GOLDEN FAMILY PORTRAIT. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABBY CONNOR ♣ You lose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail V. Connor

Abigail V. Connor


♣ POSTS : 2
♣ ARRIVAL : 12/07/2010
Age : 31

» gfp PROJECT. «
citation.:
relashionships box:

ABBY CONNOR ♣ You lose Empty
MessageSujet: ABBY CONNOR ♣ You lose   ABBY CONNOR ♣ You lose EmptyLun 12 Juil - 1:38

    CONNOR ABIGAIL VIOLET
      « SHE'S A WOLF IN DISGUISE »
ABBY CONNOR ♣ You lose 97923243
(c) credit _ ice's dust


    Je m'appelle Abigail Connor mais l'on me surnomme plus fréquemment Abby ou Vi. Je suis née le 22 septembre à Londres. Aujourd'hui , je suis âgée de 17 ans et j'étudie au lycée et je travail dans le mannequinat. Je suis célibataire et je fais partis des fillettes.
.

ABBY CONNOR ♣ You lose 42996055
QUELLE AMBIANCE Y-A-T-IL A LA MAISON ? — L’ambiance est plutôt électrique. Entre mon frère et moi tout va pour le mieux, mais quand il s’agit des parents ce n’est pas la joie. QUE PENSES-TU DE TES PARENTS ? — Mes parents sont riches et ils le montrent. Ils sont superficiels et veulent que mon frère et moi soyons comme eux. Pour cette raison, je leur en veux. Je n’ai jamais voulu de tout ce strass et de ces paillettes, mais avec eux, je n’ai pas pu faire autrement. ET DE LEUR FAMEUSE IDÉE DE THÉRAPIE ? — Une idée absurde. Ce n’est pas parce que je n’accepte pas leurs choix pour moi que je dois avoir besoin de ça.