GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Weldon-Rainway

Cherry Weldon-Rainway


♣ POSTS : 29
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi. Empty
MessageSujet: PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi.   PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi. EmptyMer 30 Juin - 22:54

    Presley Weldon-Rainway.
      « STATUT - LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS »
PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi. Tumblr_l4u4m4Dv8x1qc1x13o1_500
(c) tumblr.

    Elle s'appelle Presley Weldon-Rainway mais on la surnomme plus fréquemment 'Ley. Elle est née le 17 Novembre 1988 à New York. Aujourd'hui , elle est âgée de 22 ans et elle étudie en médecine. Elle est actuellement mariée et fait parti des fillettes.

.

PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi. Tumblr_l4toddCtCB1qzli6jo1_500
« UN JOUR J'IRAIS A NEW YORK AVEC TOI »
« Tu regardes quoi ? » Presley vint s'installer à mes côtés sur le canapé. Je la regardais, la foudroyant du regard. Je savais qu'elle allait encore critiquer ce que je regardais, peu importe si elle aimait ou pas. Dès qu'elle avait une occasion de me rabaisser, elle n'hésitait pas. « Encore Oprah ? T'en as pas marre de cette femme ? » me demanda-t-elle, tandis qu'elle ne se gênait pas pour me piquer des pop-corns. Je décidais de ne pas répondre. De toutes mes soeurs, Presley était sûrement celle que je détestais le plus. Elle était hautaine et très superficielle, et surtout, c'était celle qui me détestait le plus. Lorsque mon père rentra du travail alors qu'elle était toujours en train de regarder l'émission (car je savais qu'au fond, elle adorait), elle se leva et tout sourire, lui annonça sa première année de médecine passée avec succès. « Au fait, papa. Je voulais attendre maman, mais je suis trop excitée pour attendre. Je passe en deuxième année de médecine ! » Elle jeta un rapide coup d'oeil vers moi, et malgré tous mes efforts pour éviter de lui montrer à quel point j'étais jalouse, elle le vit tout de suite. Lorsque j'étais petite, Presley avait toujours été un modèle pour moi. De deux ans mon aînée, je la respectais beaucoup, et j'ai suivi ses pas, en sachant vite ce que je voulais faire plus tard : médecin, comme elle. Plus exactement, chirurgien. Et même si je ne rentrais à la faculté de médecine que dans deux ans et que j'avais des notes honorables, je savais que Presley avait été meilleure comme moi au même niveau. Et elle le savait aussi... A ce jour, je n'espère qu'une chose... Réussir plus qu'elle.

Vous l'aurez compris, les deux soeurs ne s'entendent pas du tout. Cherry prenait Presley pour un modèle, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que sa soeur n'était pas du tout le bon saint qu'elle pensait, et qu'elle l'utilisait pour faire le sale boulot. Depuis, une guerre sans merci se livre entre les deux soeurs, et il n'y a aucun amour entre elles, même si Cherry regrette l'époque où elle voyait sa soeur comme un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANIEL WELDON-RAINWAY. parce qu'il n'y a pas meilleur frère que toi.
» un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty
» CASSANDRE WELSON-RAINWAY. je t'aime mais je te hais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: il y a vous, puis il y a moi. surtout moi.-
Sauter vers: