GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremiah M. Lancaster

Jeremiah M. Lancaster


♣ POSTS : 3
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you EmptyVen 2 Juil - 13:07

    Jeremiah Matt Lancaster
      « TU METS TA CITATION ET C'EST TOUT »
Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 4htj6p
(c) Ashes Dust


    ♦️ Je m'appelle Jeremiah Mathieu Lancaster mais l'on me surnomme plus fréquemment Jer'. Je suis né le 20 septembre 1980 à New York. Aujourd'hui , je suis âgé de 19 ans et je travaille comme barman. Je suis officiellement fiancé mais je m'en fiche et je fais partis des ( groupe ).

.

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you A26h69
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Houla ! Je vous en parle même pas ! Mon père ne fait que coucher à droite à gauche et ma mère ne fait que lui crier dessus ! Et après, on s'étonne que je fugue ! QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Je pense que c'est une bonne chose que ma mère soit devenue stérile ! Elle était déjà assez pitoyable avec moi ! Mon père était toujours absent et il craignait en tant que père ! ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Ils en avaient marre que je ne fasse que boire et m'envoyer en l'air avec toutes les femmes croisant mon chemin. Ils veulent que je revienne tout sage et prêt à épouser la bourge qu'ils m'ont choisi.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Whaou ! Joli cul ma voisine ! AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Bof ! De toute façon, j'espère pas rester là longtemps alors je m'en fiche ! ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Allons-y ! Let's go ! C'est parti les amis !*sort très très très très loin*
.

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you No8ps0
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥️
.


Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Haydenjessica1 Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 2w7fjnl
Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 2d799y0 Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Haydensex
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM ♦️ Fallen-angel alias Marine
ÂGE ♦️ 16 ans
AVATAR ♦️ Hayden Christensen
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ sur bazzart
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ ma-gni-fique
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ 7/7
UN DERNIER MOT ♦️Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 684523



Dernière édition par Jeremiah M. Lancaster le Sam 3 Juil - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah M. Lancaster

Jeremiah M. Lancaster


♣ POSTS : 3
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you EmptyVen 2 Juil - 13:07

+1 possible de me réserver le beau Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you EmptyVen 2 Juil - 13:25

DEDEEEEEEEEN. Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 31939 Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 684523
bienvenue, je te le réserve. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah M. Lancaster

Jeremiah M. Lancaster


♣ POSTS : 3
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you EmptyVen 2 Juil - 13:27

Blake Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 684523 Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 314635
Merci beacoup Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you 195978
Revenir en haut Aller en bas
A. Sìam Nathaël

A. Sìam Nathaël


♣ POSTS : 18
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. »
relashionships box:

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you EmptyVen 2 Juil - 18:55

    Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Guiderfin

Athénaïs L. Guiderfin


♣ POSTS : 7
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you EmptyVen 2 Juil - 19:49

    HAYDEN!!!!! Bonne chanceet que la force soit avec toi pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you   Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah ▬ I wanna do bad things with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTER - i wanna rocks
» i wanna take a ride on your disco stick ♦ MARGHERITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: