GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty
MessageSujet: Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)    Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  EmptyMer 30 Juin - 21:18

    Duroy, Caroline Angélique
      « STATUT - LIBRE »
Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Sans_113
(c) Strawberries.

    Il/Elle s'appelle Duroy, Caroline Angélique mais on le/la surnomme plus fréquemment Caro' ou Angie . Il/Elle est né(e) le 16 Janvier à Paris. Aujourd'hui , il/elle est âgé(e) de 17 ans et il/elle travaille/ étudie comme/en au Lycée . Il/Elle est actuellement célibataire et fait parti des Fillettes.
.

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Dwavt0
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »


Ma soeur, cette fille que j'ai toujours trop protéger quand elle était petite. Cette petit fille qui me suivait partout, qui voulait être comme nous. Cette petite fille qui voulait être un garçon et maintenant est devenu grande & comme nous version fille. J'adore ma sœur, je me suis toujours très bien entendu avec, a part quand elle me piquait mes jouets ou mes vêtements. C'est ma sœur après tout. Caroline était la petite fille dorloter par tous, en moins de deux minutes, elle arrivait à séduire une grande personne pour avoir du chocolats. Elle n'a pas tellement changer avec les années, seulement maintenant ce ne sont plus les grandes personnes qu'elle veut séduire mais les jeunes hommes qui lui tourne autour. Sachant qu'elle ne me quitte presque jamais, ils vont avoir du mal. Ma soeur & moi, on est complices, on fait plein de bêtises, on se donne des surnoms idiots, elle vient parfois dormir avec moi. On est comme on est, je ne veux pas qu'elle fasse les même erreurs que moi, alors je la surprotège.


Dernière édition par Andrea E. Duroy le Mer 30 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)    Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  EmptyMer 30 Juin - 21:22

    Duroy, Matthieu Arnold
      « STATUT - LIBRE »
Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Wj97pd
(c) Woody Pepper

    Il/Elle s'appelle Duroy, Matthieu Arnold mais on le/la surnomme plus fréquemment Matty (a) . Il/Elle est né(e) le 23 Mai à Paris . Aujourd'hui , il/elle est âgé(e) de 22 ans et il/elle travaille/ étudie comme/en Aide-Soignant . Il/Elle est actuellement célibataire et fait parti des Garçonnet .
.

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  30nj0g4
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »


< Tu m'emmerde Andrea, sérieusement. Qu'es ce que tu foutais dans une fête à 4heure du matin ? Je bosse moi demain !>
< Je faisais une raclette...> Et j'explosais de rire en plein paris. Pour la je-ne-sais-combien-de-fois mon frère venait me chercher complétement déchiré. Passant un de mes bras sous sa nuque, il me servait de béquille pour marcher. On rentrait, je parlais de n'importe quoi et lui essayait de me faire la leçon mais il n'y arrivait pas. C'était encore et encore le même sujet. Mon frère en avait marre, lui il savait où était notre père, mais il ne devait pas me le dire. Mon frère c'est le fils à la fois parfait : bonne élève ect...mais aussi le pire : Parle grossièrement, fait des tours de moto à fond ect...Un équilibre plutôt pas mal. C'est mon seul pilier dans la vie. Quand tout le monde me lâche, il est là. Mon frère, cette homme que tout le monde voudrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)    Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  EmptyMer 30 Juin - 21:45

Scénario Terminée & libre . Prénom modifiables si vous le voulez. Les avatars peut-être pas. Kaya étant un super choix Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  31939 quant à Jamie Dornan, il peut être modifiable avec Jared Leto I love you. Ceux qui prendront un de mes scénarios auront le droit à ma bénédiction et à n'importe quoi de ma part 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Duroy

Caroline A. Duroy


♣ POSTS : 3
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)    Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  EmptyVen 2 Juil - 20:07

Je suis là Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  165916
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)    Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  EmptyVen 2 Juil - 21:08

HAN MA PETITE SOEUR Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  583781 I love you Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  504627 Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  599300

Si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)    Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray
» Caroline Angélique Duroy - UC
» Parce que tu es ma soeur...
» Plus qu'une soeur, un petit ange.
» NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: