GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA

Aller en bas 
+2
Cricket-Trish Duchesne
Margherita H. Cooper
6 participants
AuteurMessage
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:43


    Margherita H. Cooper
      « Et si je n'ai pas envie ? »

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Leam01
(c) credit _ playgroundhustle■


    Je m'appelle margherita h. cooper mais l'on me surnomme plus fréquemment Rita ou Maggie. Je suis né(e) le 27 septembre 1988 à San Francisco. Aujourd'hui , je suis âgé(e) de 21 ans et j'étudie en conservatoire de musique. Je suis célibataire et je fais partis des fillettes.

    MES FRÈRES ET MES SOEURS
    evelyn s. cooper


.


i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Banner21
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — L'ambiance est très tendue. Surtout à cause de moi. Mes parents n'acceptent pas vraiment .. mon mode de vie. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Ils sont beaucoup trop rigides et prennent trop à cœur les liens familiaux. Après tout, on a juste du sang en commun, c'est tout. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Complètement inutile. Sauf à me faire rencontrer de jolis garçons, enfin j'espère.

    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — "OMG, where are we ??" AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Pas spécialement ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — ça dépend ce que vous appelez aventure ..
.


i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Fteh6h
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Je ne pouvais m'empêcher d'observer, au dehors, tous ces jolis oiseaux qui venaient picorer quelques graines dans le minuscule potager que nous avions créé à l'école primaire, et me laisser embarquer dans mes rêveries comme la petite fille que j'étais. J'étais marginale, c'était sûr. Et c'était ce qui me valait d'ailleurs un quota d'amis à 0. Mon caractère était original, mon éducation avait été originale, j'étais originale tout court. Mes parents étaient tous deux très aisés, étant de grands avocats, et j'avais toujours eu ce que je voulais depuis ma naissance. Cela faisait de moi une gosse de riche pourrie gâtée, même à mon jeune âge. J'avais dix ans, et déjà, je m'habillais des plus grandes marques, faisais des caprices dignes d'une star, et me comportais de manière très étrange par rapport aux autres. Non, je n'étais pas méchante avec eux, au contraire. Je gardais ce sourire permanent, pour montrer que les insultes qu'ils pouvaient faire ou les mauvais coups ne me faisaient rien. Pour me rassurer, je me disais qu'ils étaient jaloux de moi, un point c'était tout. La cloche sonna, je me ruais à l'extérieur pour prendre des bouffées d'air frais et attendre la voiture qui me ramenait chez moi. Ce n'était pas une limousine, si cela peut vous rassurer. Une fois sur le chemin rentrant à la villa familiale, je me sentais soulagée d'un poids qui n'aurait jamais dû être là. Si j'étais dans une école privée, avec des gens de mon milieu .. Mais non, ils insistaient pour que je me mêle aux enfants « normaux ». Rapidement, enfin arrivée, je courais jusqu'à ma chambre avant d'être interceptée par ma mère. « Rita adorée, nous avons quelque chose à te dire. » « Ça attendra, j'ai .. » « Non, viens maintenant dans la salle à manger. » Je posais mon sac à dos dans un couloir, sure qu'une des femmes de ménage me le mettrait dans ma chambre de toute façon, et me lançais vers le chemin qui menait à la grande salle à manger, vitrée de partout, pièce d'ailleurs que je n'aimais pas particulièrement. Je m'asseyais face à mes deux parents qui ressemblaient à des .. en fait je ne savais pas vraiment à quoi, mais ce n'était pas grave. Ils étaient spéciaux. « On a quelque chose à t'annoncer Maggie, il ne faudra pas que tu le prennes mal .. » Je haussais un sourcil, prendre mal ? J'imaginais les pires choses. « Pour notre travail, nous avons été mutés quelque part, et nous allons devoir déménager. » Un grand sourire prit place sur mon visage. Hallelujah ! Je n'aurai plus à fréquenter cette école ! « Mais nous allons loin. En fait .. nous allons en France. » J'étais en pleine extase. Et en plus nous changions de pays ! « Mon dieu, quand partons-nous ? » Ils semblaient assez déconcertés par mon excitation par rapport à ce nouvel événement, mais me répondirent « A la fin de la semaine. » Et je rentrais dans ma chambre, commencer à faire mes valises. Paris me voilà !

***

Je vérifiais pour la énième fois mon costume. Une robe dorée, qui brillerait de mille feux devant les projecteurs pointés sur la scène. La scène où j'allais être seule ! Je ne pouvais qu'attendre ce moment. C'était enfin à moi de prendre la place, de prouver à tout le monde que je n'étais pas quelque chose à trimballer ou à jeter, que j'avais une véritable valeur et que j'étais meilleure qu'eux. Je m'entrainais pour ce moment depuis ma plus tendre enfance, lorsque j'avais demandé à mes parents de prendre des cours de chant particuliers. Ravis que je m'intéresse à quelque chose d'autre qu'à mes vêtements un peu étranges, ils avaient accepté avec plaisir. En France, tout était différent des États Unis. Nous n'avions pas de fêtes, ou d'évènements particuliers, sauf celui là. C'était une première d'ailleurs dans le lycée privé anglophone où j'étais, et je comptais gagner le premier prix. Car oui, il y avait un classement, c'était une sorte de concours de talent. Et j'allai montrer que j'en avais plus que tous les autres qui se trouvaient dans les coulisses. Je ne stressais pas, je n'angoissais pas, je ne rongeais pas mes ongles et ne me grattais pas compulsivement, comme certains qui étaient à côté de moi. J'étais confiante. Rien ne pouvait rater, même pas l'accompagnement musical dont le disque avait été vérifié maintes fois. « Et maintenant, uns élève pleine de fraicheur, Margherita ! » Je souriais, prenais une grande inspiration, et allais sur la scène. Je chantais un extrait de la comédie musicale Wicked qui était très connue dans mon pays, mais qui apparemment restait inconnue en France. Je leur ferai découvrir quelque chose. Au moment où le micro se retrouvait entre mes doigts, je me sentais star. Je me sentais la reine du monde. J'avais l'impression de m'élever, lentement, et ainsi je chantais mon morceau avec vigueur et amusement. Un sourire toujours collé aux lèvres, j'entendais les applaudissements, les sifflements -les bons, pas les mauvais bien sûr-, et les différents cris de l'assemblée. J'étais bien intégrée dans cette école, à la différence de la précédente. C'était ma dernière année au collège et j'avais prouvé une fois de plus que j'étais la meilleure, ce qui ne faisait que me ravir. Je m'asseyais ensuite sur les chaises réservées à ceux qui faisaient des prestations, à regarder les autres. La remise de prix arriva bien vite. « La troisième place revient à .. Ashleigh pour son magnifique morceau à la harpe ! » J'applaudissais, comme les autres. Elle s'avança, reçut un petit trophée et restais sur la scène à sourire bêtement. « En deuxième place, la jeune et talentueuse Marissa, pour son enchainement de danse entrainant ! » Je réitérais ce que j'avais fait un peu plus tôt. « Et finalement, la première place de ce concours de talents revient à … attendez que j'ouvre l'enveloppe .. oh … Margherita pour sa performance bluffante au chant ! » Cela ne me surprenait pas. Après tout, j'étais la meilleure. Je prenais donc mon trophée et le montrais au public. Je me sentais bien.

***

« Tu sais que tu es belle ? » « Bien sûr que je le sais. » Je caressais d'un doigt le drap qui me couvrait, qui couvrait mon corps nu et parfaitement dessiné, qui venait d'accomplir ce qu'il faisait .. pratiquement tous les soirs. J'étais devenue une débauchée, une de ces filles qui essayaient tous les garçons aux alentours avant de les jeter, et ma réputation en avait pris un coup. J'avais beaucoup plus d'ennemies, des filles bien sûr, alors que les garçons bavaient devant mes tenues provocantes, mes mini jupes et mes grands décolletés. « Tu ne voudrais pas, disons .. devenir ma petite amie ? » Je le regardais, interloquée. Je n'étais la petite amie de personne, je me suffisais à moi même. « Bien sûr que non. Je ne fais pas dans ce genre de chose là. » « Tu veux dire que rien de ce que nous avons fait ne signifiait quelque chose pour toi ? »[n] « J'ai pris beaucoup de plaisir, je dois dire que tu es un sacré coup au lit, mais ça s'arrête là, je croyais avoir posé les conditions depuis la première fois que nous avions discuté. » [/b]« Oui, mais j'avais pensé .. » « Oui, mais tu avais pensé que je céderai à tes tendres attentions et tout le blabla ? Je ne cède jamais, saches le. Mais ne sois pas vexé, mon lit t'es ouvert quand tu le veux. » Les garçons n'étaient que des animaux, des bêtes avides de sexe et qui ne pouvaient pas détester quelqu'un qui ne leur offrait que ça. C'était évident, je n'avais donc aucun ennemi garçon. Bon d'accord, un ou deux que j'avais repoussé directement et qui l'avaient mal pris, mais rien d'autre. « Tu es donc insensible ? Tu n'aimes personne ? » Je restais silencieuse quelques secondes. Est-ce que j'aimais quelqu'un ? Oh oui. Passionnément, à la folie, plus que n'importe quoi. Il avait été mon partenaire lors de spectacles musicaux de nombreuses fois, nous nous complétions, il était mon meilleur ami mais .. il ne m'aimait pas. « Non, je n'aime personne. Ça te va comme réponse, ou tu vas continuer ce petit interrogatoire encore longtemps ? » Je reposais ma tête sur mes oreillers dans un soupir. J'aurais bien aimé qu'il se lève et parte maintenant. Mais rien ne m'interdisait de lui dire directement. « Tu peux partir maintenant. » « Mais .. » « Pas de mais, je suis chez moi, pas toi, je ne veux pas de toi chez moi si tu continues avec ces questions stupides. » « J'arrête. » « Très bien .. » Je lui souriais, et commençais à l'embrasser. De l'estime pour moi même ? Je n'en avais aucune. Et pourtant, j'agissais comme si c'était tout le contraire.

***

J'étais tranquillement assise dans ma chambre, dans un fauteuil baroque particulièrement confortable, à lire un ouvrage de philosophie. Car même si je couchais partout, faisais la fête et tout ce qui s'en suit, je restais quand même quelqu'un d'intelligent et qui savait se cultiver. J'aimais lire, j'adorais lire, et dès que j'avais un instant de répit, je me plongeais dans un bouquin qui me faisait réfléchir. Pas de livres pour adolescentes en chaleur non merci, mais des bons Stephen King ou du Zola. Je parlais un très bon français à présent, et mon accent n'était presque plus perceptible. Tout ce qui pouvait rappeler mes origines américaines étaient ces petits surnoms que je donnais à tout le monde. Honey, sugar, cherry pie, tout ce qui donnait faim, en somme. Alors que je ne m'y attendais pas, la porte de ma chambre s'ouvrit et mes deux parents arrivèrent vers moi avec un air grave. « Margherita .. » « Oui papa ? » « Nous avons décidé quelque chose. » « Pas les États Unis, je vous en prie ! » « Non, ce n'est pas un déménagement .. Enfin, pas vraiment .. » « Alors quoi ? » « Nous allons faire une sorte de thérapie familiale. Personne ne va bien ici. Surtout pour ta sœur. » « Je vais parfaitement bien moi, merci de t'en soucier. » « Voyons, nous savons tous les deux à quoi tu passes ta vie, une nonne mourrait de crise cardiaque en sachant ce à quoi tu t'adonnes. » Je fronçais les sourcils. Une thérapie familiale ? N'importe quoi. Cela ne marcherait jamais. « De toute façon nous ne te demandons pas ton avis, tu viens avec nous. Du moment que tu vis sous notre toit, tu suivras nos décisions. » J'écarquillais les yeux mais n'avais rien à répondre, il était bien vrai que je me reposais sur mes lauriers et que je devrais être partie de la maison familiale depuis un an, à ma majorité. « D.. D.. D'accord. » Les mots eurent du mal à sortir, et mes parents quittèrent la pièce, satisfaits apparemment de la réponse que je leur avais apporté. Je prenais mon téléphone et appelais mon meilleur ami. Car si j'allai faire cela, ça n'allait pas être sans lui. « Gabriel ? » « Oui Rita ? » « Nous partons. » « Quoi ? » « Mes parents ont eu cette idée de thérapie familiale enfin je n'en sais pas plus que ça mais il faut que tu viennes avec moi .. » « C'est drôle, mes parents m'en ont parlé hier mais je n'ai pas osé te le dire. » « Alors comme ça tu omets de me dire des choses aussi importantes ? » « N'importe, de toute façon, nous partons ensemble non ? » « Oui, nous partons ensemble. »
.


i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 5yutr6 i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 2cdxro5
i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 2reiob4 i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM (prénom) Fantine (pseudos) Bou ou fangtastic.taste
ÂGE 16 ans
AVATAR Lea Michele
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur PRD il me semble, ou bazzart.
VOTRE AVIS A SON SUJET Magnifique forum vraiment !
PRÉSENCE SUR LE FORUM je ne peux pas me prononcer maintenant, ça dépend de mes vacances
UN DERNIER MOT je vous aime ?



Dernière édition par Margherita H. Cooper le Jeu 1 Juil - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:44

+3


puis-je réserver lea michele s'il vous plaiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:45

Margherita, comme la pizza ? OKAY MAGGLE. Arrow Arrow
BIENVENUE et merci pour ton inscription. I love you
je réserve, je réserve. (:
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:48

Merci cricket
ou comme le cocktail (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:48

Moi j'aime le prénom ♥️
BIENVENUE i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 690128 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:49

en tous cas ça roxxe comme prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kapri-Céleste Duchesne

Kapri-Céleste Duchesne


♣ POSTS : 330
♣ ARRIVAL : 05/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe
relashionships box:

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 15:57

Cricket-Trish Duchesne a écrit:
en tous cas ça roxxe comme prénom. I love you

BIENVENUE ♥️ et merci pour ton inscription i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 583781
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Stackhouse

Quinn Stackhouse


♣ POSTS : 32
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 16:12

    LEAAA. i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 6917

    Bienvenue. i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 49393
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyMer 30 Juin - 16:41

Merci pour ce magnifique accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyJeu 1 Juil - 15:21

J'ai terminé ma fiche.
Pour les images, comme il n'y a pas beaucoup de créations sur lea michele, j'ai laissé celles originales de la présentation, j'espère que cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léane-Juliet Maisonneuve

Léane-Juliet Maisonneuve


♣ POSTS : 36
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyJeu 1 Juil - 15:25

Bienvenue. i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA 124548
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyJeu 1 Juil - 15:27

Merci pour ce baiser langoureux **
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dariò Duchesne

Jules-Dariò Duchesne


♣ POSTS : 305
♣ ARRIVAL : 08/04/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: On dit que boire et fumer tue lentement , ça tombe bien on est pas préssé
relashionships box:

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyJeu 1 Juil - 15:56

Aucun soucis , c'est fait ♥ tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA EmptyVen 2 Juil - 10:03

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty
MessageSujet: Re: i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA   i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTER - i wanna rocks
» Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi. :: bon séjour. ♣-
Sauter vers: