GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caroline Angélique Duroy - UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline A. Duroy

Caroline A. Duroy


♣ POSTS : 3
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Caroline Angélique Duroy - UC Empty
MessageSujet: Caroline Angélique Duroy - UC   Caroline Angélique Duroy - UC EmptyVen 2 Juil - 20:34

    Caroline Angélique Duroy
      « Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...»
      [ Jim Morrison ]
Caroline Angélique Duroy - UC 33kahht
(c) credit Crocodile


    ♦️ Je m'appelle Duroy Caroline Angélique mais l'on me surnomme plus fréquemment Caro ou Angy, plus rarement Duroy. Je suis née le16 janvier 1993 à Paris. Aujourd'hui , je suis âgée de 17 ans et je suis lycéenne. Je suis célibataire et je fais partis des Fillettes.
.

Caroline Angélique Duroy - UC Bannkaya
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — C'est pas le top, ma mère est avec un mec qui veut prendre la place du père alors que sérieux Mathieu est là pour moi et ça me suffit. Mon grand frère a toujours tenu le rôle du père de famille, il a décidé de prendre la place de notre père quand celui ci c'est barré. J'ai aucun souvenirs de lui, j'ai retrouvé une photo dans une boite à bijou de maman, mais je l'ai jamais dit à personne. Je trouve qu'Andrea lui ressemble, il a ses yeux, Mathieu a sa bouche et moi je crois que j'ai mon nez.
Sinon l'ambiance est pourrie, ça crie souvent, je suis constamment entrain de m'engueuler avec celui qui veut se faire passer pour notre beau père. Je l'aime pas, il se croit chez lui, il prends ses aises et j'en peu plus. Je l'ai bien dit à ma mère mais elle s'en fou, limite si elle veut pas qu'on l'appelle "papa". Rêve ! QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— J'aime ma mère mais vraiment, par contre j'ai pas envie de lui ressembler, me faire faire trois gosses par un mec qui va se tirer en ensuite tomber sur un looser. Elle dit qu'elle a fait sa vie, ses conneries et qu'elle ne veut pas qu'on fasse pareil ... sérieux elle délire total, la vie faut la vivre à fond sinon on s'ennuie grave. J'ai pas envie à 70 ballets de me dire que j'ai râté. J'ai besoin d'expériences.
Mon père lui je le connais pas ou alors sous le nom de "salaud" ou encore "batars", vous voyez le genre. Je n'ai qu'une photo de lui, il est beau, c'est tout ce que je peux dire sur lui. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — J'ai appris que l'idée provenait de "lui" et pas de ma mère. J'en reviens pas qu'elle ait pu se laisser avoir par ce mec et qu'elle lui permette de mettre son grain de sel dans nos vies. Il n'a rien à y faire, rien à avoir à faire dans notre éducation. C'est une pauvre type, trop coincé, voilà et du coup il supporte pas qu'avec mes frères on soient heureux et qu'on sache réellement s'amuser. Espèce de coincé va !
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — blabla blabla blabla AS-TU DES REVENDICATIONS ? — blabla blabla blabla ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — blabla blabla blabla
.



Caroline Angélique Duroy - UC 5yutr6 Caroline Angélique Duroy - UC 2cdxro5
Caroline Angélique Duroy - UC 2reiob4 Caroline Angélique Duroy - UC Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM ♦️ ***
ÂGE ♦️ Si tu savais Rolling Eyes
AVATAR ♦️ Kaya Scodelario
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? ♦️ Pub RPG
VOTRE AVIS A SON SUJET ♦️ J'aime beaucoup le contexte novateur et le design
PRÉSENCE SUR LE FORUM ♦️ Le plus souvent possible
UN DERNIER MOT ♦️ Let's go !



Dernière édition par Caroline A. Duroy le Lun 12 Juil - 8:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Duroy

Caroline A. Duroy


♣ POSTS : 3
♣ ARRIVAL : 02/07/2010

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

Caroline Angélique Duroy - UC Empty
MessageSujet: Re: Caroline Angélique Duroy - UC   Caroline Angélique Duroy - UC EmptyVen 2 Juil - 20:35

Caroline Angélique Duroy - UC 20qdugm
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »
Vous voilà enfin arrivé à votre histoire. La partie la plus importante mais aussi la plus longue. Elle ne sera pas forcement une partie de plaisir pour certains mais elle devra tout de même constituer un minimum de 30 lignes. Ce n'est pas immense alors si vous ne vous sentez pas capable de réaliser ce quota de lignes , il ne sert à rien de vous inscrire. Pour la présentation de votre histoire , elle sera comme vous le souhaitez. Cette partie est tout à fait libre. A vous de voir si vous voulez faire sous formes d'anecdotes , de raconter votre histoire du début à la fin ou autre. C'est comme vous le désirez. Bon courage à vous ♥
.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea E. Duroy

Andrea E. Duroy


♣ POSTS : 20
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Caroline Angélique Duroy - UC Empty
MessageSujet: Re: Caroline Angélique Duroy - UC   Caroline Angélique Duroy - UC EmptyLun 5 Juil - 21:58

Caroline Angélique Duroy - UC 483241 Caroline Angélique Duroy - UC 165916 Caroline Angélique Duroy - UC 70238 Caroline Angélique Duroy - UC 504627 Caroline Angélique Duroy - UC 423184 Caroline Angélique Duroy - UC 599300 Caroline Angélique Duroy - UC 195978 Caroline Angélique Duroy - UC 46925 Caroline Angélique Duroy - UC 285792 Caroline Angélique Duroy - UC 31939
Bienvenu quoi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Margherita H. Cooper

Margherita H. Cooper


♣ POSTS : 15
♣ ARRIVAL : 30/06/2010

Caroline Angélique Duroy - UC Empty
MessageSujet: Re: Caroline Angélique Duroy - UC   Caroline Angélique Duroy - UC EmptyMar 6 Juil - 8:39

Bienvenue et j'aimerais mettre plein de smileys mais j'ai la flemme **
Kayaaa supeerbe choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Angélique Duroy - UC Empty
MessageSujet: Re: Caroline Angélique Duroy - UC   Caroline Angélique Duroy - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Angélique Duroy - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Duroy, je veux la soeur & le frère (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: