GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Weldon-Rainway

Cherry Weldon-Rainway


♣ POSTS : 29
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi. Empty
MessageSujet: NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.   NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi. EmptyMer 30 Juin - 23:04

    Nathaniel Weldon-Rainway.
      « STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi. Tumblr_l4u5vzEdSH1qag616o1_500
(c) tumblr.

    Il s'appelle Nathaniel Weldon-Rainway mais on le surnomme plus fréquemment Nate. Il est né le 23 Juillet 1982 à New York. Aujourd'hui , il est âgé de 27 ans et il est garagiste. Il est actuellement célibataire et fait parti des garçonnets.

.

NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi. Tumblr_l4totrsguS1qc9vjvo1_500
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
« Cherry ? » Alors que je m'étais endormie, assise sur une chaise, tête sur le lit d'hôpital, tenant la main de Nathaniel, mon frère, il m'appela et bougea sa main pour me réveiller. Je relevais la tête d'un coup, et, réalisant qu'il venait de se réveiller, je sautais de joie. « Nathaniel ?! Oh bon Dieu, tu es réveillé ! Tu vas bien ? » dis-je, paniquée. « Oui, oui, ça va... » Soudain, les larmes coulèrent sur mes joues. « Cher... »
« Idiot, idiot, idiot ! Je te déteste, pourquoi tu m'as fais ça ? Tu te rend compte du flip ? J'ai cru te perdre. Tu es tout ce qui me reste, tu ne peux pas partir comme ça ! »
« Je suis désolé, d'accord ? »
« Pourquoi ? Explique-moi, je comprend pas... »
« Tu sais, ça va mal en ce moment. Je suis seul, je n'ai personne vers qui me tourn... »
« Quoi ?! C'est quoi ces conneries ? Et moi, je sers à rien ? J'ai toujours été là pour toi, je t'ai toujours soutenu. Tu m'aimes pas, c'est ça ? Tu es comme les trois pestes qu'on a à la maison ? »
« Non, non, non. Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? » Il prit mon visage entre ses mains pour me calmer. « Je t'aime, d'accord ? Je suis désolé... » M'allongeant à ses côtés, nous restions comme ça pendant des heures, sans rien dire.

Cherry et Nathaniel s'entendent vraiment bien. Ils s'aiment, c'est sûr. Ils ont trois soeurs avec qui ils ne s'entendent pas, mais eux sont vraiment proches. Nathaniel a cru mourir quand les tours jumelles se sont écroulées, alors qu'il savait que Cherry y était. Et Cherry, elle, pensait que c'était la fin lorsque Nathaniel s'est retrouvé à l'hôpital suite à une overdose. Ils sont plus proches que jamais suite à ces étapes. Mais voilà, il y a quelques jours, ils ont appris qu'il n'avait aucun lien de sang. Nathaniel n'en a avec aucune de ses soeurs, car c'est le fils de l'ex-femme de son père. Cette dernière l'a laissé à son père, qui s'est remarié avec la mère des filles, mais Nathaniel était trop petit pour s'en souvenir. Depuis qu'il le sait, Nathaniel n'en a parlé qu'à Cherry, et pas aux autres, et depuis, les deux commencent à se voir d'une autre façon, ce qui n'est pas très bien, puisqu'ils font tout de même toujours partie de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi.
» Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray
» Parce que tu es ma soeur...
» Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)
» CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: