GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 21:36

    Liberty Opium Van Der Strosse
      « Le premier, un amour de jeunesse, un amour trop parfait qui s'est enfui. Le second, un peu trop sérieux et appauvri trop rapidement. Le troisième, un type sympas mais " je l'ai tué " , apparemment c'est de ma faute. Le quatrième, sympas,drôle mais un peu trop penché sur la bouteille d'après ma mère, pourtant il était génial. Le cinquième, dernier en date, c'est acheté la montre Rolex la plus cher. Un idiot sur patte, mais dont le compte en banque doit être la même somme que le PIB d'un pays tel que la Pologne. Cinq, à chacun il résume une partie de ma vie. Ensemble, ils font ma vie. »
un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Er07kn
(c) credit _ red filters


    Je m'appelle Liberty Opium Van Der Strosse mais l'on me surnomme plus fréquemment Lip', Bert, Op'. Je suis née 14 Août à Belfast. Aujourd'hui , je suis âgée de dix-sept ans et je suis lycéenne. Je suis célibataire et je fais partis des fillette.

.

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Banner21
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — que voilà une question ... étrange. L'ambiance, si on peut appeler ça comme ceci, reste étléctique comme on pourrait parler de goût en musique. On aime jouer avec la tension, les fous rire et les messes basses tous ça sou-poudré de coup bas et de sournoiserie. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— ma mère, elle a changé, trop. Elle ressemble désormais à un de ces personnages glacial qu'on voit dans les séries télé. Elle ferrait une parfaite Bree Van De Camp. Quant à son énième mari, c'est un idiot mais il a une qualité : son argent. Il y en a eu des beaucoup mieux. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — c'est pas la thérapie qui les intéresses, c'est le silence que ça va créer chez eux. Et puis, ça soulage leur conscience, tant mieux pour eux. Quant à moi, je cherche un moyen de partir, c'est pas un psy de plus qui va m'aider.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — comment on part ? AS-TU DES REVENDICATIONS ? — une seule : on devrait avoir le droit de partir ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — j'ai vraiment le choix ?
.


Dernière édition par Liberty O. Van DerStrosse le Jeu 1 Juil - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 21:36

« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »

« L'irrationalité d'une chose n'est pas un argument
contre son existence, plutôt une condition d'être »

ALBERT EINSTEIN
un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 312tldt
mimiz

A dix ans je pensai ça : C'est étrange, je pensais pas qu'elles seraient toutes venues. C'est mon anniversaire, je pensai vraiment pas qu'elles pouvaient être aussi intéressées. En plus, elles m'ont fait de beaux cadeaux. C'est bizarre. Elles sont sympas. Bon pas au point de faire un pacte version film pour fille du genre : dans dix ans on se revoit et on déterre nos souvenirs d'une boite. Oui je sais, c'est Crossroad, mais bon l'idée est là quand même. Sa n'empêche une année de plus, je suis toujours aussi nulle en orthographe, grammaire et tout le blabla. J'espère m'améliorer avec le temps tout comme j'espère que je deviendrais quelqu'un. Ouais les gens on du mal à comprendre quand j'dis ça. Ils me regardent avec de grands yeux. Mais bon. J'ai dix ans aujourd'hui. Les années ont passé, on est sept ans plus tard et cette année il n'y a pas eu d'anniversaire entre amis. D'ailleurs, ils ont pour la plupart oublié si ce n'est qu'ils ne savent peut-être même pas quand je suis arrivée dans ce monde. Mais quelle importance après tout ? Bon, quand même, ça m'énerve un peu parce que, quand c'est leur anniversaire, j'oublie pas, des ptits SMS, des cadeaux et là, pour moi, rien ou presque. Génial ! ça fait plaisir ! Il faut que j'pense à faire un tris dans mes relations. Je ne suis même pas sûre qu'on puisse appeler ça des relations encore moins des amis. En même temps, j'ai des problèmes avec les gens. J'aimerais bien m'amuser avec eux, mais ils ont trop de préjugés, j'arrive pas à bien m'entretenir avec eux. En même temps, maintenant que ma mère à rejoint le monde du fric à gogo et que Mr Rolex la lâche plus j'ai encore plus de mal à avoir des amis. Dans les soirées qu'ils font, et où je suis obligée d'être, ils me regardent tous d'un air supérieur. J'suis l'intruse de la soirée. L'idiote dans le coin qui contemple le tableau de l'entrée parce que je suis sans doute la seule de mon âge à savoir que c'est un grand peintre du XXVIIème qui la créé. Mais bon, qu'est-ce que ça fais ? j'vais aller prendre quelques verres et ça ira mieux, c'est toujours comme ça dans ces soirées.

.


Dernière édition par Liberty O. Van DerStrosse le Jeu 1 Juil - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 21:37

« La vie est une rose dont chaque pétale
est une illusion et chaque épine une réalité. »

ALBERT EINSTEIN
un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 30m1h89
mimiz

C'est étrange ce que vous me demandez doc'.Doc, enfin est-ce que vous êtes un docteur ? parce que, est-ce qu'un psy' est considéré comme un docteur ? Bref, j'le fais quand même parce que je voudrais pas vous attirer trop de problèmes. Juste une question avant de commencer, où est-ce que vous êtes allez pêcher une idée pareille ? c'est vos derniers cours de fac qui vous ont enseigné ça. En même temps, c'est vrai que ça fait le point sur la vie. Mais je veux pas parler d'autobiographie comme vous l'avez présenté, parce que je suis bien trop jeune pour en faire, je n'ai rien d'intéréssant à raconter. En même temps y en a qui en font et y a rien de très intéressant, ils publient quand même et se font régulièrement un sacré paquet d'argent ! C'est quand même hallucinant de voir touts ces idiots abusés des gens. Bref, je m'éloigne. Bon alors, on va commencer. Je suis née, j'étais une erreur, au moins ma mère se souviendra que téquila et pétards font pas bon ménage. Au moins à cette époque-ci elle devait être amusante, maintenant c'est devenue un glaçon même en période de grande chaleur. Une erreur pourtant réalisée avec son amour de l'époque. Un grand amour apparemment, en tout cas à en voir les lettre endiablé qu'ils s'envoyaient. J'les aient découverte il y a peu, ma mère les a conservé dans une petite boîte cachée derrière une grille d'aération : une vraie gamine. Au moins à cette époque elle semblait brulante comme la braise. mais bon, une fois de plus je m'égare. Donc j'étais une erreur, j'dvais être adoptée par un gentille couple vivant en banlieue avec de jolie cheveux et une immense maison. A la place de ça, ma mère m'a gardé, apparemment j'étais trop chou pour partir, même si elle me l'a jamais dit. Mon géniteur est parti, loin très loin, tellement loin que même un GPS dernier cri pourrait pas le retrouver. En même temps c'est ptetre mieux comme ça, au moins il était certain : il voulait pas de moi, il a pas fait duré le suspense. Ma mère a toujours aimé la mode à un tel point qu'elle en a fait son métier, aujourd'hui devenue une personne reconnue et respectée dans ce monde dit impitoyable cela lui a demandé bien des efforts. Parfois j'ai eu l'impression d'être son truc par défaut, si j'avais pas existé s'aurait peut-être était même mieux. Les nourrices m'adoraient et c'était réciproque. Elles étaient sympas les premières années puis plus ma mère a eu de l'argent plus les nourrices me faisaient peur, austair(je sais même pas comment ça s'écrit) et autoritaire. Ma mère s'est mariée pour la deuxième fois avec un ... intello, dommage j'étais trop jeune pour me rappeler précisément de lui. Il a eu une idée géniale au début de sa carrière ce qui l'a rendu riche, mais à peine un an après le mariage il a eu une idée qui lui semblait super mais seulement à lui, il a perdu toute sa fortune et ma mère l'a laissé trouver refuge autre part, pour aller se trouver un autre mari remplit d'argent : le troisième. Il s'appelait Ethan. J'adore ce prénom, comment ça c'est fini ? Et bien maintenant je vais fleurir sa tombe régulièrement, voilà ce qui résume la fin de leur histoire. Il était génial, amusant, gentille, riche ce qui était la meilleure de ses qualités aux yeux de ma mère. C'était le premier et seul père que j'estime avoir eu. Mais ma mère m'en veux ou du moins j'en ai l'impression, j'suis sure qu'elle pense que je l'ai tué. On était en voiture, on a eu un accident, c'est pas moi qui conduisait j'étais trop jeune d'ailleurs je le suis toujours. Un accident, on a fait plusieurs tonneaux avant de se trouver sur de l'herbe. Il pleuvait se jour là. J'ai vu Ethan se vider de son sang devant mes yeux, impuissante je l'ai vu mourir devant moi. les secours sont arrivés rapidement, mais trop tard. Je n'ai jamais vraiment trop su si ma mère tenait véritablement à lui. Et puis il y a eu le quatrième. Un Ethan en version édulcoré et alcoolisé. Un mec sympas mais qui trouvait refuge un peu trop de ce liquide tant aimé qui est l'alcool. Il a jamais levé la main sur ma mère ni sur moi, il est parti parce que ma mère avait tout simplement marre de lui et qu'elle pouvait vivre quelques moins aisément sans aller jouer les sangsues. Sa dernière victime, un idiot. Un idiot sur patte pour ne pas utiliser un autre mot. Il a du fric, ça c'est sûr. Je vois rien d'autre à dire sur lui ci ce n'est que c'est un idiot. Voilà, j'vous ai résumé ma vie, j'espère que vous vous êtes pas trop ennuyé. Désolé pour les fautes, je suis une nullité de ce côté là.



un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 5yutr6 un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 2cdxro5
un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 2reiob4 un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM ♦️
ÂGE ♦️ 16 balais
AVATAR ♦️ kristenSTEWART
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ de partenaire en partenaire
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ et bien, prometteur, inspirant, novateur, changeant etc. ce qui signifie que je l'aime un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 165916
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ de manière générale, cinq jours sur sept, en période de vacances quotidiennement, en période scolaire cela peut varier
UN DERNIER MOT ♦️
je vous aimes --> []


Dernière édition par Liberty O. Van DerStrosse le Jeu 1 Juil - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 21:39

BIENVENUE Futur Amour de Moi xD
un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 165916

Ca m'arrive rarement que mes scénarios soient prit si rapidement !
Faut fêter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 21:40

un sujet! un sujet! un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 190237
bon d'abord, il faut que je finisse ceci ...
encore merci un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 195978 ça m'arrive aussi rarement d'avoir autant de chance
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 21:44

Le personnage de Hermès m'a permi de développer une idée de relation que j'avais mis de côter ^^
Si tu as la moindre question je le répète je suis disponnible jour et nuit xD Bon surtout jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Léane-Juliet Maisonneuve

Léane-Juliet Maisonneuve


♣ POSTS : 36
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 22:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
J'adore la citation du début un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 49393
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 22:07

merci un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 504627
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 22:11

J'aime ton début déjà xD et la citation ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 22:45

et bien, je suis ravie que cela vous plaises un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 483241
la présentation est terminée, désolé ce n'est pas super dans tous les sens, au niveau du développement du perso comme de l'histoire et tout le reste, mais j'ai très envie de faire du rp alors je me suis dépêchée mais j'espère que cela ne va pas me pénaliser --> []
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 22:57

Un point commun de plus, elle pense avoir tué son père, il pense avoir tué sa femme xD
J'adore ! Tu écris toujours à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:08

en fait, je n'écris jamais à la première personne dans les sujets, je le fais dans les présentation qui sont parfois sous forme de journal, de lettres mais dans les sujets, il m'arrive fait des extraits de journal intimes ou de pensées


Dernière édition par Liberty O. Van DerStrosse le Jeu 1 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:13

CHOUETTE là c'est cliar je t'épouse sur le champ xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:15

avant ou après les épousailles je veux un sujet un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 435678
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:25

Commence ce soir si tu veux xD
Je répondrais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:32

sauf que je suis pas validée ce qui veut dire pas de sujet xD
alors pour le moment vaut mieux que ce soit toi qui commences et je répondrai une fois validée
moi aussi je t'aime un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 165916
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:33

Mdr tu risques d'attendre un moment comme dirait l'autre je suis en vacance depuis deux jours et j'ai cinq réponses a faire xD Tu vas être valider, y'a pas de raison ^^
On voit demain si j'avance bien dans mes réponses (presque la moitié d'une de faite, plus que 3000 mots xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyJeu 1 Juil - 23:34

allez, bon courage un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 959757
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 12:11

si je ne dis pas de bêtises, Kristen est déjà réservée. Rolling Eyes
BIENVENUE. ♥️ je te valide dès que c'est vu pour l'avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 12:40

oups oO
désolé, je n'avais pas vérifié puisqu'il s'agissait d'un scénario, et bien alors je vais prendre alexisBledel si mr le psy est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricket-Trish Duchesne

Cricket-Trish Duchesne


♣ POSTS : 270
♣ ARRIVAL : 04/02/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 12:54

personnellement, je la trouve cent fois mieux. un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty 583781
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 12:58

moi aussi, mais je ne l'avais pas pris car elle n'était pas proposée ...
je penses que ça va être elle, par contre je ne peux pas modifier encore, car je suis sur le mauvais PC ... mais je m'en occupe dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 16:25

désolé du double post, j'ai changé l'avatar, mais par contre je ne peux pas changer les deux bannière qui sont dans la présentation ... j'espère que cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès O. Derkitch

Hermès O. Derkitch


♣ POSTS : 34
♣ ARRIVAL : 30/06/2010
Age : 33

» gfp PROJECT. «
citation.: Quelle audace, vouloir analyser les hommes, quand on n'ose pas s'analyser soi-même de peur de découvrir que ce qui nous manque est à jamais inaccessible.
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 20:03

Le Dr est dur en affaire ... Je me projette pas avec Alexis Bledel ^^
Mais bon si la fille qui a prit Kristen ne finit pas sa fiche avant le délais on verra ^^ Il me semble que c'est une semaine et trois jours une réservation
Je vais tenter de m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty O. Van DerStrosse

Liberty O. Van DerStrosse


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 01/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.: « La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. » ALBERT EINSTEIN
relashionships box:

un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty EmptyVen 2 Juil - 20:14

alors y aurait pas quelq'un d'autre ? mais s'il-te-plait pas deravin xD
emmaROBERTS par exemple ...


Dernière édition par Liberty O. Van DerStrosse le Ven 2 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty
MessageSujet: Re: un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty   un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour, je serais quelqu'un ; 5 maris = 5 morceaux de vie = 1 vie = Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESLEY WELDON RAINWAY. un jour, je serais meilleure que toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: