourna vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. « Oh ça! » déclara-t-elle tout en la montrant du doigt. « C'est parce qu'elle croit que je vais t'inviter à coucher avec moi dans sa bagnole. » Il la regarda en rigolant. « Par contre c'est ce que je compte continuer de lui faire croire alors dans trente seconde je vais t'embrasser. » C'était gentil de prévenir. Enfin elle fit mine de discuter avec lui pendant quelques secondes puis finalement elle s'approcha de lui et l'embrassa tout en s'assurant que Monroe observait bien la scène. Elle aimait faire en sorte que celle-ci pète un cable. Une fois cela fait elle s'apprêta à repartir vers sa meilleure amie. « Aufet moi c'est Emma! » Il la regarda puis regarda le petit frère de Monroe qui semblait soudainement péter un plomb. « Jules! Hmm...Tu es au courant qu'il y a un minimoys qui nous observe et qui semble être prêt à se jeter sur moi! » déclara-t-il tout en s'approchant d'elle et en observant le petit frère de Monroe qui semblait effectivement des plus mécontent. Elle regarda Jules puis se tourna discrètement histoire de voir de qui il s'agissait même si elle connaissait déjà la réponse. Elle connaissait Monroe depuis le lycée et son petit frère avait toujours eut plus ou moins le béguin pour elle. Sauf qu'elle ne sortirait jamais avec il était premièrement trop jeune et il était ensuite trop étrange. « Oh lui t'inquiète pas il est inoffensif enfin je vais devoir y retourner avant que la pétasse au bar ne s'énerve. » Car il était vrai qu'entre Monroe qui devait ne pas trop apprécier le comportement qu'elle venait d'avoir et son frère qui était complètement dégoutée par ce qu'il se déroulait allaient tout deux la tuer. Elle revint donc victorieuse son verre en main. « Ferme la bouche tu va gober des mouches pétasse! » Monroe la regarda sans rien dire elle n'arrivait juste pas à croire qu'elle était entrain de faire ce qu'elle pensait qu'elle faisait. Le petit frère de Monroe qui était jusqu'alors à l'écart s'approcha des filles et déclara. « Contrôle les pulsions de ta pote Monroe parce qu'à cette allure là elle va se taper tout le bar en une soirée! » Oui quand le frère de Monroe était contrarier il n'y allait pas de main morte. Monroe resta choquée par ce que venait de dire son frère elle le frappa derrière la tête histoire de lui faire comprendre qu'à l'avenir si il pouvait se taire c'était mieux quand a Emma elle le regarda puis elle regarda Monroe. « Vous savez quoi allez vous faire foutre vous êtes juste pas drôle. ». Monroe regarda Emma s'éloigner et elle regarda son frère avec un regard de tueur. « C'est bon il plaisantait Emma, reviens! Regarde ce que tu as fait toi pauvre idiot! » Le jeune frère soupira quant à Emma elle s'était assise plus loin seule avec son verre. Monroe soupira elle la connaissait et elle se disait qu'en fin de compte elle allait revenir par elle même lorsqu'elle serait calmer ce qu'elle n'avait pas prévue en revanche c'était que ce Jules se dirige vers Emma. Il s'assit à côté d'elle et la regarda. « On dirait que ça n'a pas vraiment enchanter tes amis. Pourquoi est-ce que vous êtes ici enfait? » Lui demanda-t-il. Emma n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie à tout le monde et en réalité en temps normal elle aurait très vite refouler Jules mais elle était dans un état second alors amen. « Je viens de me barrer de chez moi et on est venue ici j'en sais rien on devait passer une bonne soirée mais ils sont juste gonflant et toi pourquoi est-ce que tu es ici? » dit-elle tout en observant attentivement le liquide qui se trouvait dans son verre. Il fallait dire qu'il lui en fallait de peu pour la fasciner lorsqu'elle était légèrement bourrée. « Je vais en Espagne pendant 6 mois! » Si seulement elle pouvait elle aussi se barrer n'importe où avec ses potes pendant six mois. Même si à vrai dire partir avec Monroe et son frère ne serait pas des vacances loin de là. Plongée dans ses réflexions elle soupira alors. « Tu veux venir? Là au moins tu sera sûr de passer de nombreuses « bonnes soirées » » Elle le regarda alors. Elle ne savait pas bien si il se foutait d'elle. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait une forte envie d'y aller. « Tu sais quoi je vais prendre mon sac dans la voiture et j'arrive. » Elle avait donc empoignée Monroe jusqu'à la sortie histoire de lui expliquer ce qui allait se passer et elle n'allait certainement pas lui laisser l'opportunité de la retenir. « Je vais en Espagne avec Jules et ses potes. On se revoit dans six mois! » Monroe avait donc eu sa dose de choc pour la soirée. Disons que c'était plutôt incroyable tout ce qui se passait en si peu de temps. « Tu quoi? Attends Jules qui? Non mais qu'est-ce que tu fais t'es pas sérieuse mais tu le connais même pas et qu'est-ce que je vais dire à tes parents. » déclara-t-elle alors prise de panique. Pendant qu'Emma prenait son immense valise qui contenait tout le bordel qu'elle avait pris quelques heures auparavant chez elle. Après tout ce devait être un signe, un signe qu'elle devait partir. « Je les appellerais! » lui avait-elle répondue. En définitive, c'était comme ça qu'elle c'était retrouver en route pour six mois en Espagne. A croire qu'elle était complètement cinglée. Partir avec de parfait inconnus qui pouvait tout bonnement être des grands psychopathes n'était pas recommander mais après tout elle prenait le risque.Six mois. Il s'en était passer des choses en six mois. Pour commencer elle avait finit par se mettre en couple avec Jules ce qui au fond était une chose à prévoir. Avant de revenir au bercail il l'avait d'ailleurs demander en mariage certainement sur un coup de tête et voilà qu'elle avait stupidement répondue oui. En réalité elle ne savait pas bien pourquoi elle avait dit oui elle ne savait pas non plus pourquoi leurs couple avait duré ils étaient tout deux pathologiquement préparer à ne pas être fidèle et pourtant.


Dernière édition par Emma Costa-Duchesne le Mer 30 Juin - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptySam 26 Juin - 23:52

.

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Tumblrl1zbh37lix1qbxg6r
« Emma bordel c'est quoi ton problème! » Emma se trouvait assise dans le canapé entrain de feuilleté un magasine de mode. Elle ne disait. En réalité depuis des jours et des jours elle se contentait d'ignorer la majeur partie des personnes qui lui adressaient la parole. La personne principale à laquelle elle refusait de parler c'était Jules. Allez savoir pour quel stupide raison d'ailleurs. Il ne lui avait rien fait de particulier en somme. La seule et unique chose qu'il se passait entre eux c'était toujours et éternellement ce soucis de fidélité. A croire qu'ils voyaient tout les deux le mal partout. Enfin pour le coup Emma était remontée à bloc et c'était une situation qui ne pouvait plus durée. En entendant la voix de Jules elle releva la tête vers lui puis repris la lecture de son magazine. Elle comprit très vite qu'il n'allait pas lâcher l'affaire et qu'il allait la souler. « Tiens monsieur se réveille. Je devrais plutôt te demander c'est quoi ton problème à toi. Moi je suis tranquille je lis mon magazine et tu viens m'agresser. T'a que ça à faire de tes journées! » Et bim. Ça c'était dit. Ce qu'il fallait surtout savoir c'est qu'Emma mordrait presque ces derniers temps. Elle était insupportable c'était un fait. Il fallait dire qu'elle avait toutes les raisons du monde de l'être. Elle avait accepter la demande en mariage de Jules et depuis cet instant tout avait basculer. Sa vie était devenue semblable à un enfer. Non pas à cause de lui mais plutôt à cause des soeurs de celui-ci aller savoir pourquoi ces deux là cherchaient inlassablement à faire craquer la jeune fille. C'était d'ailleurs ce qui allait bien finir par se produire. « Calme toi c'est bon! Dit moi ce qu'il y a maintenant! » Elle était fortement concentrer dans son magasine, le genre de magasine qui sort des horoscope à la noix auxquelles on croit toujours. Le genre de magasine remplit de test idiot. Enfin peu importe. Elle essayait de ne pas faire attention à ce qu'il lui disait. Elle préférait ne même pas s'intéresser à lui. Il était un petit peu trop tard pour essayer de régler le problème. Il s'approcha alors d'elle et lui arracha son magasine des mains. Elle leva les yeux en sa direction puis finit par se lever. « Redonne-moi ça! » avait-elle dit tout en essayant de reprendre son bien. Alors que Jules s'efforçait de le mettre bien loin d'elle. Il la regardait l'air de dire « c'est mort ». Elle le regarda et finit par se rassoir. Elle regardait dans le vide cherchant une autre occupation puisque de toute manière monsieur s'était décider à la mettre encore plus en rogne. Elle sentait son regard pesant sur elle et cela commencait à légèrement lui monter au crâne. Elle se leva alors et partie en direction de la chambre histoire. Il la regarda partir sans rien dire. Elle s'allongea alors sur le lit et empoigna son téléphone portable. Elle était plutôt tranquille jusqu'à ce qu'elle vienne faire son apparition à l'entrée de la chambre. Il s'appuya contre la porte et la regarda. Elle détacha alors son regard de sur son téléphone portable et se contenta de le fixer. « Non mais tu va me laisser vivre oui! » avait-elle alors dit. Il fallait dire que le fait qu'il la suive dans les quatre coins de la maison n'était forcément pas une chose qu'elle allait apprécier. Il soupira. Elle regarda à nouveau son téléphone car celui-ci venait de se manifester. Elle regarda attentivement celui-ci puis finit par enfin le poser. Soudainement elle se releva et commença à faire quelque chose de plutôt étrange. Elle semblait chercher une chose. « Qu'est-ce que tu fais encore! » dit-il tout en se mettant plus ou moins devant elle, alors que celle-ci mettait l'armoire sans dessus dessous. Elle le poussa légèrement. Et poursuivie dans ses recherches. Elle commença à sortir un sac étrangement grand pour qu'il ne serve à quelque chose qui enchanterait Jules. Il alla donc regarder son téléphone portable. Le pauvre il fallait bien qu'il aille chercher la solution à tout ce bordel qui était entrain de se dérouler devant ses yeux. Il ne pouvait pas rester impuissant. Il empoigna donc le téléphone portable d'Emma avant que celle-ci ne s'en rende compte. Mais en vain. Il fallait dire qu'elle avait des yeux partout la petite. Elle se jeta alors en direction de Jules histoire de récupérer son bien. Elle le mit dans sa poche et repartie en direction du placard. « Qu'est-ce que tu fais réponds moi merde Emma! ». Pendant l'espace d'un instant elle eut presque envie de lui répondre. Elle eut presque envie de lui expliquer mais il n'était pas prêt de comprendre. Non elle ne comprendrait certainement pas la raison qui la poussait à faire ça alors tant pis elle se contentait de rester muette. Elle commença alors à prendre une bonne partie de ses affaires qu'elle mit dans son sac. Elle partie alors en direction de la salle de bain et attrapa sa trousse à maquillage. En réalité elle était légèrement entrain de récupérer pas mal de choses importantes qui lui appartenait. Jules n'en croyait pas ses yeux. Il tentait bien de l'arrêter mais elle le poussait à chaque fois. Une fois qu'elle eut terminer elle se releva et était prête à partir en direction de la porte d'entrée. Jules la stoppa alors net. « Putain mais qu'est-ce que tu fou? ». Cette fois c'était lui qui allait finir par péter un câble. C'était obligatoire. Elle prit une grande inspiration et finit par lui dire. « Je m'en vais ça ne se voit pas! » Elle partait et non pas de bon coeur. Elle ne savait pas bien où aller mais sa soeur venait de lui dire que si jamais elle avait besoin elle serait la bienvenue enfin pour l'instant elle n'avait aucunement envie de la voir ni elle ni n'importe qui. Elle pensait surtout qu'il serait bien plus simple de réussir à partir si elle se montrait des plus désagréable avec lui. « Est-ce que tu va te décider à me dire pourquoi! » Elle baissa la tête et eut un long moment de réflexion et après tout elle ne savait pas bien quoi inventer comme mensonge qui justifierais qu'elle avait décider de partir. Elle lui aurait bien dit qu'elle ne l'aimait plus mais après tout c'était au dessus de ses forces. Elle lui aurait également bien dit qu'il y avait quelqu'un d'autre mais c'était le genre de mensonge qui la dérangeait plus ou moins. « J'en peux plus Jules. On peut pas vivre comme ça. T'es soeurs me détestent. Ma soeur te tourne autour et il faut que je parte avant de devenir folle! » Pour la coup elle se sentait soulager d'un poids sur la conscience. Après tout elle contenait pas mal de chose en elle et c'était entrain d'exploser. Il la regarda légèrement surpris parce qu'il venait d'entendre. « Mes soeurs? Ta soeur? Mais qu'est-ce que ça à avoir là-dedans je te jure que.. » Peu importe la fin de sa phrase elle le connaissait trop bien il allait finir par lui sortir un faux argument stupide et plus il en dirait moins elle aurait envie de partir mais après tout elle préférait partir pendant une durée indéterminée plutôt que toute cette histoire les fassent soudainement se transformer en couple meurtriers. Elle l'empêcha donc de déterminer, de la manière la plus simple du monde. Elle l'embrassa, comme si c'était la dernière fois même si au fond elle était certaine de revenir un jour. «  Justement ça à tout à voir. » Elle avait donc pris ses affaires et commençait à se diriger vers la porte d'entrée ou de sortie selon le point de vue sur lequel on se mettait. Il la tenta alors de la retenir une dernière fois. En lui attrapant le bras. Elle regarda celui-ci et se contenta de dire. « Lâche-moi Jules! ». Et stupidement il avait finit par faire ce qu'elle lui demandait. Elle était partie et depuis ce jour il ne l'avait pas réellement revue. Elle avait passer son temps chez sa meilleure amie à des soirées idiotes tentant de réfléchir à comment se sortir de cette foutue histoire. Seulement en tout ce temps elle n'en voyait toujours pas la solution. C'était certainement le pire. Elle avait bien eu envie de l'appeler pour en parler avec mais sa sœur et sa meilleure amie l'en avait fortement dissuadée alors elle faisait ce que la majorité lui conseillait de faire. Après tout il n'appelait pas non plus alors c'était qu'il n'était pas si inquiet de la situation que cela. Même si au fond elle aurait bien espérer qu'il appellerait un jour.

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Tumblrl1iw8uame31qas9kd

« Laisse-moi je suis malade je te dis! » L'horloge affichait 15h30 de l'après-midi et Emma se trouvait encore et toujours dans son lit. Sa meilleure amie qui était plus que présente pour elle dans son moment de crise avec Jules, tentait tant bien que mal de la sortir du lit. Seulement c'était de toute évidence impossible. Emma avait un très mauvais caractère et lorsqu'elle décidait de ne pas faire une chose il se trouvait qu'il était plutôt difficile de réussir à le lui faire, faire. « Tu n'ai pas malade ne dis pas n'importe quoi tu fais juste ta dépressive et je commence à en avoir marre alors debout espèce de fégniasse. » déclara alors Monroe sa meilleure amie. Emma se releva alors légèrement par le plus grand des miracles d'ailleurs. D'un côté Monroe n'avait pas tellement tord Emma se la jouait dépressive. Mais elle n'avait que cette solution. Et puis à chaque fois qu'elle faisait quelque chose elle pensait constamment à Jules et à ce qu'elle avait fait: partir subitement. Et au fond elle s'en voulait mais elle ne pouvait pas revenir sur le passer alors tant pis. Elle regarda alors Monroe qui semblait plutôt satisfaite d'elle-même. « C'est bon tu me soule. Je peux savoir ce que tu comptes... » Elle ne termina pas sa phrase. En réalité le destin ne lui en laissa pas vraiment le temps loin de là. La seule chose qu'elle eut le temps de faire c'est de se lever partir en courant en direction des toilettes histoire de ne pas vomir sur le parquet ce serait légèrement bête et plutôt dégoutant d'ailleurs. Monroe la suivie et attendit devant la porte disons qu'elle s'inquiétait légèrement. Emma ressortie alors de la salle de bain après quelques minutes puis retourna en direction de sa chambre histoire de s'allonger sur son lit comme si rien ne venait de se passer. Monroe la regarda alors indignée. « Je t'avais dis que j'étais malade. Maintenant laisse-moi je veux dormir! » Monroe se contenta alors d'éteindre la lumière et de repartir. Après tout Emma ne faisait peut-être bel et bien pas semblant d'être malade. Elle dormit donc toute la journée et ne se réveilla d'ailleurs pas avant le lendemain matin. Elle ne se réveilla pas à la suite d'un cauchemard même si pour être honnête elle n'avait pas super bien dormit non. Elle se réveilla pour aller vomir une nouvelle fois ce qu'elle trouvait ne pas être super agréable. Elle repartie ensuite se coucher dans l'espoir de dormir à nouveau même si elle avait bien du dormir l'équivalent d'une journée entière la nuit dernière. Seulement après quelques minutes de tranquillité Monroe refit soudainement son apparition. Une apparition dont Emma était bien loin de se douter. Elle alluma la lumière de la chambre et commença à sortir des affaires d'Emma du placard qu'elle jeta sur le lit. Emma se releva alors plutôt étonnée. « Excuse-moi mais je peux savoir ce que tu fais. » Monroe se tourna vers Emma on pouvait voir qu'elle était en pleine hésitation, seulement il valait mieux pour sa survie qu'elle ne crache le morceau car Emma se trouvait être de super mauvaise humer ces derniers temps. « Tu es insupportable en ce moment. Ne le prend pas mal je t'adore mais tu es particulièrement gonflante. Tu vomis. Tu dors tout le temps. Et...On va voir un médecin j'en ai marre. » Plus Monroe en disait et plus Emma se décomposait. Si celle-ci croyait que lui dire tout ceci allait lui donner la moindre envie de la suivre jusqu'à un médecin elle pouvait toujours courir elle ne bougerait pas de ce lit. Ni maintenant, ni demain. Ni jamais d'ailleurs. « Non mais alors là tu rêve ma vieille » avait-elle alors répondue sur un ton des plus sec. Elle n'avait aucune envie de bouger mais alors là si elle devait en plus aller chez le médecin, c'était prendre ses rêves pour une réalité. « Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour moi! » Elle voyait très bien où sa meilleure amie voulait en venir quand elle lui parlait d'aller voir un médecin, mais à vraie dire elle préférait rester dans l'ignorance. Il ne manquait plus que ce crétin lui trouve une maladie grave ou pire encore qu'il lui annonce qu'elle soit enceinte ce qui était une chose à laquelle elle préférait encore ne pas pensée. Elle ne voulait absolument pas y aller mais Monroe avait de toute évidence trouver les bons arguments. Elle pris donc la décision de se lever. Elle se prépara et une poignée de minutes plus tard elle ressortie. « Après ça je te préviens ta intérêt de me laisser tranquille. » Une fois cela dit elles partirent. En direction de l'hôpital plus précisément. Dans la voiture Emma regardait le paysage alentours. Il pleuvait et tout ceci lui donnait tout bonnement des envies de suicide. Elle ne voyait même pas pourquoi elle faisait ça pour Monroe. Après tout cette idiote n'aurait pas pu lui acheter un test de grossesse puisqu'elle se sentait si certaine d'elle plutôt que de la trainée dans un endroit aussi morbide qu'un hôpital. En arrivant Monroe se présenta à l'espèce de pétasse qui servait de secrétaire. Vous savez le genre d'idiote qui est là juste pour faire beau et qui ne fera jamais correctement son travail. Une fois cela fait Emma et Monroe se retrouvèrent alors dans la salle d'attente. L'attente se faisait d'ailleurs interminable et des plus insupportable. Emma avait toujours eut les hôpitaux en horreur après tout des personnes mourraient en ces lieux et elle trouvait cela plutôt glauque à vraie dire. Et le médecin fit alors son apparition. Comme par enchantement. Il s'était fait attendre et on pouvait lire le pseudo soulagement sur le visage d'Emma. « Bonjour je suis le docteur...blablablabla. » Emma se trouvait dans un autre monde. A vraie dire tout son baratin de médecin sans réel diplôme commençait déjà à lui taper sur le système. Car oui en plus de détester les hôpitaux elle détestait encore plus la majeur partie des médecins. Et celui-ci ne serait certainement pas l'exception qui confirme la règle. Dommage pour lui. « Laquelle dois-je examiner? » Alors qu'Emma se trouvait présentement dans des pensées lointaine Monroe lui donna un léger coup de coude histoire qu'elle revienne parmi eux. C'est alors qu'Emma s'approcha avec un sourire des plus faux. Une fois cela fait elle attendait une nouvelle fois avec Monroe qui elle semblait plutôt ravie d'être ici. C'était une psychopathe cette Monroe. C'était indéniable. Emma pensait à tant de chose et plus précisément son mariage. Tout c'était si bien passer en espagne qu'elle n'arrivait tout bonnement pas à comprendre comment est-ce que cette situation des plus étranges et inhabituel avait pu se produire. Elle soupira. Chose qu'elle n'arrêtait d'ailleurs pas de faire ces derniers temps. Alors que son esprit était loin, très loin de tout et qu'elle était des plus concentrée dans ses pensées. Aller savoir pourquoi elle entendit une bribe de phrase qui venait certainement d'être répétée. « Félicitation vous êtes enceinte. » Monroe se tourna automatiquement dans la direction d'Emma inquiète. Emma quand à elle manqua de s'évanouir c'était le genre de nouvelle qu'elle ne voulait pas entendre pas maintenant elle n'était pas certaine d'avoir d'ailleurs un jour envie de l'entendre. Elle se leva de la chaise et s'empressa de dire. « Quoi? Non non c'est impossible il doit y avoir une erreur! » Elle avait si longuement tenter de croire que ce n'était pas possible qu'elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle regardait un peu partout légèrement paniquée. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Le médecin lui fit signe de la tête qu'il ne c'était pas trompée. Monroe se leva alors et le remercia et elles partirent donc toutes deux en direction de la sortie. Emma était toujours choquée et elle n'était pas prête de s'en remettre. Monroe aurait aimer se réjouir pour sa meilleure amie mais tant qu'elle n'était pas certaine que celle-ci le prenne bien elle se devait de refréner ses ardeurs. Emma avait désormais une raison de plus pour détester les hôpitaux. Félicitation. Il aurait pu se les garder les félicitation. Arriver dans la voiture le trajet se fit dans le silence. Aucune des deux jeunes filles n'osa briser celui-ci. En arrivant Monroe regarda attentivement Emma qui avait le regard des plus vide. On aurait tout bonnement dit que l'ensemble de sa vie venait de s'écrouler et en un sens c'était à peu près ça. « Est-ce que ça va? » C'était la question qu'il ne fallait pas poser. A ces mots Emma fondit en larme. Elle les avait retenu depuis maintenant quelques minutes mais elle ne pouvait plus faire semblant. Elle était arriver à un point de non retour et elle ne savait tout bonnement pas quoi faire. Monroe se contenta alors de la prendre dans ses bras. Elles restèrent toutes deux ainsi pendant quelques minutes puis Emma se décida qu'il était temps qu'elle rentre. « Tu es certaine que ça va aller? Il faut que j'y aille mais je repasse te voir ce soir ok! ». En guise de réponse Emma se contenta de lui faire un signe de tête. Puis elle partie. Une fois chez elle. Elle s'allongea sur son lit et y resta pendant des heures et des heures. Son téléphone en main. Elle devait lui dire. L'envie de l'appeller se faisait des plus fortes mais aller savoir pourquoi elle ne savait pas bien si elle le pouvait. Elle ne pouvait être enceinte que de lui et elle avait soudainement grandement besoin de lui mais qui sait il avait peut-être finit par perdre espoir et par ne jamais croire qu'elle reviendrait un jour. Après des heures de réflexions sur le pourquoi du comment elle se décida enfin à aller le voir. Une fois arrivée devant chez lui elle resta plantée devant la porte d'entrée pendant bien dix minutes. Elle redoutait ce qui allait se passer. Elle prit une grande inspiration et frappa à la porte. Son coeur battait légèrement trop rapidement. En ouvrant la porte on pouvait lire la stupéfaction sur le visage de Jules. « Emma...Je... » Elle le regarda. C'était fou comme il n'avait pas changer et ce qui était surtout fou c'était qu'en dépit des circonstances des raisons qui la poussait à être ici elle était tout de même contente de le revoir. « Il faut que je te parle Jules c'est super important ». Elle entra donc et alla instinctivement s'assoir sur le canapé. Il la regardait, elle se contentait de fixer le mur au loin plongée dans ses réflexions elle ne savait pas bien quoi lui dire ni même comment lui dire, après tout elle revenait enfin et ce qu'elle avait à lui dire n'était certainement pas la nouvelle de l'année. « Tu sais quoi laisse tomber. » avait-elle dit tout en se relevant. Il fallait dire que pour le coup Emma était plutôt lâche mais elle redoutait la réaction de Jules et dans un sens elle n'avait pas tort. « Emma dit-moi ce qu'il se passe, tout de suite! » Elle ne savait plus tellement où se mettre, car elle n'avait qu'une et unique envie partir loin très loin et ne jamais revenir. Elle prit une grande inspiration de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix. Il ne lâcherait pas l'affaire avant de savoir ce qu'elle avait à lui dire. « Je suis aller chez le médecin ce matin et... » Jules la regarda attentivement il semblait légèrement inquiet. En même temps il y avait de quoi elle revenait en prétextant avoir quelque chose d'important à lui dire et maintenant elle parlait de médecin ça portait à confusion tout de même. Sans même qu'elle ne s'en aperçoive les larmes coulaient toutes seules. Elle ne savait même pas bien pourquoi elle pleurait. Sans doute parce qu'elle en avait marre ou certainement parce qu'elle était complètement flippé parce qui était entrain de lui arriver. « Je suis enceinte Jules. ». Voyant qu'elle pleurait on pouvait voir qu'il s'inquiétait. En réalité il s'était inquiété pendant l'espace de quelques secondes et puis tout d'un coup toute cette inquiétude c'était transformée en peur panique. Celui-ci resta muet. Muet comme une carpe. Elle leva les yeux vers lui. Elle ne savait pas bien si elle préférait ce silence présageait quelque chose de bon ou non. Dans tout les cas elle espérait bien qu'il allait enfin se mettre à parler. « Tu...Tu es quoi? » Enceinte. Ce n'était pas bien compliquée à comprendre non. Pourquoi fallait-il en plus qu'il ne souhaite qu'elle lui répète la chose cela avait déjà été difficile à lui avouer alors si en plus elle devait lui expliquer la chose de a à z dans des mois on y serait encore. Il la regardait et semblait surpris et apeuré à la fois. Remarque d'Emma et Jules c'était bien Emma qui avait le plus peur. Elle n'avait jamais penser à se mettre en couple car l'engagement lui faisait légèrement peur. Elle avait finit par se marier et alors que son couple battait de l'aile elle avait terminer par tomber enceinte beau parcours. Ses parents avaient de quoi être fier. « Tu es sûr que c'est de moi? » A ces mots Emma le regarda. Elle ne comprenait pas bien ce qu'elle devait justement comprendre lorsqu'il avait prononcer ces quelques mots. Il ne pouvait pas décemment avoir dit ça. Elle pleurait toujours et disons que cela n'avait pas tendance à réellement la rassurer. Certes elle aurait pu largement s'envoyer en l'air avec toute la ville mais c'était loin d'être une chose qu'elle avait faite. Car même si elle était partie elle l'aimait et elle ne supporterait pas de lui avoir fait une chose pareil. Elle se leva alors et attrapa son sac à main. De toute évidence il était temps qu'elle reparte. « T'es vraiment trop con! C'est pas parce que tu porte plus ton alliance et que tu te tape toutes les poufs du quartiers que de mon côté je couche avec n'importe qui. Alors si ça peut répondre à ta question. Oui il est de toi. Mais laisse tomber j'avais besoin de toi mais c'était peut-être pas une si bonne idée que je revienne. » Les hormones. Emma avait déjà un fort caractère mais pour le coup elle répondait plutôt à une vitesse ahurissante. Jules la regarda et au fond il se sentait plutôt idiot. Il cacha légèrement sa main qui effectivement n'était pas orner de son alliance comme celle d'Emma, ce qu'elle pouvait être forte la petite pour remarquer certaine chose. Enfin en voyant qu'elle ouvrait la porte il avait finit par la refermer l'empêchant de partir. Elle était revenue et en dépit de tout ce qu'il s'était passer et de tout ce qu'il se passait il fallait bien avouer que la revoir n'était pas vraiment une si mauvaise chose. « Je suis désolé! Reste. » Rester. C'était une chose qu'elle avait été incapable de faire auparavant et puis ce soir là sans réellement comprendre comment elle avait finit par retrouver l'envie de rester sans se préoccuper de sa petite soeur sur qui elle avait d'affreux doute et sur la famille de Jules qui la détestait à un point inimaginable. Enfin tout ceci durerait encore pour combien de temps là était la question.

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Tumblrl02xsrc8561qas9kd
Ce matin là Emma ne c'était pas réveiller de la meilleure façon qu'il soit. Non détrompez-vous elle n'avait pas vomis ou autre connerie du genre. Sa mère l'avait tout simplement appeler à 7h30 pétante du matin pour lui demander de venir à 12h pour un repas de famille des plus important. Des plus important voulant effectivement dire qu'elle était fortement dans l'incapacité de décommander et qu'aucune excuse valable ne justifierait son absence. Dans la famille Costa c'était ainsi. Rares étaient les repas de familles mais lorsqu'ils se déroulaient elle n'avait pas d'autre choix que d'y aller si elle ne voulait pas se faire renier par son père qui était déjà plutôt contrarier qu'elle ce soit marier sans réellement réfléchir. La dernière phrase que la mère Costa avait dite n'était autre que « viens seule surtout ». Cela voulait tout dire. C'était plutôt frustrant d'ailleurs car même si son couple partait en vrille elle n'aimait pas trop qu'on lui dise de mettre Jules en suspension juste parce que son père ne voulait pas le voir, car c'était évident que le responsable de cette fin de phrase n'était autre que son père. Elle trouvait cela plutôt idiot mais bon. Elle se leva et soupira tout en partant en direction de la salle de bain histoire de se préparer à aller plus ou moins métaphoriquement à la guerre. Elle était donc fin prête et tournait plus ou moins en rond chez elle attendant que l'heure vienne. Lorsqu'onze heure et demi sonna, elle se prépara à partir. Il fallait dire qu'il y avait également une règle en ce qui concernait la ponctualité chez les Costa. Et elle n'était définitivement pas préparer à se taper des heures et des heures de sermon par sa mère tout en regardant son père jubiler. Peut importe elle arriva donc avec cinq minutes d'avance c'était déjà ça de gagner. « Emma! Comme cela me fait plaisir de te voir mais dit moi tu n'aurais pas un peu grossit! » déclara sa mère en la prenant dans ses bras. A ces mots le visage d'Emma se décomposa. Sa mère avait toujours l'habitude de blaguer en ce qui concernait la question du poids mais pour le coup elle avait certainement raison et c'était ça le plus flippant. Une fois sa petite discutions avec sa mère terminer elle calcula à peine son père qui comme d'habitude faisait tout pour la mettre de mauvaise humeur. Elle s'assit donc dans le canapé attendant que sa petite soeur Swann se décide enfin à faire son entrée des plus fracassante. Elle n'avait déjà pas spécialement envie d'être ici mais rien que de savoir que Swann le serait également elle avait follement envie de faire éclater son verre en mille morceau. Celle-ci arriva donc avec quelques minutes de retard mais étant donner qu'elle était la petite dernière bien évidemment personne ne se permettait de lui dire quoique ce soit. Emma soupira. Ils passèrent tous donc à table. En voyant sa coupe de champagne Emma eut un léger moment de réflexion, elle ne voulait peut-être pas avoir d'enfant mais pour le coup elle était tout de même enceinte et il fallait bel et bien qu'elle fasse attention à ça. Elle se servit donc de l'eau sous le regard ébahie de toute la petite famille. A croire qu'ils la prenaient tous pour une alcoolique finit. « Bon alors maman pourquoi ce repas de « famille »? » demanda alors Emma. Elle était non seulement curieuse mais elle était surtout impatiente que tout ceci se termine. Car la vérité était qu'elle ne se sentait pas spécialement à l'aise entre les regards mesquin de sa petite soeur et l'oeil désapprobateur de son père. Il n'y avait définitivement toujours que sa mère qui était capable de sauver le coup. Sa mère regarda alors une à une Swann et Emma tout en souriant bêtement. « Et bien nous avons décider de vous envoyer dans un camp. Nous avons vue une publicité à la télé et nous nous sommes renseigner et nous pensons que c'est parfait pour vous et pour faire en sorte que vous renouiez de si fort lien. » Emma manqua de s'étouffa en avalant son eau. Elle regarda toute la petite famille un à un et bizarrement elle se sentait un peu comme la seule personne qui n'était pas au courant. C'était un complot contre elle ce n'était pas possible. Premièrement elle était majeur et vacciné donc le camp de sa mère et bien elle pouvait toujours rêver pour qu'elle s'y pointe ensuite de quel foutue lien fort pouvait elle bien parler. Elle adorait Swann et il est vraie qu'il fut un temps ou tout allait bien entre elles mais disons que pour le coup Swann était bien la dernière personne avec qui elle avait envie de parler. « Vous quoi? Non mais vous avez tous perdue l'esprit. Swann dit quelques chose bon sang tu va pas les laisser nous envoyer dans cet endroit! » déclara Emma affolée tout en regardant la brochure que sa mère lui avait tendue. C'était vraiment n'importe quoi. « Qui sait ça pourrait être sympa Emma! » Emma regarda alors sa petite soeur et manqua de lui jeter sa fourchette en pleine tête. Ce qu'elle pouvait être gonflante celle-ci quand elle se mettait en tête de jouer l'enfant modèle qu'elle n'était pas. Aux mots de Swann les parents Costa sourirent. S'en était trop pour Emma et ça avait surtout eut le don de lui donner la nausée. « Si vous voulez bien m'excusez je vais sortir de table il faut que j'aille faire un tour! » Sans même chercher à avoir l'avis de ses parents sur le fait qu'elle sorte de table elle partie désespérée. Elle alla dans sa chambre. Du moins dans son ancienne chambre et s'affala sur le lit. Il fallait qu'elle se calme avant de prendre la décision de redescendre , d'empoigner un couteau de cuisine et d'assassiner plutôt sanguinairement toute sa famille. Au bout de quelques heure elle entendit une voiture partir. Elle s'approcha de la fenêtre et le comble de tout c'était ses parents qui partaient. Non mais franchement ils devaient certainement aller faire un tour mais si ils pensaient qu'elle allait rester là ils pouvaient toujours courir. « Je peux savoir ce que tu as dit aux parents? » Emma la furie était de retour. Il fallait dire qu'elle était habituellement des plus colériques à la limite de la violence mais pour le coup maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte elle avait toutes les raisons du monde de s'en prendre justement à tout le monde. Sa cible aujourd'hui n'était autre que sa soeur. Son adorable et si inoffensive petite soeur. Enfin non ça c'était quand cette petite peste n'avait que huit ans. Les choses depuis le temps avait bien changer. Elle avait donc fait son apparition dans le jardin ou se trouvait Swann étalée de tout son long sur un transat tel un immonde et énorme phoque échouer sur une plage. Celle-ci releva alors ses lunettes de soleil et regarda sa soeur. « La vérité. Maman m'a appeler pour me demander comment ça allait avec toi j'ai répondue qu'on ne se parlait plus trop parce que tu étais paranoïaque et maintenant on va se retrouver coincé toi et moi au beau milieu de la campagne! » A ces mots Emma ne savait pas bien si elle devait mettre une grande gifle à sa soeur. L'étranglée ou bien la noyer dans la piscine il y avait tellement de possibilité qu'elle réfléchissait à celle qui serait la mieux possible. Et celle qui lui ferait surtout bien mal. « Je suis paranoïaque? Non mais on aura tout entendue. Mais toi tu est une garce qui tourne autour du copain de sa soeur c'est pas mieux. Et tu es fière qu'on se retrouve dans cet endroit pommé. Je sais pas bien ce que tu cherche à faire Swann mais tu va finir par sérieusement m'énerver! » Swann semblait si contente d'elle qu'Emma avait réellement envie de la tuer. Non mais elle se foutait de qui celle là. Elle se permettait de la traiter de paranoïaque alors qu'Emma avait complètement raison de se méfier de sa soeur. Aller savoir pourquoi elle lui faisait tout ça mais décidément elle avait une dent contre elle. « Je ne tourne pas autour de Jules! Et puis je ne cherche rien du tout! » Pour le coup s'en était trop. Non seulement elle continuait de l'énerver mais en plus elle niait encore et toujours le fait qu'elle fasse la trainer avec Jules. « Non bien sûr prend moi pour une conne surtout. Je suis pas débile Swann je vois très bien ce qu'il se passe. Tu sais quoi laisse tomber. Tu veux la guerre, tu va l'avoir. » avait alors déclarer Emma avant de rentrer à l'intérieur de la maison histoire de prendre toutes ses affaires et de partir avant de devenir folle. Ils l'avaient tous énerver pour la journée c'était définitif.


Dernière édition par Emma Costa-Duchesne le Mer 30 Juin - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 0:03

    HEEE VIP SEXY JUNY EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 690128 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 31939 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 583781
    BIENVENUE ♥️ et fais moi ta fiche hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 0:22

    NON JE TE PARLE PLUS A TOI TU MA BRISÉE LE CŒUR LA EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 709109
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 0:36

JUNIE JUNIE EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 583781 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 21029
Notre première membre, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 0:57

AU PIFOMETRE JE DIS ANAIS ? I love you I love you Razz
marci marci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 2:25

HOTTIE JUNIE. I love you
hahaha, non raté. :p
bienvenue et pis première membre sortons le champagne. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 3:03

JE SUIS TROP CHOQUEE MAINTENANT VOILA Razz EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 31939. MERCI BTW.
Oui bourrons-nous la gueule j'en ai besoin EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 70238
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 13:07

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 771520 J'aime ton début de présentation. ♥️
HOURA, BOURRONS NOUS LA GUEULE AU CHAMPAGNE. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyDim 27 Juin - 14:54

    CA VA PAS ÊTRE EASY MAIS ON TROUVERA UN MOYEN EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 690128 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 31939
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyMer 30 Juin - 22:09

    BON VALIDE-MOI FANNY JE SAIS QUE TU ATTENDS QUE CA Arrow EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 621357 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 190237 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 771520 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 49393
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyMer 30 Juin - 22:17

OUI OUI J'ATTENDAIS QUE CA I love you J'aime ta fiche mais ça tu le sais déjà xp
Allez je te valide pétasse et je cours faire notre topic tellement je suis gentille xp
Revenir en haut Aller en bas
Emma Costa-Duchesne

Emma Costa-Duchesne


♣ POSTS : 27
♣ ARRIVAL : 26/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. EmptyMer 30 Juin - 22:19

    C'est toi la pétasse. Mais ce soir tu es relativement gentille ou bien c'est moi ou bien les deux Razz. Anyway EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 49393 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 49393 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 49393 EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. 49393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.   EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA ♣ They can take me anywhere I want. I put my headphones on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA&JULES ♦ pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi. :: bon séjour. ♣-
Sauter vers: