GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray

Aller en bas 
AuteurMessage
Léane-Juliet Maisonneuve

Léane-Juliet Maisonneuve


♣ POSTS : 36
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray Empty
MessageSujet: Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray   Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray EmptyJeu 1 Juil - 14:19

    Louis Mattis Maisonneuve
      « STATUT - LIBRE »
Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray 960747chad27
(c) Cyrine

    Il s'appelle Louis Mattis Maisonneuve mais on le surnomme plus fréquemment Mattis. Il est né le 5 décembre à Monaco. Aujourd'hui , il est âgé de 24 ans et il travaille comme chirurgien cardiaque. Il/Elle est actuellement célibataire et fait parti des garçonnets.

.

Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray 35335chad18
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
Léane Juliet Maisonneuve.Celle qui considère vraiment comme sa soeur. Il la protège trop, il le sait mais il ne peut s'en empêcher. Il l'aime et c'est plus fort que lui. Ils ont toujours tout partager, se confiant mutuellement l'un à l'autre. Plus jeunes, ils avaient l'habitude de se faire un plateau télé tout les jeudis soirs et de se regarder un bon film, que tout les deux. Garderont-ils cette habitude et leurs liens très liés dans ce camp ?

Léonore Jeanne Maisonneuve.Sa petite soeur. Pourtant l'un comme l'autre ont du mal à se considérer de la même famille. Léonore voit bien qu'il ne la traite pas comme sa soeur jumelle. Il la regarde de haut, la toise en permanence, teste ses limites, la pousse à bout. IL lui fait voir de toutes les couleurs. Pourtant, elle n'est pas en reste elle non plus. Elle prend un malin plaisir à lui rappeler qu'ils ont le même sang, les mêmes parents et à s'inviter - ou plutôt s'incruster - avec ses potes. Une relation explosive qui ne peut pas en rester là. Qui craquer le premier ? Sûrement pas lui !


Dernière édition par Léane-Juliet Maisonneuve le Jeu 1 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léane-Juliet Maisonneuve

Léane-Juliet Maisonneuve


♣ POSTS : 36
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray   Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray EmptyJeu 1 Juil - 14:22

    Scénario LIBRE - J'attend quelqu'un d'actif pour ce scénario très important pour mon personnage. Je veux que la personne se connecte au moins trois fois par semaine, ce qui n'est pas énorme. Il faudrait que la personne qui prenne ce scénario fasse minium quinze ligne. Sinon après je ne suis pas chiante. Pour toutes questions, je suis là :D
    Pour l'histoire du personnage, les grandes lignes sont dans mon histoire ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand-frère c'est un ami sauf que le grand-frère est plus protecteur. Chad Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)
» NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: