GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plus qu'une soeur, un petit ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenezyah A. Valentino

Jenezyah A. Valentino


♣ POSTS : 14
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Plus qu'une soeur, un petit ange. Empty
MessageSujet: Plus qu'une soeur, un petit ange.   Plus qu'une soeur, un petit ange. EmptyJeu 1 Juil - 1:27

    Agathe Maëlis Valentino
      « STATUT - LIBRE »
Plus qu'une soeur, un petit ange. 4zw13q
(c) credit _ red filters

    Elle s'appelle Agathe Maëlis Valentino mais on le/la surnomme plus fréquemment la tarée .. Non je rigole elle n'a pas de surnom. Il/Elle est né(e) le 12 juillet à Nice. Aujourd'hui, elle est âgée de 22 ans et elle étudie en architecture. Elle est actuellement célibataire et fait parti des fillettes.

.

Plus qu'une soeur, un petit ange. 1znsnbd
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
Ici sera inscrite la partie la plus importante de votre scénario. Le lien avec votre personnage. A vous de voir comment vous désirez la rédiger , sous forme de récit , de dialogue , de journaux intimes et j'en passe. C'est totalement libre. Sachez tout de même que plus les scénarios seront développés plus les futurs membres seront intéressés. Laissez court à votre imagination et sortez nous le meilleur des liens qu'il puisse y avoir. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une soeur, un petit ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tu es ma soeur...
» Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)
» Corse, Arbellara ♣ petit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: