GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Z. Connor

Gabriel Z. Connor


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 12/07/2010
Age : 35

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée Empty
MessageSujet: GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée   GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée EmptyLun 12 Juil - 1:10

    GABRIEL ZEPHYR CONNOR
      « ON VA EN ENFER POUR NE PAS AVOIR FROID ▬ ANONYME »
GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée 3956279304_fc6f2cf830_o
(c) credit _ google


    Je m'appelle CONNOR GABRIEL ZEPHYR mais l'on me surnomme plus fréquemment GABRIEL. Je suis né(e) le 29 MAI à SYNDEY. Aujourd'hui , je suis âgé(e) de 22 ANS et je travail comme EDUCATEUR. Je suis CELIBATAIRE et je fais partis des PERSONNELS.
.

GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée LFS_090-133
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — Avec mes parents, c'est un peu tendus mais avec ma sœur, tout va pour le mieux, on est vraiment soudé QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ?— Je ne doute pas qu'il y est mieux sur Terre, tout ce qui compte pour eux, c'est l'argent & la popularité, c'est naze. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Je trouve ça débile, je ne pense pas que ça servira à grand chose.
    QUELLE FUT TA PREMIÈRE RÉACTION EN ARRIVANT SUR LE CAMP ? — Je me suis dit " Ça promet " AS-TU DES REVENDICATIONS ? — Laissez moi m'occuper de ma soeur s'il vous plait, ce sera beaucoup plus simple pour nous deux & avec moi, elle partira dans la bonne direction. ES-TU PRÊT POUR L'AVENTURE ? — Je suis prêt.
.

GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée 6a00d09e586da8be2b011016a60dca860d-500pi
« C'EST TOUTE UNE HISTOIRE »

Je suis né déjà il y a 22 ans de cela d’un père anglais et d’une mère française, le bon duo, le père, riche & célèbre homme d’affaire et la mère, riche et célèbre mannequin. Le bon duo une fois de plus. Je suis donc né il y a 22 ans dans une famille bourrée aux as, j’ai donc vécu sous les projecteurs et dans les valises en quelques sortes, j’ai beaucoup voyagé, lors de ma naissance, mes parents étaient à Sidney en Australie, c’est donc ma ville natale. A l’âge où je commençais à comprendre ce qu’on me disait, ma mère à essayé de m’initier aux joies du mannequinat et moi je marchais comme un aveugle, elle m’avait inscrite pour des castings pour poser pour des magasines pour enfants, le genre de catalogues où on voit les petits bout de chou, tout sourire en train de porter des trucs plus ou moins immonde, au début, j’aimais ça, je prenais mon pieds, mais en grandissant, je me rendis compte que ce n’était pas ce que je voulais faire de ma vie.

Pourtant, ma mère essayait tant bien que mal de me convaincre à monter sur scène, à faire du mannequinat, quand à mon père, il s’en fichait pas mal enfaite de ce que faisais ma mère, il n’essayait pas de s’interposer entre nous. Ce sujet engendrait de nombreuses disputes entre ma mère et moi, nous n’étions pas d’accord, apparemment, j’étais fait pour ce genre de choses, mais ce n’était pas ce que je voulais.

Durant toute mon enfance, j’étais un enfant sage, respectueux des règles qui faisait ce qu’on lui demandait, mais avec ma mère, ce n’était pas tous les jours facile, c’est en parti à cause d’elle que j’ai fait ma rébellion, c’est à ce moment là que je me suis fait mes tatouages sans leur demander leur avis, je faisais des conneries, je sortais le soir sans leur demander la permission, je fumais, je buvais, je me droguais même, je faisais les pires conneries qu’il soit. Seulement, par je ne sais quel moyens, ils avaient réussis à me remettre dans le droit chemin. Je voulais devenir éducateur après ça.

Un autre événement qui m’a beaucoup marqué, c’est la naissance de ma sœur, je devais avoir 05 ans et je ne savais pas trop ce qui était en train de se passer. J’allais avoir une petite sœur ? Je n’allais plus être seule ? Ah m*rde, il parait qu’une sœur c’est nul, c’est débile ca pue et ça fait ch*er. Mais bon, finalement, c’est une petite créature adorable. Et comme nous voyageons beaucoup, nous n’avions pas beaucoup d’amis, c’est pour ça que nous sommes si proche, étant petit et encore maintenant, nous ne pouvions compter que l’un sur l’autre.

Mais alors ? Comment suis-je entré dans cette compagnie ? C’est très simple, c’était un matin (je vis encore chez papa & maman) Les cris de mon père et les pleurs de ma sœur m’avaient réveillés. J’étais descendu pour voir ce qu’il se passait. « Qu’est qu’il se passe ici ? » Demandais-je innocemment voulant savoir le problème, c’est là que mon père se mit presque à m’agresse. « Ca ne te regarde pas, c’est entre ta sœur & nous » Je tournais mon regard vers cette dernière et je la vis fondre en larme, action qui me fit mal au cœur, instinctivement, je me dirigeai vers elle pour la prendre dans mes bras pour la calme, c’est là que je vis la brochure, je me détachais d’elle et saisis le bout de papier pour voire de quoi il s’agissait. « Une thérapie ? Vous n’êtes pas sérieux ? » Je n’arrivais pas à imaginer ma vie sans ma petite sœur. Et c’était mon père qui prenait les choses en mains comme d’habitude, et toujours comme d’habitude, ma mère s’écrasait. « Si nous le somme » Je cherchais le regard de ma mère qui se cachait, d’un geste vif, j’ordonnais à ma sœur de monter dans sa chambre, je lui fis aussi comprendre que j’allais essayer de les convaincre. « Mais c’est complètement débile » Je ne disais pas que c’était une mauvaise idée pour ma petite sœur mais je ne me voyais vraiment pas vivre sans elle, nous étions très soudés tous les deux. « Ecoute Gabriel, nous ne te demandons pas ton avis, c’est comme ça un point c’est tout ! » Son ton avait été clair, net et précis et un peu trop agressif à mon goût. Je fronçais les sourcils et je me dis que ça n’allait pas se passer comme ça, il ne comptait pas se séparer de sa sœur.

Le grand jour de départ, j’arrivais plus tard à l’aéroport avec mes valises à moi aussi. « Mais enfin Gabriel que fais tu ? » c’était ma mère qui parlait et elle semblait étonnée. « Je pars avec Abigail » C’était décidé, je ne reviendrais pas sur ma décision. « Et que vas-tu faire las bas ? » Je me tournais vers mon père et soupirais. « Je vais tenter de me faire embaucher » Mon père eut un petit rictus, comme si il me prenait pour un idiot et ma mère ne dit rien, une fois de plus, elle s’écrasait. Je ne dis rien, l’avion allait bientôt partir. « Abigail, il est temps d’y aller » Sans un regard, sans un au revoir, je montais dans l’avion avec ma petite sœur.
.


GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée 5yutr6 GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée 2cdxro5
GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée 2reiob4 GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée Rj4fv5
(c) crédit _ red filters
PSEUDO & PRENOM Maàth & Mathieu
ÂGE 14ans
AVATAR Josh Beech
OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par une amie
VOTRE AVIS A SON SUJET Très beau ♥
PRÉSENCE SUR LE FORUM 7/7 mais je pars en vacances Mercredi
UN DERNIER MOT
Nope ♥


Dernière édition par Gabriel Z. Connor le Lun 12 Juil - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail V. Connor

Abigail V. Connor


♣ POSTS : 2
♣ ARRIVAL : 12/07/2010
Age : 31

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée   GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée EmptyLun 12 Juil - 1:49

FREROOOT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Connor

Gabriel Z. Connor


♣ POSTS : 4
♣ ARRIVAL : 12/07/2010
Age : 35

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée   GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée EmptyLun 12 Juil - 22:44

Bonjour Bonsoir Arrow
Je vous annonce officiellement que ma fiche est terminée GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée 31939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée   GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL ZEPHYR CONNOR ☼ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABBY CONNOR ♣ You lose
» Reiko Amelynn Shirakawa , La Belle aux Bois dormants ? • Terminée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥ :: « IMAGINE ALL THE PEOPLE. » :: je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi.-
Sauter vers: